Cheat PvP

Répondre
Partager Rechercher
Voila comment pourrir un jeux ce soir deux tournoi en team un cheater a chaque

match qui se tp sur les boss...GG mentalité...

ps: pour ceux qui aurais un doute allé faire un tour sur youtub...
Plus de détails, parce que dit comme ça, ça ne veut rien dire.
C'est quoi la classe de celui qui tp ? un voleur ? alors c'est une compétence et non pas un cheat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Snowerss
Nah mais il a juste pas compris que la moitié des classes ont des skills furtif/TP/brume/etc... \o/
xD...
Ah mais c'est un grand classique le maphack, il y a ça à chaque mmo
Ca va finir en ban comme d'habitude, et les seuls qui continueront à utiliser ses logiciels seront les goldfarmers qui ont des comptes à gogo.
Citation :
Publié par yuyu
ah mais c'est un grand classique le maphack, il y a ça à chaque mmo :d
ca va finir en ban comme d'habitude, et les seuls qui continueront à utiliser ses logiciels seront les goldfarmers qui ont des comptes à gogo.
+1

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]


Ben sinon ban 48heure comme pour les bot?
Et les gens qui farment CM ( 1 run 70% xp + 20 silver ) en 15 min + loot = ban perma?

Dernière modification par Terckan ; 14/09/2012 à 09h06.
Pour info le type que speedhack se fais ban dans les 5 minutes et cheatengine c'est vieux comme le monde et ca marche sur tous les jeux.
Faut se réveiller un jour.
Citation :
Publié par Actarus78
Ca serait pas mal de ne pas créer des liens vers des vidéos de merde qui expliquent comment tricher .
[ Pas de hors-sujet s'il vous plait.

Les personnes qui désirent cheater n'ont pas besoin d'aller sur JeuxOnline pour y voir un lien vers une vidéo Youtube qui la démonstration de logiciels de hack. Je pense qu'ils sont capables d'utiliser un moteur de recherches qui leur indiquera plein de logiciels ou de tutoriels pour le faire.

Merci de ne pas commencer à débattre pour savoir si ce lien a sa place sur le forum ou pas. ]
Citation :
Publié par Charlouf
y'a des mecs en speedhack / TP en RVR, j'avais vu un streamer tomber dessus.
Y'en a un paquet même.

Ce qui n'est pas un cheat mais une faille du jeu c'est le TP respawn en open pendant le fight.
Je poste a des fins d'information, de toute manière presque tout le monde en a entendu parler et les cheaters ont pas attendu mon post pour l'utiliser ... mais je voudrais que les joueurs de base voit a quelle point c'est easy ...


Dernière modification par Glaystal ; 15/10/2012 à 11h23.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah mais c'est un grand classique le maphack, il y a ça à chaque mmo
Ca va finir en ban comme d'habitude, et les seuls qui continueront à utiliser ses logiciels seront les goldfarmers qui ont des comptes à gogo.
Mouais... Quand on voit la réactivité d'A.net concernant les bots en zone haut level j'attend de voir ce que ça va donner pour les hackers. Pour le moment c'est pas la joie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés