belrad |
Dernières publications

Petite mise à jours:Création et personnification des Avatars.Nouvelles zones PvE, CBT2.Précisions sur les légions.Le phénix, tr... Lire la suite

Merci Mygolas ;)Oui tu as raison, la traduction Coréen/Français en passant par l'anglais de Google est très .... comment dire, ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ais créer un site il y as quelque temps et j'aimerais recruter des joueurs. Donc voila j'aimerais dès la sorti... Lire la suite

Petit Up.:ange: Je recherche toujours des joueurs motiver qui recherchent une Guilde et des personnes motiver pour participer ... Lire la suite

Petit Up. Et petit besoin d'aide pour les gens qui s'y connaissent en code HTML :aide::lit:(Probleme poster sur mon forum secti... Lire la suite

Non sérieusement je trouve que les graphisme des personnages sont très bien fait, ceci dit, au point de vue des décors il y as ... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens de créer un forum il y as quelques jours, il n'est pas encore complet, mais il avance bien. Donc voila ... Lire la suite