AoC le jeu dont on fait le tour en 2 mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P

Quand aux gens qui disent allez ailleurs vous pourrez grind etc...c'est quoi ce raisonnement, ça vous viens pas a l'esprit que certains aiment l'univers de Conan ?

Parce que je trouve que certains sont vraiment très égoïstes, on peut discuter sans s'envoyer des phrases d'ado avec 2 poils sur le zizi ?
hum c'est peut etre ton esprit "ado avec 2 poils sur le zizi" qui te fais comprendre ça comme ça

faut être réaliste :aucun jeux ne peut contenter tout le monde, après que tu aime ou pas l'univers proposé, si la structure du jeux ne te plais pas, fait autre chose

les mmorpg proposent pleins d'univers (stars wars, stargate, matrix, conan, le seigneur des anneaux, donjons et dragons etc etc je vais pas tout lister ici)

Parmis ceux là, certains vont déplaire a des joueurs qui pourtant aiment l'univers..

Et tu proposes quoi pour palier a ça ?
Je n'ai pas la prétention de pouvoir influencer les boites comme funcom a proposer une solution par joueurs, donc aux joueurs de choisir leur mmo en fonction de ce qu'il aiment et de ne pas aller jouer a des jeux qui les rebutent même s'ils aiment l'univers....
Citation :
Publié par =T.P
je trouve que certains sont vraiment très égoïstes
l'égoisme et le coté ado c'est peut etre de penser que aoc c'est de la merde car on aime telment l'univers et qu'on veut ABSOLUMENT y jouer qu'on croie que funcom se doit de nous contenter nous personnellement maintenant tout de suite moi moi moi sinon je me roule pas terre et je crie tres fort ...

Citation :
Publié par Silencio
J'suis pas d'accord du tout, le pvp on peut le faire à tout lvl, si tu parles de wow, rappel toi à Strangleronce (baie du butin), y'avait du pvp à tout va, de n'importe quel lvl, certes c'était assez chiant quand tu voulais pex tranquille mais bon... sur un serveur PvP à quoi bon de se plaindre ? [...]
je n'ai aucune expérience de wow, les jeux pvp que je connais ne sont pas instancié par lvl, et si t'es low lvl bah aller pvp c'est aller servir de chair a canon. (encore plus dans un full pvp ou t'es de la chair a canon sur patte 24H/24).

Après le lvling que ce soit en monster baching ou en quest je déteste ça, que AOC me permettent de lvl up rapidement ça me convient parfaitement.

je ne suis pas plus attiré que ça par l'univers de conan, ce n'est pas l'univers qui me fera peter ma CB mais la possibilité de m'éclater et le lvling ça m'éclate pas du tout ça me fais perdre mon temps

c'est un avis personnel, y'en a autant que de joueur
, je comprend celui des autres que je ne dénigre pas du tout , mais encore une fois si AOC propose un truc qui me convient et pas a d'autres, personne n'est obligé de jouer a AOC
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Et la blonde cher en capo....

Uhm.
Age of Conan, donc. PvE, PvP. Toussa.

mdr on devi la discution et on embarque un modo avec nous

en capo??? c'est un nouveau sort d'age of conan?

je vais leur proposé une nouvelle classe , la blonde avec son sort vole d'intelligence .
Citation :
Publié par adrena90@hotmail.fr
mdr on devi la discution et on embarque un modo avec nous

en capo??? c'est un nouveau sort d'age of conan?
Je ne suis pas modo, je suis webmestre, et meme pas sur ce forum. Ici, je suis simple Trolleur posteur.
Capo ... tes, bien sur.

Edit: on va arreter, peut-etre, mais serieux, un petit flood de bonne humeur c'est carrement mieux que les empoignades qu'on se tape ces derniers temps sur JoL-AoC. Ca detend quoi.
Je préfere vivre 2 mois de pur bonheur que 2 ans de pur prise de tete à me demander chaque jour si je dois me désabonner...

Je sais qu'on est tous entrain de s'arracher les cheveux pour s'avoir si le jeux va etre a la hauteur ou si on va aimer ou encore si le jeux va etre fun sur la durer ect ect

PATIENCE ! on va bientot pouvoir le croquer a notre facon
Pour répondre en très bref au sujet initial : sur DAoC on peut monter un perso level 50 en quelques heures, s'pas pour ça qu'on peut pas passer des années à y jouer.
meme si ca monte vite, ayant joué en closed, je peux dire que certains vont etre decus en croyant monter 80 tres rapidement ....

a moins de passer a coté de plus de la moitié du jeu et de rush comme un âne, et effectivement de se faire chier tout seul au level80 en ayant raté 75% des quetes et la moitié du monde visitable ...
Citation :
Publié par gudule
meme si ca monte vite, ayant joué en closed, je peux dire que certains vont etre decus en croyant monter 80 tres rapidement ....

a moins de passer a coté de plus de la moitié du jeu et de rush comme un âne, et effectivement de se faire chier tout seul au level80 en ayant raté 75% des quetes et la moitié du monde visitable ...
Je plussoie (par contre qu'est-ce que t'as contre les ânes ? )

J'ai xp tranquillement, bah je suis pas monté si vite que ça, d'ailleurs je suis pas arrivé level 80.
une fois n'est pas coutume, je vais prendre la defense de AoC :
si le jeu GvG est bon, le jeu aura une enorme duree de vie.
Y'a qu'a voir la duree de vie de DAOC, toujours vivant 7 ans apres ...
Pourtant a sa sortie, il y a avait peu de contenu PvE hl... ( par contre a la difference d'AoC pour le GvG , le RvR etait dispo )
Je plussoie aussi meme en jouant bcp il m'a fallu un mois pour monter mon 1er perso
Et y a des gros casu qui metteront 6 mois a atteindre ce level ^^
Cela dit je confirme aussi qu'on peut monter 80 en 1 semaine en jouant non stop et en ratant une tres grosse partie du contenu...

Enfin en résumé oui le leveling est tout de meme tres rapide et oui ils ont interet a assurer sur le contenu pvp ou plutot sur son fonctionnement pour qu'il puisse se suffire a lui même
Citation :
Publié par Master M
une fois n'est pas coutume, je vais prendre la defense de AoC :
si le jeu GvG est bon, le jeu aura une enorme duree de vie.
Y'a qu'a voir la duree de vie de DAOC, toujours vivant 7 ans apres ...
Pourtant a sa sortie, il y a avait peu de contenu PvE hl... ( par contre a la difference d'AoC pour le GvG , le RvR etait dispo )
Je n'ai pas connu le tout début de DAOC, mais tu es sur que le RvR était implémenté des le début ?
On prend souvent WoW comme reference en matière de MMO, laissez en prendre un autre.

J'ai joué de longue année sur SWG. (de la release à la NGE)

Sur SWG il y avait pas de quête, le contenu pve était réduit et cela n'a pas empêcher une communanuté de se développer. Sur SWG on vivait les aventures entre joueurs et pas avec des PNJ. On construisait des villes, on avait des intrigues etc....il y a avait pas de quêtes, pas de pve et jamais je ne me suis ennuyée.

Le jeu était aussi poussé dans sa vision RPG.
Par exemple un seul perso. (un deuxieme par la suite pour les luciolles)

Pas de level.

Presque pas de recherche d items. les meilleurs items venaient du craft..a la limite on cherchait les matères premières

On avait des template à remplir....un template c'était assez rapide mais peu importait on pouvait jouer avec un master marksman aussi bien que avec un Master Bounty.

Le jeu était buggé au possible. (au début même pas de véhicule ^^) et pourtant....

Quelle a la différence entre ce type de jeu et la mode WoWienne.

Le jeu, le MMO, l'univers était un cadre, des outils pour les joueurs. Ensuite les joueurs jouaient entre eux. Avec WoW, la mentalité des joueurs a changé. Le jeu devait proposer aussi les aventures et les histoires. LEs joueurs sont devenus des machines à grind seulement capable d'interfacer avec les PNJ...qui leur propose des aventures....contre un items....

J'espère que AOC aura le moins de contenu possible et le moins de grind possible et qu'il sera avant tout un UNIVERs avec des outils. Possibilité de construire des villes, des forts etc...etc....que les joueurs créeront leurs aventures sans avoir besoin d un PNJ !
Citation :
Publié par Cameron
...
Ca c'est une autre vision des choses, mais ils ne sont pas prêt, pas assez mûre, dans 10ans peut-être...

0.1% des joueurs de MMO sont de cet avis (moi de même).
J'ai pris toutes mes boites de MMO et j'ai lu et relu... Ou trouve-t-on la règle disant qu'un MMO doit être joué 1 an, 2 ans,etc..?

Un jeu est joué tant qu'il est fun pour le joueur!

Si il y en a qui font AoC en 2 mois de fun complet, grand bien leur fassent!
Si, pour un autre, jouer à AoC consiste à regarder un arbre jusqu'à les feuilles changent de couleurs par le patch "saison", qu'il s'amuse!

Quand on voit des jeux solo qui se finissent en 20h grand max, même à 15€/mois, un MMO sera toujours plus rentable.

La seule "regle" que je donnerai sur un MMO c'est "Partez à temps avant d'être aigri!". Ne restez pas quand vous n'avez plus de FUN, même pour faire plaisir aux potes. La vie et le jeu continuent!
Faut pas se forcer à jouer à un MMO...

Chacun y va à son rythme. Y'a les brutes qui veulent absolument être lvl max en premier et ceux qui veulent apprécier le jeu en faisant toutes les quêtes à font.

Chacun son style, chacun son MMO.
Je n'ai pas connu le tout début de DAOC, mais tu es sur que le RvR était implémenté des le début ?
On faisait meme du RvR durant l'open BETA... ( j'ai pas fait la closed BETA mais je serai pas etonne que le RvR ait deja ete teste durant celle ci .. )
Pfiou je suis rassurée de voir qu'effectivement AoC ne sera pas un mmo où il faut passer sa vie à xp. Quel ennui pour ma part le leveling :/

Les inquiétudes des uns font le bonheur des autres. Perso je suis là pour me battre contre d'autres joueurs !
Citation :
Publié par azed
Pfiou je suis rassurée de voir qu'effectivement AoC ne sera pas un mmo où il faut passer sa vie à xp. Quel ennui pour ma part le leveling :/

Les inquiétudes des uns font le bonheur des autres. Pero je suis là pour me battre contre d'autres joueurs !
Je croyais que ta spécialité à toi c'était le CS !

Pareil je n'attends pas spécialement un contenu PvE High End interminable lorsque je joue à un MMO (particulièrement celui ci).

La longevité du jeu viendra de la qualité de sa communauté.
J'ai toujours hâte d'être au niveau supérieur... mais j'ai eut parmi mes meilleurs expérience durant le leveling. Le niveau max est le début d'un autre jeu où le sentiment de progression doit être apporté par une toute nouvelle dynamique... mais si cette dynamique suffisait a faire un jeu, on aurait carrément pas de leveling.

Ceci dit, un leveling trop long vient saper de lui même le sentiment de progression. Donc beaucoup de niveaux mais qui vont vite, n'est pas une mauvaise idée. L'idéal reste malgré tout un compromis efficace.
Citation :
Publié par Farad77
...

Et puis c'est marrant que tu parles de GW qui proposait un leveling super rapide et même de commencer direct niveau max avec les compétences en moins. Et qui montrais une fois de plus que la montée en level n'était pas la fin du jeu mais bien le début.
Hélas, c'est bien ça qui m'a pas fait accrocher a GW.
Les niveaux durements acquis donnent plus ou moins de l'importance au personnage final pour moi. Si le leveling reste juste une formalité ça va pas le faire.
Je rejoins bcp de monde sur le point que le leveling est la période qui m'ennuie le plus dans un MMO.

C'est vraiment l'horreur de passer sa vie IG à xp sans en voir la fin. S'ensuit la période d'équipement qui peut aussi se révéler laborieuse et du coup pour un jeu dont la finalité est le PvP on n'a l'impression de faire que du PvE.

Donc si dans AoC la phase xp est relativement courte et bien se sera pour moi un élément déterminant pour choisir ce jeu plutôt qu'un autre.

De plus je ne pense pas que le fait de passer du temps à xp avec un perso fasse qu'on s'y attache plus. Si on s'amuse en PvP et qu'on y passe du temps, l'attachement est le même et peut être plus grand du fait des rencontres et des adversaires.

Enfin, il me tarde de tester un bon gros zerk, euh barbare pardon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés