Set Sorcier 40+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Chers Confrères (et consoeurs ) Mages.

Et bonne année 2010 ! Soit dit en passant

Voilà, j'arrive bientôt au lvl 40 (actuellement lvl 38) et j'aimerai savoir si il y a un set vraiment intéressant, pour notre classe, à partir du lvl 40 (quêtes, instances, ou craft).

J'ai pris connaissance du set Daévanion mais, cela en vaut-il la peine dépassé le niveau 40 ?

A bientôt

Rogferassess
Sorcier lvl38
Deltras
Tu as le matos Crin d'Argent qui est pas mal à ton lvl bottes, gants, épaulettes, etc...

Le set lvl 38 craftable ( j'ai encore le plastron au 50...) qui est vraiment bien, tu trouvera difficilement mieux sauf le 43 of course, mais plus cher

Tu as aussi 3 quêtes bijoux sympa à faire sur les Lépharistes (bijoux Mirka).

Voilou, bon pex
perso du 40 au 46 j'ai farm shugo, j'ai fait tout mon stuff la bas, le set est tres bon en terme de stats (pas mal de hp notamment) que tu te contentes du bleu ou que tu arrives a loot qq pieces gold dans tout les cas c'est interessant.
Le bleu de shugo est aussi bon que celui de draupnir malgré les 3 level d'écart.
et pour les bijoux :
la ceinture : shugo sur le génie
les boucles d'oreilles : mirka au 38 avec la quetes sur les lepha
les anneaux : shugo 3eme etage si j'ai bonne mémoire et ensuite pvp.
tete : Meneki a shugo aussi.
ou le stuff pvp lvl 30 que tu peux avoir assez facilement si tu montes "vraiment" "vraiment" pas en optique xp mais optique RvR.

Quelques bonnes journées de farm en rift, du fun, (pas d'xp) !

Tu completes avec du stuff craft.

Le seul conseil que je te donne est d'essayer d'avoir l'arme pvp si tu te craft l'armure, elle est chere et pas facile à avoir (il faut monter au rank 1 et tu es lvl 40, donc tu attires les mouches), mais c'est vraiment la best arme jusqu'à fenris (surtout avec +10 en enchant qui coutera environ 3-4M de kinah) !
si j'ai un conseil a te donner....

direct arriver 40...go farme shugos et fair la quete repetable des chapeau.
en gros il va te falloir ramener 30x une quete ou il faut recuperer 12 chapeau
sachant qu'il y'en a 24 dans l'instance....tu devrais fair shugos 1 donc 15x

pour au bout avoir un chapeau gold, au design terrible et au stat loins d etre degeu que tu pouras garder jusqu'au 50 car y a pas mieux avant

http://fr.aiondatabase.com/item/1250...u-de-teirunerk

sympa non?

en suite toujours au 40-45....il faut dire que le set shugos est pas dégeulasse même si au final, tu le garderas pas au 50, mais perso apres plus de 60 shugos et apres avoir vue plein de gold tomber, j ai pas eu une seul pièces, les autre eux se sont stuff par contre.

pour la ceinture,comme dit plus haut, la ceintur du genie se drope tres facilement sur le premier boss de shugo 2 si il est pop
http://fr.aiondatabase.com/item/1230...nture-du-g-nie
drop a 20%... autand dir souvent ^^

de même arriver au 43, et apres une quetes de formalite a shugos 2 (tuer des mystique cyldon et cayldon chepasquoi) tu a une auter quete repetable 30x pour avoir les gants gold du set shugos....la quete est faisable 3-4x par instance...sa va donc vite

et avec tout ces shugos tu auras surment la chance de loot qui sais

puis biensur...tu ne pouras pas passer a cote de betoni/xenophon au 43/41
un peut de pvp pour du gold sa feras pas de mal

pour les bijoux....y'a pas photo, les bijoux lvl 30 pvp gold sont facile a avoir et pas mal du tout

bonne chance a toi pour ton up....en tout cas le chapeau shugos a le pure design sorcier a la gandalfe....meme plus envie de changer pour un mieux perso
Pourquoi avoir craft des bottes level 38 ? C'est les bottes level 33 en crit gold qui donnent du speed et elles coutent les même mats mais en plus petit nombre. D'ailleurs, tu es level 38 (40 même) sans avoir des bottes de vitesse, c'est mal, nul 0
Citation :
Publié par Stof
Pourquoi avoir craft des bottes level 38 ? C'est les bottes level 33 en crit gold qui donnent du speed et elles coutent les même mats mais en plus petit nombre. D'ailleurs, tu es level 38 (40 même) sans avoir des bottes de vitesse, c'est mal, nul 0
Et elle te servent a quoi les bottes +2x % speed ? Pas besoin de sa pour kitt un elite perso :s

et en abyse , ben je vole
quel confort le buff vitesse. quand je passe de l'assas au sorcier j'ai l'impression d'etre en mal de rez tellement je me traine.

et en pvp pour les rifts notamment, impensable de se passer du buff !
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
quel confort le buff vitesse. quand je passe de l'assas au sorcier j'ai l'impression d'etre en mal de rez tellement je me traine.

et en pvp pour les rifts notamment, impensable de se passer du buff !
Oui pour les rift c indispensable , sinon c juste une perte de life/mana/pm et pour xp c a mais yeux le plus important
Citation :
Publié par Seede
Oui pour les rift c indispensable , sinon c juste une perte de life/mana/pm et pour xp c a mais yeux le plus important
Quelle perte énorme par rapport aux bottes Krall Molar/Crins. 1 magic Resist, 1 Physical def, 1 Esquive, 80MP, 70HP alors qu'avec tu gagnerais 20% speed et 1 Magic Boost

Le 20% de speed aide beaucoup (énormément) à kit les elites. C'est plus de temps pour caser tes sorts et plus de sécurité en cas de pull un peu foireux. Plus de facilité à se balader dans les zones elites etc...
Citation :
Publié par Stof
Quelle perte énorme par rapport aux bottes Krall Molar/Crins. 1 magic Resist, 1 Physical def, 1 Esquive, 80MP, 70HP alors qu'avec tu gagnerais 20% speed et 1 Magic Boost

Le 20% de speed aide beaucoup (énormément) à kit les elites. C'est plus de temps pour caser tes sorts et plus de sécurité en cas de pull un peu foireux. Plus de facilité à se balader dans les zones elites etc...
On tue pas les memes elites :-)

Au lvl 50 , oui jvais prendre des bottes 20% speed ! Pour le moment pas besoin ..

Apres libre a chacun de faire comme il lui plaît
Merci à vous pour vos posts très instructifs.
Je vois déjà mon futur objectif, les Shugos n'ont qu'à bien se tenir .

Je pense dépenser mes "PA" en achetant es accessoires pvp. Pour l'arme, j'essaye d'avoir le "bâton de Kromède" mais elle est plus radine qu'une bigoudenne . (en attendant la récompense de la quête betoni).

Bon jeu à tous et à toutes et au plaisir
Citation :
Publié par Seede
On tue pas les memes elites :-)

Au lvl 50 , oui jvais prendre des bottes 20% speed ! Pour le moment pas besoin ..

Apres libre a chacun de faire comme il lui plaît

Eclaire moi sur l'efficacité du gain de 70 Hp et MP alors.

Parce qu'il s'agit là bien d'une seule pièce de stuff qui cloche vraiment, et ça me rend très curieux, de savoir en quoi cet écart de 70 Hp va + te changer la vie au point de claquer une fortune, contrairement aux 20% de course qui se farm à tout casser en 2-3 heures.
Ou si tu n'as pas envie de farmer, il y a des bottes tissus craftables lvl 33 qui ont 18% de vitesse (étant élyos, je préfère aller farmer les léphas que les kaidans au qg)
Bah ça revient au même de farm les lépha que les kaidans. Tu échanges ou alors tu revend pour acheter les autres. Enfin bon bottes craft c'est largement mieux, ça revient moins cher que de farm, ça coute 700k une paire de bottes alors que les 100 molaires tu peux revendre ça pour plus d'un million.
Bah non ici, car il a pris les bottes expert 38, sans bonus vitesse.

En gros il choisit des bottes craft qui coutent la peau des fesses à faire crafter pour avoir 70 Hp de + que des bottes kaidan, qui elles ont de la vitesse.
Hm, perso j'irais vers le 38, craft, ou le 43, après j'aime pas du tout l'instance shugo ( J'me sens clostro' dedans en faite ==')

Tu peux avoir de très bon stats sans avoir à farmer le shugo tu sait... go farmer tes lépharistes et revendre tes serments pour t'upper un métier et xp en même temps...

http://fr.aiononline.com/livestatus/...84&serverID=41 <= se que sa donne au bout de ... 5 lvls a farmer au lépharistes

Le bettoni/xenophon n'est pas 'indispensable' si t'a les moyens à côté, enfin, N'oublie pas un bon gemmage de manastone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés