S'qui tiens pas non plus la route c'est de penser que le Gold Hack (si il existe) devrait être "forcément" répandu.
Alors que le Flyhack, lui, par exemple, ne cours pas les rues et pourtant existe, de source officielle.
Comment connais tu les motivations du hacker?
Moi ce que je constate, c'est que le Flyhack et le Speedhack sont essentiellement utilisé pour cheater en 3W. Alors pourquoi pas ne pas utilisé le Goldhack pour acheter masse engins de sièges?
Peut être que la motivation du Hacker est de plier une boite telle que Anet (folie des grandeurs), va savoir. Peut être comme tu l'as souligné, le DL est fait pour te hack ton PC ou je ne sais quoi, va savoir. Ou encore 1001 autres choses, va savoir.
1) Ce que je constate également, c'est de m'être posé de sacrées questions concernant les 2000 golems 30000 autres armes de sièges du serveur Bief d'Ebona déployés contre Pierre Arboréa, et maintenant Vizunah ces derniers temps. J'ai d'abord pensé que c'était peut être de riches Allemands qui acheter des Gemmes avec de l'argent IRL pour ensuite échanger avec des Golds. On m'a dit non, pas possible et de toute façon, les armes de sièges c'est trop facile d'en avoir IG via loot... Pourtant ce système je ne l'invente pas, il existe dans GW2, donc pour moi il est possible.
2) Et la comme par magie, je tombe sur une magnifique vidéo (la même que celle plus haut) mais avec un descriptif youtube diffèrent, expliquant que THE Add On est sortie, le Goldhack, dans le cadre du pack Flyhack, Speedhack, etc.. Donc pour moi c'est une seconde hypothèse pour expliquer le mode full armes de siège d'Elona.
3) La troisième hypothèse, bien sure, c'est que les Allemands roxxent du poney de manière légitime car ils gèrent mieux que tout autres serveurs, leur banques de guildes. Mais bon, je trouve bizarre qu'il n'y est QUE Bief d'Elona capable de gérer de cette manière le porte monnaie. Les guildes HL opti 3W je pense pas que ça manque sur ce jeu.
En tout cas je constate que ce serveur est connu pour les Flyhack and co (qui ne sont pas répandus), qu'ils ont full golems et sièges en tout genre tout le temps, et qu'une vidéo tourne avec le descriptif youtube parlant du Goldhack en Add On.
Apres ou est la vérité? Je ne le sais pas, toi non plus. Juste je trouve qu'il y a pas mal de coïncidence qui font que.. En tout cas il n'est pas facile de prouver ça, car comme dit avant, le problème du Flyhack par exemple, on peut le constater IG, il est flagrant. Mais un mec qui multiplie le vent en or et achète des armes de sièges avec cet or, on ne peut pas le constater directement.
Juste je le répète, je trouve certaine chose bizarre depuis quelque temps sans connaitre la vidéo a la base.
En espérant avoir était assez précis, impartial et convainquant dans mes propos.
Dernière modification par F3NI21I2 ; 16/10/2012 à 22h45.
|