belrad

Dernières publications

RSS
3 April 2008 à 17:53 - Messages
Petite mise à jours:Création et personnification des Avatars.Nouvelles zones PvE, CBT2.Précisions sur les légions.Le phénix, tr... Lire la suite
2 April 2008 à 15:46 - Messages
Merci Mygolas ;)Oui tu as raison, la traduction Coréen/Français en passant par l'anglais de Google est très .... comment dire, ... Lire la suite
23 December 2007 à 15:59 - Discussion
Bonjour à tous, j'ais créer un site il y as quelque temps et j'aimerais recruter des joueurs. Donc voila j'aimerais dès la sorti... Lire la suite
23 December 2007 à 12:15 - Messages
:aide: besoin des personnes pour donner vie au site.... Lire la suite
1 December 2007 à 14:01 - Messages
Petit Up.:ange: Je recherche toujours des joueurs motiver qui recherchent une Guilde et des personnes motiver pour participer ... Lire la suite
25 October 2007 à 21:10 - Messages
Petit Up. Et petit besoin d'aide pour les gens qui s'y connaissent en code HTML :aide::lit:(Probleme poster sur mon forum secti... Lire la suite
24 October 2007 à 23:42 - Messages
21 October 2007 à 12:14 - Messages
Non sérieusement je trouve que les graphisme des personnages sont très bien fait, ceci dit, au point de vue des décors il y as ... Lire la suite
21 October 2007 à 02:09 - Discussion
Bonjour à tous, je viens de créer un forum il y as quelques jours, il n'est pas encore complet, mais il avance bien. Donc voila ... Lire la suite

Jeux

belrad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

belrad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

belrad n'a publié aucune critique de jeu.