Cheat PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgaroth
OMG - C'est moche tout ça :'(
Et encore, il y a mieux. Le pack originel c'est flyhack, speedhack, etc ... Maintenant il y a le GOLD HACK, magnifique add on!!!

A L L O Anet.
Citation :
Publié par Njuk
source pour le gold hack ? parce que bon j'ai tapé gold hack guild wars 2 sur google , et à part des barres de rire, j'ai rien trouvé.
Source? Demande au modo en privé, tu auras ta réponse.

@Dessous: Oui oui.
quand je parle aux modos en privé généralement c'est pas pour poser des questions.
Ce que je vois c'est que les cheats qui annoncent du gold hack comme feature ont des vidéos de démo qui ne montrent rien.
On voit du TP, on voit du speedhack, mais rien en gold hack, à part un menu avec une barre qui se remplit et qu'on te fait croire que hop in game t'as 50 ou 100 golds de plus.
Bref c'est du flan, ca sert juste à pigeonner des gens qui vont payer pour avoir le hack ou le télécharger et se faire hacker dans la foulée.... Rien de neuf sous le soleil.
Citation :
Publié par Njuk
Bref c'est du flan, ca sert juste à pigeonner des gens qui vont payer pour avoir le hack ou le télécharger et se faire hacker dans la foulée.... Rien de neuf sous le soleil.
Rien à rajouter.
Citation :
Publié par Njuk
Bref c'est du flan, ca sert juste à pigeonner des gens qui vont payer pour avoir le hack ou le télécharger et se faire hacker dans la foulée.... Rien de neuf sous le soleil.
Citation :
Publié par Zodh
Rien à rajouter.
Oui, donc moi c'est caca (en gros) parce que pas de preuves "suffisantes" à vos yeux. Par contre vous, vous vous basez sur quoi pour affirmer que NON cela n'existe pas? Avez-vous DL? Testé IRL pour affirmer que ça n'existe pas?

Je ne dis pas que vous avez tord, mais je suis désolé, vous n'avez pas raison non plus jusqu'a preuve du contraire.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Je ne dis pas que vous avez tord, mais je suis désolé, vous n'avez pas raison non plus jusqu'a preuve du contraire.
On a tordu quoi ?

Trêve de plaisanterie. Autant les maphack/flyhack existent, et c'est malheureux, autant à ma connaissance pas les gold hack, pour deux raisons :

- Les bots sont innombrables, et à quoi bon avoir des bots quand on peut générer du pognon ad nauseam
- l'évolution du cours à l'AH ne montre en rien une inflation de la valeur des objets/matériaux, preuve que la masse monétaire, même si elle est en inflation constante et irrémédiable, n'a pas marqué d'évolution massive d'un coup, et qu'elle se corrèle avec la récolte toujours plus massive de matières premières.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Oui, donc moi c'est caca (en gros) parce que pas de preuves "suffisantes" à vos yeux. Par contre vous, vous vous basez sur quoi pour affirmer que NON cela n'existe pas? Avez-vous DL? Testé IRL pour affirmer que ça n'existe pas?
Aratorn a déja répondu mais dit toi que si un gold hack existait, tu verrais bien assez tot l'effet in game Et side effect, tu le verrais aussi sur le prix du gold chez les "chinois" like, ainsi que sur le nombre de bots, bien évidemment.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Tout comme il est vrai de dire que le flyhack et le speedhack n'existe pas puisqu'on ne voit pas des milliers de gens l'utiliser en 3W par exemple.
Les Flyhacks, désolé, en voir l'effet est assez simple. Ho, mon fort est intact, ho, ma relique est partie, ho, ma relique se trimballe, ho, ma relique est dans un fort adverse.

Ces hacks sont des hacks "de gameplay", c'est à dire qu'ils impactent le jeu, mais n'ont aucun intérêt financier ( aux dernières nouvelles, une relique, ça ne se monnaye pas ).

Les hacks de golds ont une utilité évidente : elles remplacent un compte qui va se faire fermer tôt ou tard ( un bot ), et qui génère une quantité limitée d'or par heure, par un compte qui va se faire fermer tôt, et qui génère une quantité potentiellement illimitée d'or par heure.

Si les gold hacks existaient, il n'y aurai plus aucun bot. Or ils existent encore, massivement.
Citation :
Publié par Aratorn
Les Flyhacks, désolé, en voir l'effet est assez simple.
Il est vrai. Et c'est pour ça qu'il est dur de démontrer que le Gold Hack, lui, existe réellement. Il n'est pas palpable.
Citation :
Ces hacks sont des hacks "de gameplay", c'est à dire qu'ils impactent le jeu, mais n'ont aucun intérêt financier ( aux dernières nouvelles, une relique, ça ne se monnaye pas ).
Les reliques, effectivement, non, mais les armes de sièges oui.

Citation :
Si les gold hacks existaient, il n'y aurai plus aucun bot. Or ils existent encore, massivement.
Le hacker n'aime pas partager avec tout le monde peu être? Et comme on ne voit pas 30 000 flyhack speedhack au cm²...


Enfin, c'est pas du moliere, mais vous voyez a peu près l'idée. La ou je veux en venir.
Non je ne vois pas. Le joueur legit n'utilisera pas de hack. Le goldseller lui s'en tape du legit, et il s'encombrera pas de 12000 comptes pour botter s'il peut gold hack vite fait entre 2 cafés. Et il "partage" hein, vu que les "hacks" sont en vente/dl.

Bref ca ne tient pas la route ton histoire.
Le hack gold est très très très très peu probable , pourquoi? -> architecture client/serveur, n'importe qui ayant un minium de notion développement te le dira. Autrement on évite de parler de ce qu'on connait pas.
S'qui tiens pas non plus la route c'est de penser que le Gold Hack (si il existe) devrait être "forcément" répandu.
Alors que le Flyhack, lui, par exemple, ne cours pas les rues et pourtant existe, de source officielle.

Comment connais tu les motivations du hacker?

Moi ce que je constate, c'est que le Flyhack et le Speedhack sont essentiellement utilisé pour cheater en 3W. Alors pourquoi pas ne pas utilisé le Goldhack pour acheter masse engins de sièges?

Peut être que la motivation du Hacker est de plier une boite telle que Anet (folie des grandeurs), va savoir. Peut être comme tu l'as souligné, le DL est fait pour te hack ton PC ou je ne sais quoi, va savoir. Ou encore 1001 autres choses, va savoir.

1) Ce que je constate également, c'est de m'être posé de sacrées questions concernant les 2000 golems 30000 autres armes de sièges du serveur Bief d'Ebona déployés contre Pierre Arboréa, et maintenant Vizunah ces derniers temps. J'ai d'abord pensé que c'était peut être de riches Allemands qui acheter des Gemmes avec de l'argent IRL pour ensuite échanger avec des Golds. On m'a dit non, pas possible et de toute façon, les armes de sièges c'est trop facile d'en avoir IG via loot... Pourtant ce système je ne l'invente pas, il existe dans GW2, donc pour moi il est possible.

2) Et la comme par magie, je tombe sur une magnifique vidéo (la même que celle plus haut) mais avec un descriptif youtube diffèrent, expliquant que THE Add On est sortie, le Goldhack, dans le cadre du pack Flyhack, Speedhack, etc.. Donc pour moi c'est une seconde hypothèse pour expliquer le mode full armes de siège d'Elona.

3) La troisième hypothèse, bien sure, c'est que les Allemands roxxent du poney de manière légitime car ils gèrent mieux que tout autres serveurs, leur banques de guildes. Mais bon, je trouve bizarre qu'il n'y est QUE Bief d'Elona capable de gérer de cette manière le porte monnaie. Les guildes HL opti 3W je pense pas que ça manque sur ce jeu.


En tout cas je constate que ce serveur est connu pour les Flyhack and co (qui ne sont pas répandus), qu'ils ont full golems et sièges en tout genre tout le temps, et qu'une vidéo tourne avec le descriptif youtube parlant du Goldhack en Add On.

Apres ou est la vérité? Je ne le sais pas, toi non plus. Juste je trouve qu'il y a pas mal de coïncidence qui font que.. En tout cas il n'est pas facile de prouver ça, car comme dit avant, le problème du Flyhack par exemple, on peut le constater IG, il est flagrant. Mais un mec qui multiplie le vent en or et achète des armes de sièges avec cet or, on ne peut pas le constater directement.

Juste je le répète, je trouve certaine chose bizarre depuis quelque temps sans connaitre la vidéo a la base.

En espérant avoir était assez précis, impartial et convainquant dans mes propos.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 16/10/2012 à 22h45.
Les chances de modifier les stats, de générer des objets/ressources/gold est quasi impossible oui, toutes les lignes de code qui s'occupent de ça sont sur le serveur. Le client ne fait qu'appeler une fonction qui en appelle une autre qui en appelle une autre.

Les speed/fly/passe muraille sont possibles car c'est le client qui dit envoie au serveur l'information de vitesse, de direction et des cordonnées de base.
Citation :
S'qui tiens pas non plus la route c'est de penser que le Gold Hack (si il existe) devrait être "forcément" rependu.
Oui dans le cas où il s'agit d'une faille difficile à trouver et donc où le nombre de personne susceptible de pouvoir la trouvée est faible , ex : https://www.jeuxonline.info/actualit...ld-of-warcraft
Il peut très bien s'agir d'un hack qui soit aussi vieux que le jeu!

Mais bon, là tu parles de quelque chose de tellement improbable que la question est... c'est un peu comme parler des fameuses techniques pour se faire de l'argent facile sur le net avec des jeux de hasards, paye le niveau du débat.
Citation :
Publié par Jerau
Le hack gold est très très très très peu probable , pourquoi? -> architecture client/serveur, n'importe qui ayant un minium de notion développement te le dira. Autrement on évite de parler de ce qu'on connait pas.
Dans le genre "Autrement on évite de parler de ce qu'on connait pas", tu n'as jamais entendu parlé de vulnérabilités? L'architecture client/serveur possède de nombreuses vulnérabilités dont le Man-in-the-middle par exemple...

Tu avais entre autres sur DAoC les radars etc... Si les communications ne sont pas authentifiées tu peux t'insérer dedans, sans parler des problèmes de synchronization. DAoC a fini par chiffrer et authentifier ses communications.

Dire que c'est hautement improbable à cause de l'architecture client/serveur c'est du flan. On ne touche pas simplement à des notions de développement, mais à la sécurité et cela dépend comment l'application est codée et les vulnérabilités qui sont possibles (tu as toujours des actions générées par le client qui peuvent être abusées si le développeur n'a pas anticipé le coup et géré correctement l'exception).

D'ailleurs c'est bien connu le vol d'informations liées aux cartes de crédit n'existe pas sur internet...

Dernière modification par Naurthoron ; 17/10/2012 à 00h57.
mon pti exemple c'est en tournoi: map kyhlo ..y a un bug qui te permet de te tp direct au moulin(il me semble que c'est moulin, mais vous avez dû le constater pour beaucoup, corrigez-moi si c'est pas le bon point).
ceci étant j suis tombée sur une team en tournoi qui a accidentellement trouvé le bug et qui a a attendu devant le point qu on arrive avant de le prendre et s'est excusé à la fin.
Fairplay pow@ ça existe chez les vrais gamers
Citation :
Dans le genre "Autrement on évite de parler de ce qu'on connait pas", tu n'as jamais entendu parlé de vulnérabilités? L'architecture client/serveur possède de nombreuses vulnérabilités dont le Man-in-the-middle par exemple...

Tu avais entre autres sur DAoC les radars etc... Si les communications ne sont pas authentifiées tu peux t'insérer dedans, sans parler des problèmes de synchronization. DAoC a fini par chiffrer et authentifier ses communications.

Dire que c'est hautement improbable à cause de l'architecture client/serveur c'est du flan. On ne touche pas simplement à des notions de développement, mais à la sécurité et cela dépend comment l'application est codée et les vulnérabilités qui sont possibles (tu as toujours des actions générées par le client qui peuvent être abusées si le développeur n'a pas anticipé le coup et géré correctement l'exception).

D'ailleurs c'est bien connu le vol d'informations liées aux cartes de crédit n'existe pas sur internet...
Dans le cas du mitm il s'agirait de "voler" les gold d'un "client victime" ce qui est je suis d'accord tout à fait plausible!
Mais initialement on parle de hack qui pourraient te permettre de produire du gold (du moins c'est comme ça que je l'ai compris), chose qui infaisable sans influer directement sur le serveur nuance. Dans le cas du vole de code CB par exemple ce n'est pas le serveur que tu hack...
+1 pour les gold, aucun GS se ferait chier à acheter des compte qui se font ban en chaine pour farm si ils pouvait générer des golds. et effectivement d'un point de vue code c'est beaucoup plus galére qu'une position gérer clientside.

en revanche pour le bug sPvP, il faut savoir qu'il arrive reguliérement de pas êter tp au spawn au depart à cause d'un bug (si on tombe pendant le tp on est pas tp). du coup reguliérement je suis déjà en train de cap le fort qu'ils sont pas encore sur leurs premier, mais le bug n'est pas voulu.
Rien à ajouter, tout ce qui concerne l'argent est obligatoirement géré par le serveur car on imagine très facilement ce qu'il se passerait si c'était géré côté client.
Ton seul moyen de faire du gold hack, c'est de hack ou d'exploiter une faille côté serveur uniquement.
Donc, un gold hack a très peu de chances de voir le jour et si jamais il voit le jour, il sera pas commercialisé étant donné que la faille sera très vite corrigée.
Citation :
il sera pas commercialisé étant donné que la faille sera très vite corrigée.
Dans le meilleurs des cas xD Dans le pire ça pourrait aller jusqu'au wipe/fermeture des serveurs Avec une telle faille il suffit de quelques minutes pour commettre l'irréparable.
Citation :
Publié par Jerau
Dans le meilleurs des cas xD Dans le pire ça pourrait aller jusqu'au wipe/fermeture des serveurs Avec une telle faille il suffit de quelques minutes pour commettre l'irréparable.
J'avais zappé la personne mal intentionné en effet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés