Le souci c'est que comme beaucoup l'ont dit, ils ne lisent pas les textes des quêtes, donc le système que tu proposes leur pèserait beaucoup et dans un mmo il en faut pour tous les goûts.
Par exemple, moi j'aime cet aspect histoire dans un MMORPG mais mon mari lui ne les lit jamais.
Je ne pense pas que des devs prendraient le risque de se spécialiser à ce point.
Je suis pas d'accord sur le faite qu'il en faut pour tous les goûts. C'est un mmo mais faut pas oublier le RPG. De la et c'est que mon avis, il devrai visé que les fan du RPG et pas les autres.
Le mmo me donne l'impression d'être le monde a l'envers. C'est un RPG qui fait fuir les fan du RPG et qui attire les gens qui trouve le pex chiant. Pour moi, il y a clairement un problème dans la conception de ce genre de jeu. Y a un truc qui est pas logique.
Ou alors qu'il arrête d'appeler ça "mmorpg". Un simple "Parc Online" est suffisent et ça colle bien mieux et ça me ferai arrêter de râler au passage. :P
Aujourd'hui ça passe mais si demain il y a plus que des mmo comme jeu vidéo moi je vais faire quoi? je vais péter un câble si il y a plus de truc immersif a ce mettre sous la mains. C'est déjà pas super génial dans le jeu solo car le grand public fait chier mais dans le mmo, c'est clairement lamentable.
Je joue au mmo uniquement pour le coté multi joueur vu qu'il y a rien d'autre de valable. J'ai mis 1 ans pour monter mon perso sur Daoc mais toujours en groupe. Je me suis amuser. Sur WoW, tous le monde solote et je me suis enmerder grave.
Les parques, c'est bon que pour les petit enfants histoire de pas ce perdre. Je suis plus un petit enfant et ça me frustre d'être parqué comme un gosse.
Le multi c'est génial mais ça serai encore mieux dans un jeu qui est génial. :P
Mais je garde espoir! Qui sais? Peux être qu'un jour il y aura un MMORPG qui va dans le bon sens. ^^
|