gougui

Dernières publications

RSS
14 décembre 2010 à 19:47 - Messages
toujours pas de quêtes...... Lire la suite
super ! grâce à toi on passe à la vitesse supérieure !! continue à faire des commentaires aussi prestigieux, la communau... Lire la suite
12 décembre 2010 à 09:40 - Messages
faut arrêter avec l'argent sans déconner... Même si le jeu avais fait un carton, les rentrés d'argent ne se serait fait qu'a... Lire la suite
11 décembre 2010 à 03:27 - Messages
je ne crois absolument pas que parce que c'est gratuit prouve que se soit une béta.Au contraire, je crois qu'ils pensaient qu'i... Lire la suite
8 décembre 2010 à 15:19 - Messages
Ah oui ??? hé bien qu'ils m'espionnent à fond SE !! des queeeeetes !!! on veut des queeeeeeeeetes !!!!! ajouter à l'ép... Lire la suite
6 décembre 2010 à 15:04 - Messages
le bazar n'a jamais aussi bien porté son nom...ce système n'a été implanté que pour limiter l'action des GS, hors il a limité l... Lire la suite
5 décembre 2010 à 11:43 - Messages
il faudra que l'on m'explique où se situe l'amusement de faire 50x les mêmes mandats encore et encore...l'intérêt des party dan... Lire la suite
j'ai oublié de le signaler, mais j'ai adoré ton Q/R StarBuckGalactica, surtout le coup de lancer des pierres à Bahamut xD... Lire la suite
Le problème de SE c'est qu'ils ont compris tout à l'envers...Les mandats ont été crée dans l'add-on "Treasures of Aht Urhgan" d... Lire la suite
22 novembre 2010 à 10:51 - Messages
là ou je ne suis pas d'accord c'est; hormis le prix de la boîte, personnes n'a encore déboursé un euro pour l'abonnement vu qu'... Lire la suite
16 novembre 2010 à 16:29 - Messages
peuvent être soignés les objets ils sont 4 à ce battre en duel...t'as une tunique lv10-16 tu portes la même jusqu'au lv cap, y ... Lire la suite
21 août 2010 à 12:13 - Messages
21 août 2010 à 12:06 - Messages
c'est vraiment immédiat l'envoi de la clé ou bien il peut y avoir un délais d'attente de quelques minutes ?merci.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gougui n'a publié aucune critique de jeu.