Aller à la page... |
AoC le jeu dont on fait le tour en 2 mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
TOTALEMENT FAUX, les grosses guildes n'ont jamais, JAMAIS fait vivre un serveur ni un jeu.
Nombre de grosses, de TRES grosses guildes ont quitté différent jeux et c'est alors que l'ambiance c'est nettement amélioré et le jeux à de toute évidence (comment penser le contraire!!!) survécu à leurs départs! [/paf : Oui mais non ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Correct, il me semble qu'il ne faut surtout pas oublié l'aspect originel du jeu.
C'est lvl PvP/GvG, et non le PvE !!! |
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
[/paf :...] . Le beurre et l'argent du beurre ? connais pas. Peut être que vous avez la recette. Dans ce cas il faudrait partager cette connaissance avec les autres. Tout les gros succès qui se démocratisent (tout le contenu pour tout le monde) finissent par attirer un public très large. C'est à ce moment que la mentalité change et que les fameux Kevins/Robert que tout le monde déteste font leur apparition. Comme les cons, on est toujours le Kevin de quelqu'un, donc gaffe à pas trop taper dessus, le reflet dans le miroir peut faire mal ![]() De bon gros joueurs hardcores/no-lifes j'en ai connus un paquet et comme dans tout segment de population, la proportion de cons y est la même qu'ailleurs. Il ne faut pas tomber dans le cliché d'un coté comme de l'autre. Pour tordre le coup à un autre à-priori, il n'y a pas que dans les jeux vidéo ou les places sont chères; en France, dans le moindre concours, il y a 50-100 places pour 1000-1500 candidats, et personne ne crie au loup. C'est pourtant beaucoup plus injuste que dans un JEUX vidéo. C'est la vie ma p'tite dame, va falloir faire avec. On ne fait que reproduire nos comportements. ps : je pense que suis légèrement HS là ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
[/paf : Devenu sans objet ] Faut dire que de ne pas souvent voir la lumiere du jour et d'etre cloitrer chez soi ca n'a rien de bon pour ce qui est de la sociabilité. Maintenant concernant tes arguments il y a une fausse analyse, ce qui attire les joueurs comme des mouches sur le miel c'est l'itémisation principalement et une prise en main ultra simple, la ou aoc va rebuter d'ailleurs pas mal de monde, et également une impunité vis a vis de la mort. Ce qui fait que de toute maniere le level max sera atteint. Le no life initialement je n'ai rien contre, ca m'est arrivé, encore j'ai eu la chance comparé a d'autre d'avoir des sursauts et de me dire que je foncais dans le mur, hélas il y en a beaucoup qui voient dans un jeu une occasion de se réaliser la ou la vie leur semble injuste. Et d'avoir la trouille qu'on touche a ce status si éphémere, sans voir que de toute maniere a terme le jeu est condamné comme n'importe quel autre... il vieillira, il y aura des addons qui remettront beaucoup de choses en question jusqu'a l'arret définitif. Donc j'insiste bien il ne faut pas ménager le no life, loin de la et c'est clair qu'il y a une réelle addiction, surtout avec wow qui finalement est par certains points assez similaire a une table de roulette... tu vas gagner une fois au milieu de centaines d'echec et croire que ta chance va tourner... et tu t'acharnes (cf les drops d'item de quete en random.. une aberration ). Clairement le jeu devrait au bout d'un laps de temps te kicker pour te faire prendre l'air. Mine de rien y'a des cas de mort en asie sur des jeux online avec des joueurs qui ne savent pas s'arreter et enchainent... et meme si on n'en arrive pas a ces extremes, passer 24h comme j'ai vu certains le faire, de jeu non stop, ce n'est pas normal. Dangereux pour la santé surtout... alors tu pourrais comparer a une fete, sauf que la c'est une habitude qui s'installe.. Pire en plus dans une fete tu n'auras jamais une attention aussi soutenue et un facteur stress de la sorte. Maintenant sans faire le rebelz qui n'aime que les trucs pas connus... je me fous éperdument que le jeu soit connu ou non , a présent. C'est vrai que du temps ou je jouais a everquest j'étais gaché que mes potes soient sur counter essentiellement et aient un regard dédaigneux sur les mmorpgs... et blague, ils sont sur wow et addict a fond... n'ayant jamais touchés un rpg avant si ce n'était un final fantasy en passant (rpg jap donc...) Du moment que les développeurs font un bénéfice satisfaisant en échange... pas la peine de monter a 10 millions de comptes. La ou enfin t'es completement dans les choux, c'est d'aller comparer un jeu ou tu paies, a une place ou on t'embauches... rapports completement inversés.. et justement si tu trouves que la vie est injuste, que paradoxalement tu veux te réaliser dans un jeu, et que tu reproduis le meme schéma... c'est grave. A ce compte au passage donc on peut mettre des mmorpgs ou tu paieras tes artefacts c'est du meme registre, ah ben la vie est injuste... donc si kévin a papa chez ibm et qu'il peut lui allonger 150€ pour son mmorpg favori, par mois... faudra pas pleurer si toi smicard, t'es aussi a la rue dans ton jeu. Super comme raisonnement. |
![]() |
|
Bagnard
|
Mal écrit juste au dessus, mais....+1 dans les idées, vraiment bonne vision des choses.
[/paf : Evitons les raccourcis de ce genre ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|