aoc se compose de 200h de raid pve hl, et de 9 jours cumulé pour atteindre le level 80 cf communications de funcom.
Clairement Funcom a expliqué qu'ils avaient une famille et les joueurs aussi et qu'ils ne voulaient pas faire des joueurs des nolifes pour arriver a faire le tour du jeu et j'approuve cette décision, j'espere fortement qu'ils tiendront leurs promesses. Je viens de Wow, apres etre passé sur EQ et eQ2 dont le leveling (surtout eq) ne sont pas de la tarte . La premiere concession a virer en ce cas c'est de leveler absolument.. c'est pas spécialement important d'avoir beaucoup de route a faire pour pexer, si de toute maniere on est obligé d'atteindre le level max. A haut level a wow, la plupart des joueurs ne comprennent rien a leur personnage, il leur faut encore du temps pour le comprendre alors que ce devrait etre déja acquis. Je trouve ca tres grave !! Donc un long ou court leveling ne change pas vraiment la donne.... Surtout que la mode maintenant est le contenu pve hl et non les levels.... avant sur eq on voyait un haut level on le saluait avec respect.... sur wow on vous demande de la thune voire on vous crache dessus si vous n'avez pas le stuff absolu.
Pour ce qui est de l'avancée HL, j'en ai eu profondément marre de wow et des raids a répeter sans cesse, gros bill, rasoirs... des guildes sociétés et j'en passe. Un mmorpg est un jeu , on est la pour s'amuser. J'ai franchement plutot peur que Funcom se base sur wow.
Maintenant pour les plus hardcores, vous vous réunissez et vous demandez un serveur hardcore pour vous... Ca sera mieux pour tout le monde, clairement wow est parti en sens inverse en se souciant peu de laisser beaucoup de joueurs sur le carreau... ce n'est pas normal... tout le monde a envie en général de tomber une fois tous les boss. Par contre peu on franchement envie de passer des mois sur le meme, a crever et crever jusqu'a temps que la meme routine stupide s'installe et qu'on agisse comme des robots pour augmenter le synchronisme des joueurs présents sur LA technique pour poutrer le boss.
La réalité cest que les gens y vont car c'est la seule solution pour que le personnage ait encore une vie... ca et le pvp.
Puis bon y'a quantité de jeux, dont wow... suffira a ceux que ca ne branche pas de rester la bas, il en faut pour tous les gouts...  je sais bien que les gens qui s'interrogent n'ont pas dit "changez aoc" mais "ais je interet a y jouer" aussi je vise personne, simplement je fais passer ma pensée.
|