Hello tout le monde, alors moi je serait assez bref, c'est simple, contrairement a GWars, dans AOC on va payer 15 euros par mois, si dans 2 mois je clos la partie PVE aussi belle soit elle, et que pendant plus d'un an je dois attendre le prochain addon AOC qui va nous couter encore dans les 50 euros, tout en payant 15 euros par mois pendant ce laps de temps en me limitant au PVP, c'est certain que j'irais voir directement sur GWars 2, parceque en matiere de PVP ils sont vraiment au dessus de tout, et pourtant le jeu est gratuit.
Si si, vs n'y croyez pas, et bien moi je vs le dit, d'habitude la gratuité c'est la qualité en dessous, hé bien sachez que GW vient mettre un terme a cette regle, deja GW 1 a le meilleur PVP au monde tout jeu confondu, y a pas photo, alors je veux bien payer 15 euros par mois pour AOC, mais si apres 2 mois je ne fait que du PVP, adieu AOC, et bonjour GW2, qui sera aussi bien et surtout gratuit.
Faut pas abuser, ni prendre des gens pour des cons nan plus, si je paye c'est pour avoir du contenu evolutif et constant, et non pas pour un droit d'acces PVP seulement, et ca faut bien comprendre la difference.
|