bilan war selon Paul Sams COO de Blizzard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshimindZ
Non non, jusqu'a à 50v50 ca passe bien chez moi, 70v70 ca commence a déconner, et 80+v80+ c'est la fin des haricots

Certains disent que sur serveurs beta meme a 100V100 ca laggait pas comparé a now
Hier on était moultement nombreux (100+ coté destru) et je n'ai pas ressenti le moindre ralentissement, les gens du serveur béta était sélectionnés aussi pour leur machine capable de faire tourner le jeu correctement.

Aujourd'hui toi, monsieur tout le monde, tu arrives avec ton PC moyen, ta connexion moyenne et c'est le drame ça n'est pas aussi bien, moi je n'y vois rien de surprenant.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Il parle de la moitié des joueurs de Warhammer... :/
Ou plutot de la moitié des joueur qui ont quitté WoW pour WH.
Citation :
Publié par Carapupuce
Hier on était moultement nombreux (100+ coté destru) et je n'ai pas ressenti le moindre ralentissement, les gens du serveur béta était sélectionnés aussi pour leur machine capable de faire tourner le jeu correctement.

Aujourd'hui toi, monsieur tout le monde, tu arrives avec ton PC moyen, ta connexion moyenne et c'est le drame ça n'est pas aussi bien, moi je n'y vois rien de surprenant.
Sauve qu'il y a aussi des beta testeur qui se plaignent donc ==> []
__________________
http://52.mgl.skyrock.com/big.99850082.jpg?38703452
pourquoi de tel sujet sont pas fermés de suite....
ça sert a rien de débattre la dessus

Si War faisait pas d ombre on verrait pas ce genre d article. Ils ont les bouboules Blibli et çà se voit. Moins de vache a pognon pour eux
Citation :
Publié par Carapupuce
Hier on était moultement nombreux (100+ coté destru) et je n'ai pas ressenti le moindre ralentissement, les gens du serveur béta était sélectionnés aussi pour leur machine capable de faire tourner le jeu correctement.

Aujourd'hui toi, monsieur tout le monde, tu arrives avec ton PC moyen, ta connexion moyenne et c'est le drame ça n'est pas aussi bien, moi je n'y vois rien de surprenant.
Pas tout a fait, je disais que ceux qui ne laggaient pas a 100V100 sur la beta, lag maintenant avec le même nombre de joueurs
Citation :
Publié par dragonbe
Souvenez vous de ce poste http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...-industrie.htm
Si nous ne réussissons pas avec le soutien d'Electronic Arts, la licence Warhammer et l'expérience de l'une des meilleures équipes de développement du secteur, alors ce ne sera pas bon pour l'industrie du jeu vidéo. Nous devons montrer au monde qu'il n'y a pas que Blizzard qui soit capable de faire un grand jeu, que le public souhaite tenter de nouvelles expériences et qu'il veut jouer à autre chose que WoW.»


Et aujourd hui
http://www.clubic.com/actualite-1694...-blizzard.html
Fort de ses pratiquement 11 millions d'abonnés, World Of WarCraft n'a pas trop a craindre la concurrence, même celle de poids lourds ambitieux comme le Warhammer Online : Age Of Reckoning de Mythic / Electronic Arts. Si l'on en croit Paul Sams, COO de Blizzard, il semblerait même que la moitié des abonnés à World Of WarCraft ayant quitté le jeu pour découvrir Warhammer Online : Age Of Reckoning est revenue en Azeroth !



Donc monsieur vacher si voulez que war ne finissent pas comme aoc il serait temps de dire à vos patrons de ce bouger le popotin car entre les postes a ouinnes et ceux qui recouvrerons plus leurs abonnement pour x ou y raisons de plus ces postes fleurissent à foison un peux partous ds la communauté et finissent par faire boule de neige
Moi je dis oui, qu'ils retournent sur WoW. Un MMO peut tourner avec 150K abonnés pas besoin d'avoir plus d'un million pour que ce soit rentable

Après c'est tout a fait normal : WoW jeu PVE / WaR jeu RvR y'a pas la même chose dedans, si les gens aiment le PvE ils trouveront WaR pauvre et c'est vrai. Perso je n'aime pas le PvE et la course aux Loots donc WoW/EQ2/MMO asiatique ...

Ce qui est important c'est le fun, si y'en a c'est tout ce que je demande en faite : que je m'y amuse.

Et vous savez quoi je m'amuse sur WaR si si
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Il parle de la moitié des joueurs de Warhammer... :/
vous savez pas lire lol---> la moitié des gens qui sont partie de wow ca donne pas un chiffre ca et de cette moitié y en as qui sont revenu

C'est pas chinois a comprendre
ba il est clair qu'il serait tant de bouger sons cul chez mythic

j'ai un pc qui fait tourner wow a pleine bal sans ralentissement , crysis , assassin screed etc

et je me tape du 10 30 fps sur war en pve alors imaginer le delire en BG ou pvp ( connexion freebox fastlane en plein coeur de paris )!!!!! sans compter les millions de bug que je report chaque jour et qui sont annoncé comme corriger dans les patch note et qui enfaite ne le sont pas du tout.

pour cette raison alors que je soutien WAR depuis plus de 1ans je ne m'abonnerais pas a war et attendrait sagement la sorti de fallout 3 !!!
Le témoignage de ma personne :
J'ai arrété wow (aprés plus de deux ans d'activité dessus) à la sortie de WAR et depuis je m'éclate.
Hier, je télécharge le patch wow 3.03 et je teste le soir même avec mon paladin vindicte (star de ce patch).
Je me co pas d'addon compatible, ca commence à me saouler et à me rappeler certaine chose, je persiste avec l'interface de base).

Je commence à alterac, ouais mon gameplay a changé !
Ouais, je chainkill quelques joueurs (j'ai un dps de porc) pis d'un coup un sentiment m'envahit, le même depuis 6 mois => le ras le bol, je suis dans un bg que je connais par cœur et je joue avec le même pickup et les même PGM et les même boulet de 15 ans.
Je rajouterais aussi le dégout d'avoir été traité comme de la merde (pala vindicte depuis le debut) par la communauté du jeu et les devs (classe à l'abandon) et là on me réclame pour des arenes, je suis leur pote d'un coup etc...

Et la je stop avec le ras le bol d'il y a 2 mois. Ca sera sans moi ces conneries.

Je me reco sur war et là, une soirée impec et sympathique.

Je n'y crois pas à la véracité de ce message de Blizzard qui n'est la que pour semer le doute et récupérer les vaches à lait prête à farmer la monture a 20 000 po ... lol
Moi tant que je vois des files d'attentes.
Tant que je suis dans un scénar dans les 5 minutes.
Et que les bugs sont corrigés de jour en jour.
Je n'en n'ai rien à faire des articles comme celui-ci qui ne déstabiliseront en rien mon plaisir à jouer à ce jeu.
ma foi, les joueurs de wow venu sur war, comme moi puisque je jouais aussi a ce jeu (mais pas que lui) et qui repartent sur wow, et bien ca ne me pose aucun probleme
ce qui est penible a la longue c'est plutot les plans "mon jeu est meilleur que le tient" et le discour integriste fanboyz/hateboyz
l'est tres sympa a jouer world of warcraft, tout comme warhammer
le devenir de warhammer est quand meme a mon avis plus interressant, car tellement jeune et reactif en ce moment, surtout apres age of conan hein
ca ne m'empechera pas de suivre les retours sur l'addon wotlk, et pourquoi pas, dégeler mon compte wow, acheter l'addon si vraiment je sent que je vais m'amuser dessus
car ca reste ca l'important, s'amuser
"qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"
Citation :
Publié par dragonbe
vous savez pas lire lol---> la moitié des gens qui sont partie de wow ca donne pas un chiffre ca et de cette moitié y en as qui sont revenu
Ce n'est même pas "la moitié des gens qui sont partis de WoW" mais la moitié de ceux qui sont partis en donnant pour raison Warhammer Online.

Je doute que la majorité de ceux qui arrètent WoW signalent le futur MMO auquel ils joueront comme raison de leur désabonnement, plutot que de parler des problèmes qu'ils trouvent à WoW. Donc cette "moitié" d'un nombre non représentatif ne signifie rien du tout.
Citation :
Publié par Ethendil
ba il est clair qu'il serait tant de bouger sons cul chez mythic

j'ai un pc qui fait tourner wow a pleine bal sans ralentissement , crysis , assassin screed etc

et je me tape du 10 30 fps sur war en pve alors imaginer le delire en BG ou pvp ( connexion freebox fastlane en plein coeur de paris )!!!!! sans compter les millions de bug que je report chaque jour et qui sont annoncé comme corriger dans les patch note et qui enfaite ne le sont pas du tout.

pour cette raison alors que je soutien WAR depuis plus de 1ans je ne m'abonnerais pas a war et attendrait sagement la sorti de fallout 3 !!!
Oui
ou alors on ne prendre pas sont PC pour une console de jeu
et on se penche un temps soit peu sur l optimisation du dit PC

suis sur Gisoreux et pendant les tentatives de lock de reykland
il y a un monde fou sur la dernière forteresse en défenseur et en attaque
pas un lag pas un freeze et cela avec mes 2 configurations
Citation :
Publié par YoshimindZ
SI vous voulez connaitre les vrais chiffres, comparez les files d'attentes de ce soir avec celle pré-patch wow.
Est-ce vraiment un argument ???

Plusieurs personnes que je connait on tester le pré-patch et on trouvé que cété un fiasco sans nom ! car pas interessant au level actuel de wow ! On peut pas non plus comparé a la sorti de WOLTK car combien de personne vont l'acheter ? ca va faire l'effet de la nouveauté ! je pense que l'on serat fixé bien apres !!

Mais la vrai question est pourquoi war serait en danger par rapport a wow ?

Mythic a bien dit qu'il fesait quelque chose de different et c'est different !

Le RvR ne pourrat jamais égalée le Pve de wow et inversement !

Il faut laisser war se faire sa place ! et arreter de penser que wow serat dépasser niveau abonné ! c'est impossible ! pas maintenant en tous cas.
Perso entre chain arathi goulet et alterac ou chain les bgs de war y'a pas photos .
Pour tout pvpiste wowien qui débarque sur War , l'offre est largement supérieure sur le soft de Mythic
Warhammer est un jeu très sympa de part son orientation, etc..

Mais comme beaucoup d'autres de mon entourage direct, des potes qui l'on testé comme moi durant ce premier moi, nous somme fortement dessus par de nombreux points qui ne sont pas près d'être résolu:

- exemple: file d'attente dans les bg, de 9h à 14h ... un seul qui s'ouvre, ce qui fait un peu tache pour un jeu orienté pvp/rvr (vous me direz que ce n'est pas les heures de pointes, ok, mais sur warcraft il y en a bien plus.. pour un jeu soit-disant orienté pve)

- PVP completement déséquilibré .... que ce soit au niveau de la population dans chaque faction ou bien en terme de dégats (meme niveau, meme orientation et le gars en fasse de toi fait 2x plus de dégats, y a comme un bleme)

- Déconnexion, lag, freeze, incantations et impactes désynchronisées

- PVE très très peu utile.

- Graphisme limites (jeu 2008 quand-meme) et optimisations aux stades d'une bêta

- etc. etc.

Voilà pourquoi moi et bien d'autres retournons sur WoW .... on espérait une bouffée d'air frais mais hélas ce n'est pas le cas.
et de plus ce qui s'annonce pour nous le moi prochain est prometteur.
Oui ben justement tant mieux.

Avant sur gisoreux a 19h tu avais 400 de file d'attente , maintenant tu a 10 environ.

Ca te fait un serveur plein , c'est parfait , merci les WOWeur bon retour chez vous
Citation :
Publié par Teknoviking
Oui ben justement tant mieux.

Avant sur gisoreux a 19h tu avais 400 de file d'attente , maintenant tu a 10 environ.

Ca te fait un serveur plein , c'est parfait , merci les WOWeur bon retour chez vous
arretes ils ont trop de chances ils vont faire du 40 vs 40 à Alterac
Il est fort le COO de Blizzard, il arrive à savoir à quoi jouent les joueurs qui partent.
Citation :
Publié par maximim
arretes ils ont trop de chances ils vont faire du 40 vs 40 à Alterac
Pendant que nous on fait du 12V12 a la chaine. Et qu'en rvr ça lag, c'est sur pour le moment on est vachement mieux lotis.
WAR est trop basique, rien de neuf, rien de révolutionnaire, les gens test puis retournent sur leurs MMO favoris, c'est normal.

Le prochain MMO qui va cartonner ça sera un MMO complet et synonyme de révolution, une fois tester ont ne pourras plus retourner sur nos vieux croûtons.

Si au bout de 20 lvl t'as l'impression de jouer sur une extension de ton jeu favoris, avec bugs &co, un rendu moyen, des faux patch a 2 sous, tu reste pas...
Citation :
Publié par ch4kal
Warhammer est un jeu très sympa de part son orientation, etc..

Mais comme beaucoup d'autres de mon entourage direct, des potes qui l'on testé comme moi durant ce premier moi, nous somme fortement dessus par de nombreux points qui ne sont pas près d'être résolu:

- exemple: file d'attente dans les bg, de 9h à 14h ... un seul qui s'ouvre, ce qui fait un peu tache pour un jeu orienté pvp/rvr (vous me direz que ce n'est pas les heures de pointes, ok, mais sur warcraft il y en a bien plus.. pour un jeu soit-disant orienté pve)

- PVP completement déséquilibré .... que ce soit au niveau de la population dans chaque faction ou bien en terme de dégats (meme niveau, meme orientation et le gars en fasse de toi fait 2x plus de dégats, y a comme un bleme)

- Déconnexion, lag, freeze, incantations et impactes désynchronisées

- PVE très très peu utile.

- Graphisme limites (jeu 2008 quand-meme) et optimisations aux stades d'une bêta

- etc. etc.

Voilà pourquoi moi et bien d'autres retournons sur WoW .... on espérait une bouffée d'air frais mais hélas ce n'est pas le cas.
et de plus ce qui s'annonce pour nous le moi prochain est prometteur.
Ca manque de patience tous ça

Le jeu a juste un mois...

Enfin bon retour sur Wow!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés