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AoC le jeu dont on fait le tour en 2 mois
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[Modéré par Hrunh : troll ] |
05/05/2008, 23h49 |
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Citation :
et un seul royaume commun, c'est peu mais laisse le temps des addons. mais que 8slots/serveur^^ pour la progression elle ser fera clairement sur le matos etle rang pvp, et pas sur lxp. , si vous avez bien suivi, seuls les grosf armeurs pve ou pvp et artisans auront de litem ubber. +1 railgun, un mmo doit: -donenr du fun d'end-game a tous meme aux faibles temps de jeu. -faciliter les reroll quand un perso lasse..surtout apres les addons qui rajoutent du pve. -ne pas lobotomiser des joueurs dans du bashing +chiant que du boulot qui nous coute de l'argent en+ Donc xp rapide, cotnenu raisonnable, homogeneité des persos a haut lvl la différence casual/hcg etant moyenne et basée sur le matos/rang mais aussi le skill et teamplay, pvp diversifé. En un mot ca doit pas etre coréen^^, sinon c'est sans moi. |
06/05/2008, 02h20 |
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[Modéré par Hrunh : ou pas ] |
06/05/2008, 03h09 |
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Lost in Translation |
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#96347 |
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