Galegor

Dernières publications

RSS
6 novembre 2007 à 07:22 - Messages
Ca m'étonnerait fort qu'on puisse jouer à Aion au pad perso :doute:FFXI est le seul MMo qui le permettait parce-qu'il a était d... Lire la suite
21 octobre 2007 à 11:15 - Messages
Bonne chance pour ta guilde ceci dit la 1ere chose qui m'a sauté aux yeux en jetant un coup d'oeil c'est cette phrase :"On a bi... Lire la suite
11 octobre 2007 à 20:32 - Messages
Je pense qu'Orions veux dire qu'on a peu de chance de voir un MMO asiatique proposer de dépecer un corps pour y récupérer un dr... Lire la suite
Lol j'extrapolais juste un peu pour être bien clair et j'avais pas vu que tu avais édité ton message :)Ceci dit j'en ai à peine... Lire la suite
9 octobre 2007 à 17:17 - Messages
Pour revenir au topic on peux également penser que le fait de créer/s'impliquer dans une guilde si tôt peut être un plus pour u... Lire la suite
On peux juger prématuré également de parler PvP, craft ou autres sur un jeu ou même les infos d'aujourd'hui peuvent être les in... Lire la suite
28 juillet 2007 à 10:57 - Messages
J'ai été parmi les premiers à te répondre et en relisant le fil je me dit que finalement c'est à mon tour de te poser quelques ... Lire la suite
25 juillet 2007 à 06:46 - Messages
Quand tu lui a parlé tu a du avoir une animation non ? Si oui, tu doit aller à East Sarutabaruta puis entrer dans la tour en J... Lire la suite
23 juillet 2007 à 13:55 - Messages
Le black mage solote tres bien, c'est un job de base.Mais de toute facon tu va pas soloter toutes tes AF, tes Genkais ... Donc ... Lire la suite
on peux envisager sub red mage ou sub ninja mais le problème est toujours déplacé ... IL faut faire la quete Ninja ( pas forcém... Lire la suite
20 juillet 2007 à 15:34 - Messages
Personne ne les avaient donc tout le monde jouait sur un pied d'égalité... Aujourd'hui tu peux chercher longtemps une PT 25+ ai... Lire la suite
3 juillet 2007 à 20:23 - Messages
Je nuancerais les propos au dessus ... Le leveling prend quand même beaucoup de temps et quand on débute un perso on a beaucou... Lire la suite
3 juillet 2007 à 18:17 - Messages
Euh oui pas de point d'exclamation sur la tête des PNJ, ni de boussole ou de chemin tout tracé sur FFXI pour les quêtes.Donc 1... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galegor n'a publié aucune critique de jeu.