azed

Dernières publications

RSS
24 mars 2023 à 03:52 - Messages
waouh j 'ai vu ton pseudo j'suis retournée dans une ancienne vie :D yo ! t'avais pas un casque dégueu ??? :D... Lire la suite
25 février 2023 à 13:08 - Discussion
Salut :) Dans un moment de folie je viens de réinstall ... Des anciens d'Ys dans les parages ? ;) Lire la suite
17 octobre 2012 à 01:33 - Messages
mon pti exemple c'est en tournoi: map kyhlo ..y a un bug qui te permet de te tp direct au moulin(il me semble que c'est moulin,... Lire la suite
16 octobre 2012 à 23:14 - Discussion
coucou tout le monde, comme le titre l indique je cherche une guilde motivée pour les tournois et en prévision du futur ladd... Lire la suite
28 août 2012 à 15:09 - Messages
au secourssssssssssssssssss des mmo comme beaucoup j'en ai fait à la pelle, des gratuits, des payants, des bons, des nuls ... ... Lire la suite
27 août 2012 à 06:29 - Messages
mode casu, j'suis des bus on roule sur des random on se fait rouler dessus, on campe et osef du stuff ... c'est le début donc ... Lire la suite
15 avril 2010 à 00:07 - Messages
Au secours la robe ultra moche, ultra mal portée et la présentatrice carrément mal foutue qui ne doit jamais au grand jamai... Lire la suite
9 avril 2010 à 06:21 - Messages
Salem sur le principe je suis d'accord avec toi : le fufu c'est un peu quitte ou double. Soit le mec joue bien son fufu à f... Lire la suite
8 avril 2010 à 19:07 - Messages
Là je suis d'accord sur la débilité de full pick carry. Clairement ça peut pas tenir face à une team équilibrée et qui joue... Lire la suite
j'aimerais bien voir la vidéo parce qu il faut vraiment mal jouer pour perdre aussi vite (d'ailleurs tu peux pas concede av... Lire la suite
6 avril 2010 à 17:02 - Messages
Dire à un mec que c'est un noob parce qu'il joue un fufu c'est juste débile à mon avis. Il y a des quelques héros, pas tant que... Lire la suite

Jeux

    azed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azed n'a publié aucune critique de jeu.