|
Bonjour à tous, je viens de créer un forum il y as quelques jours, il n'est pas encore complet, mais il avance bien.
Donc voila j'aimerais dès la sortie D'Aion créer une Guilde qui auras pour Faction les "Elyséens". Je n'ais pas encore d'objectif spécifique, je recherche des personnes ayant plus de 18 ans. En ce qui concerne l'orientation PvP, PvE, RvR etc ... on pourras en discuter sur le Forum, je suis prêt à retenir toute vos idées et conseils, je tiens à préciser que je ne veux pas être forcément GuildMaster mais pouvoir participer à la création d'une communauté de joueurs passant de bon moments ensembles. Je vous donne le lien du Forum si vous voulez vous y inscrire: www.aion.bbfr.net |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde [Elyséen]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bonne chance pour ta guilde
|
Petit Up.
Et petit besoin d'aide pour les gens qui s'y connaissent en code HTML ![]() ![]() (Probleme poster sur mon forum section "l'Agora") |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Juste comme ca, évite les fautes d'orthographe dans les descriptions du forum, ca fera plus sérieux
![]() |
![]() |
|
|
Petit Up.
![]() Je recherche toujours des joueurs motiver qui recherchent une Guilde [Elyséen] et des personnes motiver pour participer activement à la vie du forum. |
![]() |
|
|
![]() Up
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci d'utiliser ce fil pour présenter votre guilde : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829547
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|