Guilde [Elyséen]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de créer un forum il y as quelques jours, il n'est pas encore complet, mais il avance bien.
Donc voila j'aimerais dès la sortie D'Aion créer une Guilde qui auras pour Faction les "Elyséens".

Je n'ais pas encore d'objectif spécifique, je recherche des personnes ayant plus de 18 ans.

En ce qui concerne l'orientation PvP, PvE, RvR etc ... on pourras en discuter sur le Forum, je suis prêt à retenir toute vos idées et conseils, je tiens à préciser que je ne veux pas être forcément GuildMaster mais pouvoir participer à la création d'une communauté de joueurs passant de bon moments ensembles.

Je vous donne le lien du Forum si vous voulez vous y inscrire: www.aion.bbfr.net
Salut, bon je ne vais pas faire d'Elyséen mais je suis quand même allé voir ton forum et il est très joli ! Bravo. J'aimerai bien que le mien soit aussi beau mais bon moi et les forums :S
Bonne chance pour ta guilde ceci dit la 1ere chose qui m'a sauté aux yeux en jetant un coup d'oeil c'est cette phrase :

"On a bien du mal à s'enthousiasmer pour le rendu visuel ou la direction artistique, tous les deux assez communs."

Tu penses sérieusement que le rendu visuel du jeu est commun ?

Perso je trouve qu'on ai devant le MMO le plus esthétique et le plus stylisé qu'il m'ait été donné de voir.

Non sérieusement je trouve que les graphisme des personnages sont très bien fait, ceci dit, au point de vue des décors il y as encore des efforts à faire, peut être parce que ce n'est pas le rendu graphique final mais je les trouves un peux fades.
Il parle d'Aion ?

A titre personnel je n'ai jamais vu un MMORPG avec des décors aussi riches. WAR est très très loin à la traîne, WoW aussi, Aoc a la limite mais dans un style totalement différent, il met à la ramasse les autres MMO asiatiques et il est plus fournit que Lotro.
Citation :
Publié par blerad
Petit Up.

Et petit besoin d'aide pour les gens qui s'y connaissent en code HTML
(Probleme poster sur mon forum section "l'Agora")
Gectouuuuu file lui un coup de main
Citation :
Publié par Mygollas
Il parle d'Aion ?

A titre personnel je n'ai jamais vu un MMORPG avec des décors aussi riches. WAR est très très loin à la traîne, WoW aussi, Aoc a la limite mais dans un style totalement différent, il met à la ramasse les autres MMO asiatiques et il est plus fournit que Lotro.
Desolé pour le up :s

Mais je suis d'accord avec toi, et ayant testé la plupart des autres MMO, Aion est le MMO le plus beau niveau graphisme.

Et on pourrait seulement le comparer à LOTRO (le MMO le plus récent), mais ce n'est pas du tout le même style. (jy joue en ce moment)

Sur LOTRO ils ont cherché à rendre le jeux le plus "réaliste" possible, par rapport au monde de la terre du milieu bien sur, et Aion au contraire, ils sont passés au delà du réaliste, tout est beau, tout est lumineux, tout est magique...
Citation :
Publié par belrad
besoin des personnes pour donner vie au site.
Et avec tout up interdit, une remontrance de modo et une possible fermeture offerte

Bon y'a une petite phrase donc tu évites la castration ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés