AoC le jeu dont on fait le tour en 2 mois

Répondre
Partager Rechercher
on peut construire des bateaux sur VG depuis le début...me souviens de la premiere barque de la guilde ...on est tous tombé d ailleurs ...

Faut y jouer avant de dire...

Ah...les bateaux on les obtient pas en tapant.../create batôt hein.....
ha oui tu parle des barques pour aller peché etc ? le seul bateaux constructible ?

nan moi je te parle des bataille en bateaux avec des grand galions etc ... le bateaux que tu voix derriere la boite de jeux ......
Nous avions construit les deux premiers modèles....mais il y en avait d'autres de disponibles et des grands ! ( Le problème c'est que les crafter prenaient un temps fou en temps ey ressource). Du coup quand j'ai quitté il y en avait peu.

Dommage car cela permettait d explorer et de racourcir les voyages.

Ce qui n'était pas disponible c'était les combats entre navire....je ne sais pas d ailleurs si cela avait été promis.

Ou je te rejoins c'est le manque de contenu pvp du jeu. Les villes joueurs existent bien mais aucun interet à les attaquer. VG est un jeu pve avant tout. Je ne savais pas que des forteresses avaient été prévue sur VG....j'achete jamais les boites en faite je download ^^
yep je suis d'accord avec toi c'est juste que quand j'ai lu la boite du jeux et ayant été avec ma guilde l'un des premier a avoir atteint le lvl 50 tres rapidement on a pas tardé a quitté le jeux a peine 2 jour apres avoir fait ses 50 lvl -_- (aucun mob et aucun loot lvl 40+ )tout ce qui a été dit et promis sur la boite ou sur le forum officiel n'existait pas in game, d'ailleur 2-3 mois apres j'ai été refaire un petit tour sur le jeux (acces gratuit pour ceux qui étaient partit ), ba le jeux etait completement desert en 3-4 h de jeux je n'est croisé personne xD

je trouve cela completement dommage car le jeux avait un potentiel enorme c'etait pour moi une sorte d'everquest 3
simplement le pvp

le pve sans vouloir être méchant c'est simplement appliquer un technique spécial par boss et répéter l'opération X fois...

je vois mal un mmorpg axé pve dans le monde d'Howard...
Citation :
Publié par ezek
ben quand tu regarde le contenu des different mmo cité a leur sortie par rapport au contenu actuel prévu des la sortie d aoc,
Tout a fait d'accord, le plus important dans un mmo c'est sa base et son evolution.

On ne peut esperer avoir tout, tout de suite.

Un leveling rapide sur 80 niveaux moi ca me plait, et ça plaira aussi au casuals.
Ca permet de trouver son style de jeux rapidement et evite une certaine deception quand tu passe une eternité a pex pour te rendre compte que t'aime pas ton perso. Et puis 80 niveaux ! 80 fois "et qu'est ce que je vais avoir en plus ce coup ci?"

De mon avis, ce qui influera le plus sur la reussite du jeux sera le contenue GVG, et comment il evoluera car c'est le seul élément qui n'a pas de fin et qui fait le charme des mmo. Tout peu changer d'une battaille a une autre.

Taper du mob c'est bien mais ca reste du mob, donc pas bien malin quelle que soit le niveau de l'IA.

Ce qui me plait aussi c'est le systeme d'artisanat qui semble faire profiter a tout le monde de son dur labeur.

Maintenant Wait & See, on verra bien.
En tant que futur démono :

Quand je regarde le tableau des talents (arbre aptitude je pense)

je me réjoui d'avance , parce que oui le pex c'est fun mais le changement des skill

vous avez vu ? les skill peuvent se transformer d'apres les aptitudes .

Je m'explique , par exemple au level 70 dans la branche feu , ma succube pourra se transformer en plusieurs petits diablotin déchainé et qui lance des boules de feu

ou encore un skill de feu de base au level 25 qui se transforme en récup mana ect

c'est pas du nda suffit de regarder sa branche d'aptitude

Vivement la release !!
je suis dans la closed depuis début mars donc tracas pas c'est du vécu

je ne parle pas de puissance mais bien de fun , si la succube etait puissante il y aurait trop de démo , je parle d aptitudes qui transforme les skill et donc beaucoup de changement et de possibilité une fois level 80 pour en revenir au 2 mois de tour du jeux et sur l'aspect du leveling..

Pour résumer : dans aoc il n'y a pas que le pex .
sinon c'est quoi l'interaction avec les pets si tu pourrais précisé ^^ ?
il y'as une icone asser bizarre pour inter agir avec le pet mais ca n'a pas l'air de faire quelque chose de spécial ?
aoc se compose de 200h de raid pve hl, et de 9 jours cumulé pour atteindre le level 80 cf communications de funcom.

Clairement Funcom a expliqué qu'ils avaient une famille et les joueurs aussi et qu'ils ne voulaient pas faire des joueurs des nolifes pour arriver a faire le tour du jeu et j'approuve cette décision, j'espere fortement qu'ils tiendront leurs promesses. Je viens de Wow, apres etre passé sur EQ et eQ2 dont le leveling (surtout eq) ne sont pas de la tarte . La premiere concession a virer en ce cas c'est de leveler absolument.. c'est pas spécialement important d'avoir beaucoup de route a faire pour pexer, si de toute maniere on est obligé d'atteindre le level max. A haut level a wow, la plupart des joueurs ne comprennent rien a leur personnage, il leur faut encore du temps pour le comprendre alors que ce devrait etre déja acquis. Je trouve ca tres grave !! Donc un long ou court leveling ne change pas vraiment la donne.... Surtout que la mode maintenant est le contenu pve hl et non les levels.... avant sur eq on voyait un haut level on le saluait avec respect.... sur wow on vous demande de la thune voire on vous crache dessus si vous n'avez pas le stuff absolu.

Pour ce qui est de l'avancée HL, j'en ai eu profondément marre de wow et des raids a répeter sans cesse, gros bill, rasoirs... des guildes sociétés et j'en passe. Un mmorpg est un jeu , on est la pour s'amuser. J'ai franchement plutot peur que Funcom se base sur wow.

Maintenant pour les plus hardcores, vous vous réunissez et vous demandez un serveur hardcore pour vous... Ca sera mieux pour tout le monde, clairement wow est parti en sens inverse en se souciant peu de laisser beaucoup de joueurs sur le carreau... ce n'est pas normal... tout le monde a envie en général de tomber une fois tous les boss. Par contre peu on franchement envie de passer des mois sur le meme, a crever et crever jusqu'a temps que la meme routine stupide s'installe et qu'on agisse comme des robots pour augmenter le synchronisme des joueurs présents sur LA technique pour poutrer le boss.

La réalité cest que les gens y vont car c'est la seule solution pour que le personnage ait encore une vie... ca et le pvp.

Puis bon y'a quantité de jeux, dont wow... suffira a ceux que ca ne branche pas de rester la bas, il en faut pour tous les gouts... je sais bien que les gens qui s'interrogent n'ont pas dit "changez aoc" mais "ais je interet a y jouer" aussi je vise personne, simplement je fais passer ma pensée.
honnêtement le pex de eq2 est tres long mais tres bon

apres c'est sur qu'au niveau des raids pve si c'est comme pour wow on risque de s'ennuyé asser vite du moins pour ceux qui on été en high end sur wow
Citation :
Publié par daerlnaxe
je complete, j'ai pas dit que c'était pas bon par contre, mais j'ai 30 ans et des responsabilités aujourd'hui.
yep c'est clair si tu boss, joue et tu veux faire autre chose il te reste pas bcp de temps dans une journée
En meme temps entre choisir un jeu dont on ferait le tour en 2 mois (ce qui ne sera surement pas le cas) et choisir un jeu qui se fini entre 5h et 10h comme le bon nombre de jeux que l'on nous pond en ce moment ... C'est tout vu ...
A l'inverse de WOW ou FFXI Online ou le jeu se résume a Exp et ou il n'y a rien a faire une fois HL , AOC propose un vrai contenue PVP avec des prises de forts , guerre de guildes et des combats entre joueurs soit des heures et des heures d'amusements.
A l'inverse de WOW ( le nouveau Guild War ) ou FFXI Online ou le jeu se résume a Exp et ou il n'y a rien a faire une fois HL , AOC propose un vrai contenue PVP avec des prises de forts , guerre de guildes et des combats entre joueurs soit des heures et des heures d'amusements.
je trouve plutot le lvling un calvere du moin à haut niveaux ( presque au max ) pas besoin de 4h00 par lvl pour apprendre 1 voir 2 skills -_-

sans compter des lvl ou tu as juste une up de la skill genre rang 3 ...
Un petit point sur les IA. Dans un monde réelle, elles sont assez nulles car il y a trop de paramètres. Dans un univers fini comme un MMORPG elles connaissent tous les paramètres et peuvent devenir imbattables. Un jeu avait été développer avec une IA trop balaise, les joueurs ont détestés se faire poutrer en boucle. L'IA a été modifiée pour laisser une chance aux joueurs.

Funcom parle d'une IA adaptative, ce qui veut dire que les béta-testeurs ont à faire à une bébé IA . Le PVE pourrait être plus dur que prévu par la suite (J'y crois pas trop, mais ça me plairait en fait ). Et surtout, on n'aurait plus le manuel du parfait tueur de boss. L'IA modifierait ses tactiques de combats après chaque défaite.

Pour ce qui est du RP au niveau 80, tout dépend de Funcom. Dans un JdR classique on pense surtout à la baston, mais dans un monde persistant avec des villes on peut imaginer bien des choses : du commerce, des révolution de château, des alliances, des légendes à accomplir, des nuées de rats, la peste noire, l'invasion de l'Archiliche Vecna (pour les connaisseurs )...

Et comme on sait rien du jeu au niveau 80 ... Wait & See
Citation :
Publié par Arcanium
Un petit point sur les IA. Dans un monde réelle, elles sont assez nulles car il y a trop de paramètres. Dans un univers fini comme un MMORPG elles connaissent tous les paramètres et peuvent devenir imbattables. Un jeu avait été développer avec une IA trop balaise, les joueurs ont détestés se faire poutrer en boucle. L'IA a été modifiée pour laisser une chance aux joueurs.

Funcom parle d'une IA adaptative, ce qui veut dire que les béta-testeurs ont à faire à une bébé IA . Le PVE pourrait être plus dur que prévu par la suite (J'y crois pas trop, mais ça me plairait en fait ). Et surtout, on n'aurait plus le manuel du parfait tueur de boss. L'IA modifierait ses tactiques de combats après chaque défaite.

Pour ce qui est du RP au niveau 80, tout dépend de Funcom. Dans un JdR classique on pense surtout à la baston, mais dans un monde persistant avec des villes on peut imaginer bien des choses : du commerce, des révolution de château, des alliances, des légendes à accomplir, des nuées de rats, la peste noire, l'invasion de l'Archiliche Vecna (pour les connaisseurs )...

Et comme on sait rien du jeu au niveau 80 ... Wait & See
ca s'est un bon point et je pense l'avenir du mmorpg du moins en ce qui concerne l'ia ca eviterai de farmé des boss a chaque raid en s'imposant de la meme technique que le précédent down ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés