Quand aux gens qui disent allez ailleurs vous pourrez grind etc...c'est quoi ce raisonnement, ça vous viens pas a l'esprit que certains aiment l'univers de Conan ?
Parce que je trouve que certains sont vraiment très égoïstes, on peut discuter sans s'envoyer des phrases d'ado avec 2 poils sur le zizi ?
hum c'est peut etre ton esprit "ado avec 2 poils sur le zizi" qui te fais comprendre ça comme ça
faut être réaliste :aucun jeux ne peut contenter tout le monde, après que tu aime ou pas l'univers proposé, si la structure du jeux ne te plais pas, fait autre chose
les mmorpg proposent pleins d'univers (stars wars, stargate, matrix, conan, le seigneur des anneaux, donjons et dragons etc etc je vais pas tout lister ici)
Parmis ceux là, certains vont déplaire a des joueurs qui pourtant aiment l'univers..
Et tu proposes quoi pour palier a ça ?
Je n'ai pas la prétention de pouvoir influencer les boites comme funcom a proposer une solution par joueurs, donc aux joueurs de choisir leur mmo en fonction de ce qu'il aiment et de ne pas aller jouer a des jeux qui les rebutent même s'ils aiment l'univers....
je trouve que certains sont vraiment très égoïstes
l'égoisme et le coté ado c'est peut etre de penser que aoc c'est de la merde car on aime telment l'univers et qu'on veut ABSOLUMENT y jouer qu'on croie que funcom se doit de nous contenter nous personnellement maintenant tout de suite moi moi moi sinon je me roule pas terre et je crie tres fort ...
J'suis pas d'accord du tout, le pvp on peut le faire à tout lvl, si tu parles de wow, rappel toi à Strangleronce (baie du butin), y'avait du pvp à tout va, de n'importe quel lvl, certes c'était assez chiant quand tu voulais pex tranquille mais bon... sur un serveur PvP à quoi bon de se plaindre ? [...]
je n'ai aucune expérience de wow, les jeux pvp que je connais ne sont pas instancié par lvl, et si t'es low lvl bah aller pvp c'est aller servir de chair a canon. (encore plus dans un full pvp ou t'es de la chair a canon sur patte 24H/24).
Après le lvling que ce soit en monster baching ou en quest je déteste ça, que AOC me permettent de lvl up rapidement ça me convient parfaitement.
je ne suis pas plus attiré que ça par l'univers de conan, ce n'est pas l'univers qui me fera peter ma CB mais la possibilité de m'éclater et le lvling ça m'éclate pas du tout ça me fais perdre mon temps
c'est un avis personnel, y'en a autant que de joueur, je comprend celui des autres que je ne dénigre pas du tout , mais encore une fois si AOC propose un truc qui me convient et pas a d'autres, personne n'est obligé de jouer a AOC