mais pas sur ce jeu car la barre de macros s'affiche plus vite (ou s'affichait à l'époque où j'y jouais) avec le pad qu'avec le clavier où il y a un petit temps de latence.
Ca, tu vois, je joue 2 minutes et puis je balance le cd par la fenêtre.
Pour moi, le seul temps de chargement qu'il doit y avoir pour utiliser une compétence/lancer un sort, c'est le moment où ton personnage prépare le sort (ou dans le cas où tu joues sur un pc archaïque et là, le moment où le jeu envoie l'info au processeur et à la RAM pour qu'ensuite, il calcule et qu'il renvoie ça au jeu pour te donner l'effet).
Et si tu ne bride pas cette possibilité des joueurs au clavier, tu obtiens un jeu déséquilibré car le jeu au pad a moins de possibilité.
Si tu veux, pour comparer, on va jouer l'un contre l'autre à Warcraft 2, toi au pad (Playstation) et moi via clavier.
Si on joue tout les deux dans la version crée pour sa plateforme, le joueur au pc est gagnant, pourquoi, car il a plus de possibilité directe.
7r17r1 : bah, tu dois le séléctionner, plus lentement qu'un raccourcis clavier, via les touches directionelles. Ou alors faire une combinaison avec les touches.
|