Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Aller à la page... |
Nouveau post de Brad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Lost in Translation |
|
ça tourne aux alentours de 1500€ pour jouer a VANGUARD en haute qualité
![]() Heureusement qu'en BALANCED ça reste quand même jouable et très beau ![]() |
![]() |
|
|
De plus, vu que le nombre d'abonnés est loin de ces prévisions 150K au lieu de 300K, on est loin de voir la version francaise. D'ailleurs il n'en parle même pas
|
![]() |
|
|
<sort sa masse Nicky Larson>
Onice, viens par là je veux te dire quelque chose de très important... viens plus près... non encore plus près ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mouarf
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
attend misere, je vais t'aider *commence a incanter une pluie d'enclume*
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tout cela est exagéré je pense. c'est juste une histoire d'optimisatino et de configuration
Ma machine est un PC portable Asus, centrino dualcore 2X1.8ghz, avec 2go de ram et une Ati X1600 a 256dédié+256 en hypermemory, sous windows Vista ultimate. Au debut, impossible de faire tourner de manière fluide le jeu, meme en lower details. J'ai cherché des topics et des moyens de l'optimiser, et sur ce même forum, dans la section technique j'ai trouvé un post avec un mode d'emploi concernant l'optimisation de vanguard, en bidouillant le fichier .ini principalement. Depuis que j'ai suivi le mode d'emploi, le jeu est parfaitement fluide, beau et ne lag quasi plus (sauf au points de craft...) Je vous met le lien dessous https://forums.jeuxonline.info/showt...t=optimisation Vous suivez a la lettre toutes les indications sur ce topic, et vous verrez la différence... |
![]() |
|
|
Ah et il peut gérer combien alors monsieur XP?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|