Rogbar

Dernières publications

RSS
24 juillet 2010 à 15:17 - Messages
Là; je crois que tu abuses :monstre: Il faut savoir que PvP, c'est se battre contre d'autres joueurs. Mais, j'espère que je ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 14:08 - Discussion
Bonjour à Tous et à Toutes ;) Voici, j'ouvre ce post afin d'avoir vos avis sur cette question : Nc Soft, ne devrait-il pas rev... Lire la suite
20 mai 2010 à 12:39 - Messages
Bonjour Chaloma :) Très bonne présentation, claire et précise. Je me présente également. Rogferassess, sorcier, Membre de l... Lire la suite
27 avril 2010 à 12:44 - Discussion
Bonjour Chers Confères et chères consoeurs Sorciers ;) N'ayant pas vu de post concernant notre spécialité, je me lance à l'eau... Lire la suite
15 janvier 2010 à 14:25 - Messages
Merci à vous pour vos posts très instructifs. Je vois déjà mon futur objectif, les Shugos n'ont qu'à bien se tenir :D. Je pense... Lire la suite
10 janvier 2010 à 16:16 - Discussion
Bonjour Chers Confrères (et consoeurs ;)) Mages. Et bonne année 2010 ! Soit dit en passant :D Voilà, j'arrive bientôt au lvl... Lire la suite
3 décembre 2009 à 19:56 - Messages
Alors permets moi aussi de dire "lol". C'est vrai qu'il ya beaucoup d'attaques de forteresses côté Asmodien.... Nous avons des... Lire la suite
2 décembre 2009 à 14:15 - Messages
C'est un des buts de mon post : une remotivation des troupes Asmodiennes.... Lire la suite
2 décembre 2009 à 13:11 - Discussion
Bonjour à Tous et à Toutes (Asmodiens et….Elyséens ;) ). Je sais que c’est encore un post pour dénoncer le manque d&... Lire la suite
7 décembre 2008 à 18:08 - Discussion
La Guilde "Thunder of North" Recrute ! Les portes du clan sont ouvertes à tous les joueurs(ses), qu'importe la classe et le ni... Lire la suite

Jeux

    Rogbar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rogbar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rogbar n'a publié aucune critique de jeu.