asmodeal

Dernières publications

RSS
11 décembre 2009 à 10:19 - Messages
Un nouveau jeu Blizzard et un nouveau MMO de leur équipe après le succès de wow c'est tout de même quelque chose de très excita... Lire la suite
13 août 2009 à 18:56 - Messages
Sans compter que les bénéfices d'aujourd'hui sont les investissements de demain, ou l'inverse lol.... Lire la suite
13 novembre 2008 à 18:08 - Messages
Est ce que le jeu donne un sentiment de finition.Est ce que les monstres et le décors semblent être posés avec accumulation de ... Lire la suite
Merci, mais une vidéo c'est très subjectif, rien ne vaut un sentiment écrit d'un joueur.... Lire la suite
28 octobre 2008 à 09:02 - Messages
Se poser la question d'une baisse de fréquentation aussi tôt après la sortie du jeu n'est sûrement pas bon signe.On peut en tou... Lire la suite
23 octobre 2008 à 08:41 - Messages
Je pense que même les pratiquants français de mmorpg sont comme la majorité des personnes des "low tech", et passé teamspeak c'... Lire la suite
18 octobre 2008 à 09:41 - Messages
C'est une tentative de se rassurer par autosuggestion?... Lire la suite
15 octobre 2008 à 20:35 - Messages
Un pour tous mais chacun pour soit. Mais quand les healers se rebellent ça ne va plus.... Lire la suite
8 octobre 2008 à 14:31 - Messages
Je ne crois pas que wow ait été pensé comme un jeu rvr. En lisant le forum de war, on voit que la plupart des joueurs font d... Lire la suite
3 octobre 2008 à 16:38 - Messages
Ce terme de ninja est complètement stupide. Vous prenez le problème complètement à l'envers et en plus vous vous plaignez, vrai... Lire la suite
1 octobre 2008 à 23:22 - Messages
Je réfléchissais à ce que tu as écris et personnellement je trouve ça complètement à contresens de l'intérêt d'un mmo à mes yeu... Lire la suite

Jeux

    asmodeal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    asmodeal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    asmodeal n'a publié aucune critique de jeu.