bilan war selon Paul Sams COO de Blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Souvenez vous de ce poste http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-industrie.htm
Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo. Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu, que le public souhaite tenter de nouvelles expériences et qu'il veut jouer à autre chose que WoW.»

Et aujourd hui
http://www.clubic.com/actualite-1694...-blizzard.html
Fort de ses pratiquement 11 millions d'abonnés, World Of WarCraft n'a pas trop a craindre la concurrence, même celle de poids lourds ambitieux comme le Warhammer Online : Age Of Reckoning de Mythic / Electronic Arts. Si l'on en croit Paul Sams, COO de Blizzard, il semblerait même que la moitié des abonnés à World Of WarCraft ayant quitté le jeu pour découvrir Warhammer Online : Age Of Reckoning est revenue en Azeroth !

Donc monsieur vacher si voulez que war ne finissent pas comme aoc il serait temps de dire à vos patrons de ce bouger le popotin car entre les postes a ouinnes et ceux qui recouvrerons plus leurs abonnement pour x ou y raisons de plus ces postes fleurissent à foison un peux partous ds la communauté et finissent par faire boule de neige
Citation :
Publié par YoshimindZ
Si vous pouviez acheter des serveurs pour qu'on puisse vraiment Rvr ce serait sympa, vu qu'on est là pour ça.
Je ne comprends pas... pourtant les beta testeurs fanboyz disaient qu'ils pratiquaient régulièrement du 50vs50 sans lag. Le serveur beta était donc plus performant ? :]
Tu tombe betement dans le discours des gueguerre marketing a la sauce americaine

Tu croit vraiment que les type de blizzard vont te dire apres avoir vu des abonné partir sur WAR "Warhammer nous pose un vrai soucis , nos abonné sont parti et seulement 1% sont revenu tué du mob scripté ou courrir autour des poteaux".

Allons un peu de bon sens , c'est juste de la bagarre mediatique , il a sorti ca , un autre site va le relayer et ainsi dessuite.

Pour qu'un joueur lambda le lisent et se disent "whouah warhammer ca y est c'est fini , les joueurs repartent".
Citation :
Publié par dragonbe
Souvenez vous de ce poste http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-industrie.htm
Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo. Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu, que le public souhaite tenter de nouvelles expériences et qu'il veut jouer à autre chose que WoW.»

Et aujourd hui
http://www.clubic.com/actualite-1694...-blizzard.html
Fort de ses pratiquement 11 millions d'abonnés, World Of WarCraft n'a pas trop a craindre la concurrence, même celle de poids lourds ambitieux comme le Warhammer Online : Age Of Reckoning de Mythic / Electronic Arts. Si l'on en croit Paul Sams, COO de Blizzard, il semblerait même que la moitié des abonnés à World Of WarCraft ayant quitté le jeu pour découvrir Warhammer Online : Age Of Reckoning est revenue en Azeroth !

Donc monsieur vacher si voulez que war ne finissent pas comme aoc il serait temps de dire à vos patrons de ce bouger le popotin car entre les postes a ouinnes et ceux qui recouvrerons plus leurs abonnement pour x ou y raisons de plus ces postes fleurissent à foison un peux partous ds la communauté et finissent par faire boule de neige
Hmmm donc la moitié des abonnés sont venu sur Warhammer soit 5.5 millions de gens??

Ca te semble pas bizarre???

Et apparament il est question d'un nouveau mmorpg non?
Vive le marketing viral, affirmation sans fondement sans base ni preuve, il aurait pu dire 100% des joueurs sont revenus comme 66,85%.

Rien ne permet d'estimer les migrations effectives de joueurs d'un MMO a l'autre.

A moin que Mythic et Blizzard mettent leurs données commercialles en commun et fasse une correlation sur les N° de carte banquaire.

de plus information deja donnée sur ce forum

bref un DGV l

a fermer
C'est un peu comme la crise , les politique francais vous pas dire "oui on va avoir des probleme notre systeme banquaire n'est pas fiable a 100%".

Sinon ca virerai a la panique , donc on dit de l'intox , ni plus ni moins

Mais je m'egare
Perso je ne vois pas le problème. Les joueurs de wow que je connais étant retourné dessus ne sont simplement pas des joueurs pvp. Ce n'est pas le même publique les deux jeux peuvent coexister sans soucis.

Les patchs actuels ne font qu'aller dans le bon sens et je ne vois actuellement rien à critiquer sur ceux ci. J'espère bien sur que des nouveaux éléments (anciens supprimés) vont arriver mais je n'ai pas encore exploré ce qui est en place en 10 jours de played donc je me dis que le joueur moyen a encore largement de quoi faire.

Pour moi les gens lassé du jeu sont ceux qui sont allés un peu vite et se retrouve 40 sans vraiment d'adversaire ceci se corrigera normalement de lui même lorsque la masse suivante arrivera. Ce sont aussi les gens qui ne sont tout simplement pas fait pour ce jeu, je ne sais pas bien ce qu'ils espéraient mais visiblement pas un jeu RvR.
Encore de la Pub pour wow, pfff ! Je ne pense pas que warhammer on line est besoin des joueurs de wow, il a déjà sa clientèle, comme gw a la sienne et même aoc il y a toujours du monde.
Stoppez de nous pondre des posts fan boy blizzard..
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Je ne comprends pas... pourtant les beta testeurs fanboyz disaient qu'ils pratiquaient régulièrement du 50vs50 sans lag. Le serveur beta était donc plus performant ? :]
Non non, jusqu'a à 50v50 ca passe bien chez moi, 70v70 ca commence a déconner, et 80+v80+ c'est la fin des haricots

Certains disent que sur serveurs beta meme a 100V100 ca laggait pas comparé a now
S'il communique comme ça en essayer de faire jouer le point médiatique et la propagande de publicité c'est que warhammer les inquiètes. Sinon pourquoi ce battre contre quelque chose qu'on craint pas? A mon avis ils ont perdu plus qu'ils l'imaginaient.

Donc ba j'ai envi de dire bonne nouvelle pour warhammer, pour aoc wow n'avais même pas à communiquer.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Il parle de la moitié des joueurs de Warhammer... :/
Voui moi aussi j'lai plus compris de ce sens.

Au pif 1 millions de wowiens ont bougés sur WAR 500 mille sont revenus en Azeroth.

Après, perso ce n'est pas parce que je vais lire ça ou autre chose que je vais quitter tel ou tel jeu du moment que je prend plaisir su le jeu ça me vas

Comme dit plus haut vive les com commerciale quoi

Ca me fait trop rire ces articles basés sur rien du tout.

Blizzard semble d'ailleurs vouloir partir vers autre chose avec ce second MMO. Mike Morhaime précise qu'il s'agira de quelque chose de « différent », il ne s'agira pas d'une suite de World Of WarCraft. Le studio souhaite créer une expérience de jeu différente et s'il ne souhaite pas parler de l'univers de ce futur titre, Mike Morhaime a déjà indiqué qu'en plus du PC, ce projet pourrait bien arriver sur consoles... Voilà, c'est évidemment un peu léger, mais il faudra faire avec ça le temps que les langues se délient chez Blizzard.

Ben oui ils peuvent rien dire, ils attendent de copier sur un autre MMO pour faire un truc a leur sauce.

Sans rire la communauté de Wow n'est pas et ne sera jamais celle de War et c est tant mieux.

J ai dis adieu a wow y a bien longtemps. Et quand je vois l extension aberrante qui sort ca me fait bien rigoler
Bob Smith, COO de EA a indiqué qu'il lui semblait que l'intégralité des gens ayant quitté wow pour war puis de nouveau wow sont finalement revenu sur War. Son petit doigt aurait parlé à sa boule de crystal pour lui filer l'infos. bla bla bla

Ce genre de discours d'un responsable s'apparente plus à de la propagande qu'a autre chose. Il est capable de nous sortir des chiffres le monsieur ? Déjà, comment peut il savoir que les gens ont quitter wow pour war... Ils sont peut etre juste parti en vacances ! Ou alors il a mis des espions sur le pc des gens, je ne vois que ca pour expliquer cette annonce...

Edit : Arf, j'ai juste oublié un truc... Les files d'attentes sur Gisoreux doivent donc aller mieux vu qu'une grande partie de la population a maintenant quitter War
La furie de la maison Uthorin abhorrait fièrement ses formes ornées de son string barbelé .
Face à elle une adversaire peu commune , issue d'un rejet douteux de background obsolète : l'orquette à couette de Durotar .

C'était désormais un fait établie , les fans ne manquaient pas et toutes les crasses possibles seraient autorisé .

D'autre coté qui le verrait au milieu de se combat de boue .
Citation :
Publié par Nachou
Encore de la Pub pour wow, pfff ! Je ne pense pas que warhammer on line est besoin des joueurs de wow, il a déjà sa clientèle, comme gw a la sienne et même aoc il y a toujours du monde.
Stoppez de nous pondre des posts fan boy blizzard..
c'est clair , wow à toute les sauces dans tous les posts , y'en a quand meme de bons mmos qui n'ont pas eu besoin de la clientele wowienne pour être de bon jeux ...
Que des gens qui ont testé WAR préfèrent retourner sur WoW, jeu de 4 ans d'age avec une tonne de contenu, très supérieur techniquement après une myriade de patchs, et sur lequel ils ont des persos déjà montés n'a aucune raison de surprendre et n'annonce nullement le début de la fin de WAR. Puis chacun ses gouts, s'ils s'amusent mieux sur WoW tant mieux pour eux.

Un MMO quel qu'il soit ne peut espérer satisfaire tous ceux qui y font un mois d'essai, et aucun MMO ne peut raisonnablement espérer concurrencer WoW dans un avenir proche (je veux dire rafler plus de quelques petits pour-cent de ses abonnés ; WAR n'a jamais eu l'ambition d'être autre chose que le MMO n°2 hors asie -et c'est réussi je pense).

Puis, après une douzaine de patchs pour amener la qualité technique de WAR au niveau de WoW (priorités : améliorer le pathing des mobs en pve, les serveurs pour les big batailles et l'optimisation du moteur pour toutes les cartes graphiques supportées), et une fois que ces joueurs seront lassés de Worlk, il n'est pas exclu que certains de ceux qui ont déjà fait l'aller-retour reviennent.
War a connu le meilleur lancement MMO jamais connu. Il n'a que 1 mois de release, et nombre de patch et hotfix sont venu améliorer la qualité du jeu.

http://herald.warhammeronline.com/wa...ewsArchive.war
http://herald.warhammeronline.com/wa...ewsArchive.war

Dire que Mythics ne se bouge pas, c'est comment dire...irrespectueux de leur travail non?
Alors oui il reste des bugs, le client est pas encore tout a fait stable, mais ca ne peut que s'arranger.

Sinon pour les fan boys de blizzard, il ferait bien d'aller lire les forums officiels... a vouloir sortir son addon précipitemment pour palier a la concurrence de warhammer ils ont fait une grosse boulette. Leur patch 3.0.2 est une grosse mouise pour l'équilibre des classes et ça gueule de partout.

ici meme si il ya des bugs (qui sont corrigé de jour en jour) au moins on s'amuse!
Personnelement je suis pas la pour croire ou non un discourt de ..... je constate juste qu'il y as pour le moment autant de mécontent que de content consernant war et tous ceci me rappelle le parcourt d'aoc .
Et vaux mieux tirer la sonnette alarme pendant qu il est encore temps,après si les responsables de chez war n'entirent pas des conclusions à fin de réduire la casse et de mettre tous en oeuvre pour éliminer les problèmes tres vite ds war et par la meme occasion aussi leur dire de communiquer assez souvent et ds toutes les communautés !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés