bilan war selon Paul Sams COO de Blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odymus78
Toi soit tu a la mémoire très courte soit tu a pas jouer a WOW avant un certain patch ...

Pour rappel les serveur BG de WOW on été fusionner en Corp de battaille car certain attendais 1h30 pour faire un alterac un dimanche apres midi en pleine heure de pointe la ou d'autre attentais a peine 30 sec ( j'étais ally sur elune je sais de quoi je parle )

Voila donc le ouin ouin ya pas de BG qui pop en pleine journée sans dire ni la faction ni le serveur et de dire sur WOW c est mieux sans prendre toute les données en considération ton post est aussi inutile que le thread

merci à plus

Ps : continuer vos discours ca m'occupe au taff ca me fait de la lecture

Faut apprendre à lire, l'ami...

Deja tu sites 1 seul BG, ok, c'était pas top concernant Alterac.
Mais là, lorsque tu t'inscris pour 5 BG (sur war) et que pas un seul s'ouvre en 4 ou 5 heures de temps, pour un jeu purement PVP, raison pour laquelle je me le suis procuré, et bien il y a comme un os.

Et pour ton commentaire sur mon thread "inutile", comme tu dis, tu as vite fait de relever un seul des points que j'aborde pour t'acharner dessus et occulter les autres.

Il me semble que mon post n'était pas agressif, injurieux envers War et assez construit.... c'etait mon avis (et celle de plusieurs potes tous repartis sur wow, hein, je ne suis pas le seul à penser tout ca) et que tu ne le partage pas est ton droit, mais de la a te croire supérieur aux autres, il y a de la marge.
Citation :
Publié par ch4kal
Faut apprendre à lire, l'ami...

Deja tu sites 1 seul BG, ok, c'était pas top concernant Alterac.
Mais là, lorsque tu t'inscris pour 5 BG (sur war) et que pas un seul s'ouvre en 4 ou 5 heures de temps, pour un jeu purement PVP, raison pour laquelle je me le suis procuré, et bien il y a comme un os.
L'os c'est que tu as choisis une faction surpeuplée , et que dans la faction d'en face ils enchainent les BGs....

Citation :
Publié par ch4kal
et celle de plusieurs potes tous repartis sur wow,
Ca doit piquer les yeux.
Content
Je suis peut être un cas rare mais je suis partis de wow (joueur pendant deux ans) pour war et je ne reviendrait pas malgré l'extension.

Pourquoi? Simplement parce que a force de jouer a wow sous toutes ses formes j'en avais marre de faire toujours la même chose, au moins warhammer change un peut ok il a pas mal de défaut, saccade, bug, problème avec certaines config, mais quelle jeux n'a pas eu de problème durant sa sortie?

De plus war a pas mal de possibilités que wow a mis 4ans pour voir le jour (engin de siége qui seront dispo pour wolk...).
Bien sur war a pas mal pompé sur wow mais quelle mmo ne le fait pas pour reussir, ah si age of conan, a ba non en faite on parle pas vraiment de succès la^^.

Donc malgré la population de wow beaucoup plus importante et le fait que war et encore quelque bug (c'est deux points seront surement réglé au bout d'un certains temps), je pense renouveler mon abonnement car j'aime bien ce mmo qui change des autres tout en apportant sont lot de nouveautés et d'originalités
Citation :
Publié par ch4kal
Mais là, lorsque tu t'inscris pour 5 BG (sur war) et que pas un seul s'ouvre en 4 ou 5 heures de temps, pour un jeu purement PVP, raison pour laquelle je me le suis procuré, et bien il y a comme un os.
Hélas, encore une fois, le pvp WoW a trépané l'esprit critique de ses joueurs. Faut prendre le problème avec plus de hauteur. En gros, ne pas juger par rapport à la seule chose qu'on connaît et parler en terme de meilleur ou pire.

Les battleground@WoW NE sont PAS du RvR, c'est du PvP sans ambition. Du fast-food sans grand intérêt. A noter, les Vaux de DAoC n'étaient pas différents. Pratique quand on a pas trop le temps ni l'envie de s'investir. Seul bon point : ça aide à donner envie aux gens d'aller en zone RvR. Oui mais encore faut-il qu'ils y aillent et qu'ils ne se cantonnent pas aux bg-clones.

La solution c'est : grouper ses amis connectés, annoncer à la cantonade qu'une attaque se lance sur tel ou tel fort (en utilisant les nouveaux canaux de discussion qui sont au passage bien utiles), prendre tous les forts et objectifs tactiques que l'ennemi possède, et ensuite tout défendre. En toute logique, des ennemis devraient arriver, et le jeu se lancer tout doucement pour finir en boucherie réjouissante.

Comme à terme ça va être comme ça à peu près tous les soirs, ceux qui ne s'y retrouvent pas retourneront bg sur WoW, ou ne feront qu'enchainer les bg sur WaR... Chacun son jeu !
Citation :
Publié par Kalder'Shee
Hélas, encore une fois, le pvp WoW a trépané l'esprit critique de ses joueurs. Faut prendre le problème avec plus de hauteur. En gros, ne pas juger par rapport à la seule chose qu'on connaît et parler en terme de meilleur ou pire.

Les battleground@WoW NE sont PAS du RvR, c'est du PvP sans ambition. Du fast-food sans grand intérêt. A noter, les Vaux de DAoC n'étaient pas différents. Pratique quand on a pas trop le temps ni l'envie de s'investir. Seul bon point : ça aide à donner envie aux gens d'aller en zone RvR. Oui mais encore faut-il qu'ils y aillent et qu'ils ne se cantonnent pas aux bg-clones.

La solution c'est : grouper ses amis connectés, annoncer à la cantonade qu'une attaque se lance sur tel ou tel fort (en utilisant les nouveaux canaux de discussion qui sont au passage bien utiles), prendre tous les forts et objectifs tactiques que l'ennemi possède, et ensuite tout défendre. En toute logique, des ennemis devraient arriver, et le jeu se lancer tout doucement pour finir en boucherie réjouissante.

Comme à terme ça va être comme ça à peu près tous les soirs, ceux qui ne s'y retrouvent pas retourneront bg sur WoW, ou ne feront qu'enchainer les bg sur WaR... Chacun son jeu !
Du RVR y en aura et y en a deja.

Blizz on s en tape royalement de ce qu ils pensent. Leur jeu ils peuvent le garder. Le seul truc qui est bon dans Wow c est le fric que sa fait tourner.
Sans entrer dans le débat de qui est le meilleur, je trouve cette new de la part d'un responsable de Blizzard affligeante. Tout d'abord, parce que c'est du mytho... Comment peuvent t'ils savoir si les joueurs qui ont abandonné au mois de septembre leur jeu partent tous sur Warhammer, et comment peuvent t'ils savoir comment ils reviennent de Warhammer.

A moins que Mythic et Blizzard communiquent ensemble sur les noms des joueurs en fesant des statistiques poussées, aucun ne peut annonce comme ça la venu sur un jeu ou un autre.

Blizzard est certes grand, mais ils ont peur de perdre ne serait ce que 20% des parts du mmorpg. Ca se voit sur AOC ou on a eu la même news, et encore ici sur War...

Bref, blizzard, les pro en communication que j'aimai beaucoup pour leur sens de la dignité même dans un monde farouche du commerce, perdent tout crédit à mes yeux en lançant des news aussi bidon.
quand tu stoppes ton abo wow, t'as un petit formulaire à remplir, genre "pourquoi nous quittez vous ? restez ! on aime votre brouzouf !".

suffit de collecter les infos, de voir ensuite le pourcentage de ceux qui ont dit partir sur war et qui se réabonnent et le tour est joué.

mais bon, c'est plus simple de croire qu'il y a un grand complot mondial dirigé par blizzard pour tuer war.
Et alors, reprendre un abonnement d'un mois à Wow pour voir le dernier patch, c'est pas forcément quitté War... Ce que la new essaie de faire passer.

En gros, ca dit, "regardez ils ont quitté wow pour war, mais il était tellement bidon, qu'ils sont revenu chez nous".

Enfin bref, jvais pas polémiqué pendant 10 ans, je trouve la new affligeante tout simplement.
Citation :
Publié par gudule
quand tu stoppes ton abo wow, t'as un petit formulaire à remplir, genre "pourquoi nous quittez vous ? restez ! on aime votre brouzouf !".

suffit de collecter les infos, de voir ensuite le pourcentage de ceux qui ont dit partir sur war et qui se réabonnent et le tour est joué.

mais bon, c'est plus simple de croire qu'il y a un grand complot mondial dirigé par blizzard pour tuer war.
Le truc qui m'avais fait halluciner c'est quand tu stop wow , dans une phrase je ne sais plus les termes exact.
Mais en gros il te sorte "vous allez sur un autre jeux vous ayant fait des promesses mirobolantes" enfin un truc dans le genre.

Et ca ne date pas de WAR , ca doit faire plus de 2ans que cette phrase est en place en gros ca dit que les autre developpeur font de la merde et ne tiendront pas leur promesses , j'avais trouvé ca gonflé.

PS : moi je vais tester Matrix Online tiens , 3 ans que je souhaite avoir une clef d'essai , et je viens d'en choper une , a moi le monde de la matrice
Comme je connais des gens qui ont quitté Wow pour wAr...

Etonnant?

Non en faite, pas du tout, ni dans un sens ni dans l'autre...

Comme je connais des gens qui ont quitté wow pour Aoc, et qui sont encore sur Aoc à l'heure actuelle, étonnant? Non encorE...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés