erasmus

Dernières publications

RSS
24 April 2013 à 22:46 - Messages
Les mouseclickers de L2 qui viennent parler de skill :ange:... Lire la suite
4 April 2011 à 20:00 - Messages
Si y'a des joueurs qui desertent en ce moment ce sont les fans de rvr et de pvp ouvert qu'on retrouve à chaque release d'un... Lire la suite
28 March 2011 à 16:52 - Messages
Quand on voit des sauveteurs avec des cannes en bambous et que 13 jours aprés certaines municipalités n'avaient toujours pas vu... Lire la suite
16 March 2011 à 20:12 - Messages
Je peut comprendre que les routes soient coupés etc mais je pensais que la 3eme économie du monde et un des plus gros budget mi... Lire la suite
16 March 2011 à 20:12 - Messages
Je peut comprendre que les routes soient coupés etc mais je pensais que la 3eme économie du monde et un des plus gros budget mi... Lire la suite
17 November 2009 à 14:51 - Messages
salut je peu pas accéder au jeu j'arrive sur l"écran avec le gorille et j"ai un message server not responding en rouge en haut ... Lire la suite
26 March 2009 à 16:58 - Messages
Je commence à voir de plus en plus de personnages qui flottent dans les airs ou qui se tp bizzarement dans les scénarios :aide:... Lire la suite
16 March 2009 à 18:03 - Messages
Y'a masse groupes en formations pour la bile et lost valley ces derniers temps comme quoi ... faut arreter de se faire gank à f... Lire la suite
Ok et depuis le temps que tu chiales sur War tu as pensé à essayer d'autres jeux non ? Des MMOs Pve sa doit etre 90 % du march... Lire la suite
y'a quoi de différent dans les autres MMOs mec ?... Lire la suite
15 March 2009 à 03:13 - Messages
250000 joueurs pour un MMO pvp sortis aux USA et dans la vieille Europe sa ne doit pas etre aussi mauvais .... Lire la suite
15 March 2009 à 02:27 - Messages
C'était l'opposé en T2 sur le meme serveur comme quoi... Lire la suite

Jeux

Critiques

erasmus n'a publié aucune critique de jeu.