Onice

Dernières publications

RSS
24 September 2008 à 10:30 - Messages
N'importe quoi :aide:... Lire la suite
Comme dans n'importe quel autre jeu, si le but du joueur est de leveler rapidement, il trouvera toujours un moyen de le faire r... Lire la suite
16 September 2008 à 11:11 - Messages
Les gens ont peut être autre chose à faire que gâcher de l'énergie à dire des choses déjà dites et redites.... Lire la suite
15 September 2008 à 15:46 - Messages
En même temps créer un perso "Tarte-Aux-Marrons" ou "Mon-sexe-est-le-pus-gros" sur un serveur RP c'est du masochisme :mdr:... Lire la suite
20 August 2008 à 13:51 - Messages
C'est un peu facile de dire "commencez par modérer et après on se comportera correctement" ... Commencez plutôt par vous compor... Lire la suite
28 March 2007 à 10:27 - Messages
Faut voir le coté positif, y a une place d'officier à prendre :) Enfin tout est question de priorité dans la vie :D... Lire la suite
22 March 2007 à 14:05 - Messages
Tout à l'heure je suis allé acheté un CD de Madonna à la fnac, avec un prix en euros et marqué dessus en français "Album de l'a... Lire la suite
12 March 2007 à 16:21 - Messages
T'as oublié le reward, 3 pommes qui te regen de 5 ta vie en 300 secondes :doute: C'est vrai que les quêtes sont pas très orig... Lire la suite
12 March 2007 à 16:03 - Messages
Le bloodmage est l'une des 4 classes de healer. A la base c'est donc un soigneur. C'est d'ailleurs la seule classe de soin qui ... Lire la suite
Le bloodmage et de loin :p... Lire la suite
Je joue aussi sur frengrot (coté shadows). Voici les stats que j'ai fait la semaine dernière : Dread Knight level 10+ : 565 (8... Lire la suite
9 March 2007 à 16:54 - Messages
La semaine dernière je priais pour que ça ne devienne pas une habitude, cette semaine je change de religion :aide:... Lire la suite
8 March 2007 à 12:07 - Messages
Petite correction sur le grim harvest : il fonctionne bien sur une cible encore vivante, mais le morceau récupéré dépend du der... Lire la suite
Le grim harvest ne fonctionne pas à chaque coup. Il est possible de ne rien récupérer sur sa cible. J'ai remarqué que le taux ... Lire la suite
Pas de mob précis je pense, en général je me pose pas la question. Je testerais de prendre un muscle sur un squelette voir si ç... Lire la suite

Jeux

Critiques

Onice n'a publié aucune critique de jeu.