Rogbar |
Dernières publications

Là; je crois que tu abuses :monstre: Il faut savoir que PvP, c'est se battre contre d'autres joueurs. Mais, j'espère que je ... Lire la suite

Bonjour à Tous et à Toutes ;) Voici, j'ouvre ce post afin d'avoir vos avis sur cette question : Nc Soft, ne devrait-il pas rev... Lire la suite

Bonjour Chaloma :) Très bonne présentation, claire et précise. Je me présente également. Rogferassess, sorcier, Membre de l... Lire la suite

Merci à vous pour vos posts très instructifs. Je vois déjà mon futur objectif, les Shugos n'ont qu'à bien se tenir :D. Je pense... Lire la suite

Bonjour Chers Confrères (et consoeurs ;)) Mages. Et bonne année 2010 ! Soit dit en passant :D Voilà, j'arrive bientôt au lvl... Lire la suite

Alors permets moi aussi de dire "lol". C'est vrai qu'il ya beaucoup d'attaques de forteresses côté Asmodien.... Nous avons des... Lire la suite

C'est un des buts de mon post : une remotivation des troupes Asmodiennes.... Lire la suite

La Guilde "Thunder of North" Recrute ! Les portes du clan sont ouvertes à tous les joueurs(ses), qu'importe la classe et le ni... Lire la suite