Lost in Translation |
Dernières publications

Je suis a la recherche de personnes a ajouter a ma friendlist. Voici la liste de mes jeux: Street Fighter IV The Orange ... Lire la suite

Je suis interesse par votre clan ;)Y'a encore de la place? Je suis dans un fuseau horaire tres decale par rapport au reste des... Lire la suite

Ok, merci pour vos reponses!Il ne me reste plus qu'a me mettre au travail! ;)... Lire la suite

Bonjour a tous. Je me demandais quelle etait le meilleur moyen pour indexer son site et le faire apparaitre en top de liste sur... Lire la suite

Tu tues les mauvais pirates.Il faut tuer ceux qui sont dans la taverne/bateau ou se trouve Padraig.... Lire la suite

L'important n'est pas tant la carte graphique ou le processeur, mais surtout la quantite de ram disponible.4 gig semble etre le... Lire la suite

1-se cacher demande d'investir des points dans la competence Hide, qui est maxee differemment suivant les classes. Un mago ne s... Lire la suite

Modéré par Hrunh : ou pas ]... Lire la suite

Sans rien vouloir devoiler, mais je le fais malgre tout, non, le contenu ne manque pas post 13. On a meme beaucoup de mal a fai... Lire la suite
http://www.millenium.org/index.php?option=com_content&task=view&id=559&Itemid=99999999... Lire la suite

Munitions infiniesouSe promener avec 600 fleches dans son sac a dos...au final qu'est-ce qui est le plus realiste?Ni l'un ni l'... Lire la suite
Deuxieme possibilite a mon avis.C'est de l'hypocrisie pure et simple.... Lire la suite
Jeux
Lost in Translation joue à :
Lost in Translation a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | City of Villains (2006) | Dungeons and Dragons Online (2006) | |||
EVE Online (2006) | Guild Wars (2006) | Lineage II (2006) | |||
Neocron2: Beyond Dome of York (2006) | The Matrix Online (2006) | City of Heroes (2005) | |||
EverQuest (2005) | Ryzom (2005) | World of Warcraft (2005) | |||
EverQuest II (2004-2006) | Final Fantasy XI (2004) | Shadowbane (2004) | |||
Anarchy Online (2003-2005) | Dark Age of Camelot (2001) | Asheron's Call (2000-2001) | |||
Ultima Online (1998) |