Patch 1758

Répondre
Partager Rechercher
Le captain a bien été corrigé, on perd l'aggro des adds si l'on meurt, enfin ! Ca m'a permis de finir cette conne de quête...

Malheureusement, y reste un bug lié au captain, beaucoup de joueurs veulent encore le burst... A quand un patch pour corriger l'intelligence des joueurs ?
alors hier j avais 17-20 fps, je me reco au meme endroit forcement et la 37fps au compteur avec les meme options... chouet du coup je passe en highest et je suis de retour a 18-25 fps

coooooollllllllllllllllllll
Absolument aucune correction des problèmes de personnage, j'ai fini par deco tellement mon personnage buggait. Ma psi créée ce matin a pas arrêté de crash/rollback/perdre des niveaux/se téléporter à travers la map/changer d'apparence à chaque deco/reco. J'ai quand même up 3 fois niv 14 en moins de 10min avant de finalement réussir à recall en ville (en changeant d'apparence le temps du tp). J'ai crash au moins 3 ou 4 fois en pleine nature sans rien faire de spécial, donc à moins que le fait de poser un pied dans l'autre fasse crasher, une fois de plus leur correctif était foireux.

La bonne nouvelle: j'ai vu aucun mob se téléporter/disparaître jusque là donc ça semble bon de ce coté.

L'exp des nouvelles quêtes est limite abusée, et ça ne fait que confirmer l'impression que j'avais, à savoir qu'ils font leurs patchs au petit bonheur la chance sans rien tester. Maintenant ça expe tellement vite à bas niv que c'est impossible de suivre en terme de sous/matos, j'ai même pas 7h de /played en étant 14 et c'est en comptant le perso commencé avant le patch, le voyage thestra => kojan à pied sans speed, et quelques afk en route.
Citation :
Publié par Celidya
Pour le fix du memory leak, ils repasseront, je viens de crash après moins de 4h de jeu.
tu a bien sur vérifier que le crash venait pas de chez toi ?.
car perso avec ce patch p le jeu me bouffe moins de ressource et monte moins en terme de ressource .et en plus je peut mettre le jeu a fond en terme de graphisme ( ce que je fait pas pour en garder sous pied .)
Citation :
Publié par Celidya
Maintenant ça expe tellement vite à bas niv que c'est impossible de suivre en terme de sous/matos,
même constat dans les niveaux plus hauts. C'est pas du tout sérieux, demain ils ont des 50 sur les serveurs US ^^.
Je ne sais pas comment ils vont gérer la chose ; roll back ou laisser tel quel mais ça va faire drôle. Obligation d'arrêter les quêtes pour pas aller trop vite ; c'est un peu spécial comme système
Citation :
Publié par Celidya
Absolument aucune correction des problèmes de personnage, j'ai fini par deco tellement mon personnage buggait. Ma psi créée ce matin a pas arrêté de crash/rollback/perdre des niveaux/se téléporter à travers la map/changer d'apparence à chaque deco/reco. J'ai quand même up 3 fois niv 14 en moins de 10min avant de finalement réussir à recall en ville (en changeant d'apparence le temps du tp). J'ai crash au moins 3 ou 4 fois en pleine nature sans rien faire de spécial, donc à moins que le fait de poser un pied dans l'autre fasse crasher, une fois de plus leur correctif était foireux.
Tu n'as vraiment pas de bol ou ta config est pourrie.
Je joue depuis la beta 5 et ça n'est tout simplement jamais arrivé (même pas une fois). Les seuls crashes que j'ai sont dus au memory leak après quelques heures de jeu.
J'ai eu aussi une fois le bug de changement d'apparence que j'ai réglé définitivement avec un /petition. J'ai aussi trois alts de petit niveau et aucun problème avec non plus... Des bugs IG il y en a plein, mais à ton niveau c'est de la magie noire.
Ba en meme temps encore heureux que sa xp vite car avec tout les rollback ...

Un ami vie d'acheter le jeux aujourd'hui arriver lvl 8 il crash ... se relog et la paff lvl 2 il deco reco pareille ... en gros on perd son temps ... Nan mais sérieux c'est quoi ce bug de merde ? La ca me soûle vraiment le jeux est bien mais se bug .... imaginé a haut lvl ouuuah cool lvl 50 youpi pi un crash et paff lvl 20 ......
Moi personnellement j'ai pas planter encore une fois et je n'ai pas vue un seul monstres disparaître et je joue 7h par jour donc.....
et la je crois que sa viens de ta carte graphique qui a chauffé ou peut êtres le jeux je ne sais pas, mais on regardant les 2 première screen je dirais ta carte graphique
Citation :
Publié par Celidya
Pour le fix du memory leak, ils repasseront, je viens de crash après moins de 4h de jeu.
Je trouve que c'est un progres, vu que pour moi je me faisais jeter au bout de 1h30/2h tout le temps ... et encore je ne vous parle pas des tests sous Vista ou la la durée etait encore plus reduite entre 30min et 1h suivant l'endroit

Parcontre, ce que je trouve dommage c'est qu'un nouveau bug genant est apparu, j'ai eu le droit a le tester 2fois de suite hier.
Lorsque l'on meurt et que l'on revient a l'altar, on fait encore la crepe au sol du coups la deco reco est obligatoire.
Bug fort genant pour le moment en esperant qu'ils n'attendent pas 1 semaine pour le corriger.

J'ai lu aussi sur le forum officiel qu'un joueur avait reussi a reduire la chute de ses fps dans les villes et autres endroits chargés en passant la Priorité du vgclient.exe de normale a haute ... Je n'ai pas reellement vu de changement mais si une personne peut faire le test et nous dire sa conclusion cela pourrait etre interessant comme info.

Sasmira.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Parcontre, ce que je trouve dommage c'est qu'un nouveau bug genant est apparu, j'ai eu le droit a le tester 2fois de suite hier.
Lorsque l'on meurt et que l'on revient a l'altar, on fait encore la crepe au sol du coups la deco reco est obligatoire.
Bug fort genant pour le moment en esperant qu'ils n'attendent pas 1 semaine pour le corriger.
Ils ont bien dit que la mort devait etre penalisante
Apres le corpse run, la deco reco obligatoire
Citation :
J'ai lu aussi sur le forum officiel qu'un joueur avait reussi a reduire la chute de ses fps dans les villes et autres endroits chargés en passant la Priorité du vgclient.exe de normale a haute ... Je n'ai pas reellement vu de changement mais si une personne peut faire le test et nous dire sa conclusion cela pourrait etre interessant comme info.
En faisant cette manipulation le jeu va consommer plus de ram donc je ne suis pas sur que cela soit la panacée comme solution. A tester sur une grosse configuration.
Citation :
Publié par Gaelynn
...
AMD 3500+, ram 2 go, geforce 7600 GT, c'est ce que je qualifierais de config correct vu que ça fait tourner très bien n'importe quel jeu pour le moment, vanguard presque inclus vu que je passe en high/balanced et ça reste jouable.

Mais bon sur la plupart des membres de ma guilde la grande majorité plante aussi régulièrement voir encore plus que moi, je suis pas un cas isolé là dessus, c'est net. Je m'en sors même bien par rapport à certains avec une config moindre qui gagnent un aller retour sur le bureau une fois par heure.

Pour le changement d'apparence et la boucle temporelle où est tombée ma psi, soit c'est la faute à pas de chance (j'avais jamais eu ça à un tel degré avant), soit le patch d'hier à aggravé le problème qui existait déjà de manière plutôt rare (ça me semble le plus probable vu que je suis pas la seule à l'avoir eu, cf autre post).

J'espère que ça sera passé avec 12h sans reco, sinon je vais sans doute devoir up 14 une quatrième fois

Pour le fait de passer VG en priorité haute, je déconseille, j'avais essayé pour eq2 et j'ai failli faire mourir mon pc
Quand je vois la somme de problèmes que certains décrivent, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu

Je suis resté connecté 5h hier soir, pas un crash, pas une perte d'xp, une meilleur fluidité en ville. Le seul problème que j'ai eu, c'est avec mon ventrilo qui m'affichait un ping de 14000

Pour les crash a répétition, il va peut être falloir regarder du coté de votre machine.

PS : Avant de me faire flammer, je ne parle pas des problèmes de quêtes/skills/etc... J'ai passé la soirée à crafter et à me promener. Essayez ça détend
Je suis resté connecté à peu près 2 heures hier, avec une longue période d'afk, et pas un crash.
Par contre j'ai un sale bug graphique maintenant : quand je m'oriente dans une certaine direction, l'écran devient noir, il ne reste que l'interface.
J'ai plus qu'à /flush pour que ça redevienne OK, mais dès que je regarde dans cette direction, ça repart en vrille.
Résultat des courses : si je veux avancer, je suis obligé de le faire en crabe
Citation :
Publié par Onice
Pour les crash a répétition, il va peut être falloir regarder du coté de votre machine.
Ca serait des cas isoles, alors ok. Mais je suis dans le meme cas et ceux avec qui je joue aussi, c'est-a-dire qu'on crashe moins souvent maintenant:
1 fois hier soir sur 5-6h de jeu, alors qu'avant je crashais une fois toutes les heures et demi.
C'etait floklo quand les deux healers plantaient a trois minutes d'intervalle. ^^

Je pense qu'ils ont du regler une fuite memoire mais qu'avec un peu de malchance il y en a d'autres (probable) ou un mechant bug.
Et comme ca peut etre hyper chiant a trouver, je leur souhaite bien du courage (la derniere fuite memoire que j'ai du investiguer m'a pris 2 semaines et demi ... ca laisse des cicatrices. ^^)
C'est clair qu'une fuite de mémoire peut prendre trèèèèès longtemps à localiser.

En ce qui concerne les crash a répétition pour certains et pas pour d'autres, je commence à me demander si ce n'est pas lié à la classe du perso (ou peut être même à la façon de jouer du joueur).

Je m'explique : il est possible que la fuite de mémoire soit liée à un certains nombres de skills / actions, comme un sort qui a un effet graphique bien particulier qui blinde la mémoire sans la libérer.
Ba alors moi je dois avoir un gros souci, car j'ai en /played 2 jours et quelques heure de jeux et je ne suis que lvl 15 :/

Alors je sais pas comment vous faites lol ?
J'ai eu bcp de mal a troeuver des quetes au lvl 12-15, car les seuls que j'avais etaient celles de KE et elles sont bien baleze pour certaines :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés