Impossible de démarrer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème au lancement du jeu :

le jeu ne patch pas et me met un message tel que :

no shard found: you have a ticket with zero permission pairs, but no shards were found

personne n'a eu le cas? si oui que faire?

si une personne pouvais m'aider ça serais gentil ^^
Tire la langue
sa peut être plusieurs chose de base c' est : 1)trop de monde
2)serveur fermer
3)ton fire wall ou par feu bloque
le programme
4)tu n' as pas en mode administrateur sous vista ? ou peut être tu as windows 7
5)peut être réinstalle CO
au pire des cas le pare feu de ton modem le bloque ou même ton serveur chez l' opérateur internet

sinon comme je le dis celui qui cherche trouve ....
La seule fois ou j'ai reçu ce message c'était lié à un problème au niveau de mon abo.
(Pris un abo 3 mois, carte piratée 1 mois et quelques après, ma banque la change et CO me refuse l'accès sans avertir, sans prévenir).
J'suis tombé sur le même message et j'ai jamais compris comment ils gèrent leurs abos mdr.

Edit :
Euh mon problème est résolu depuis longtemps et c'est ce que j'ai fait oui, mais ce message est en général un message lié aux abonnements.
No shard found, you have a ticket with 2 permissions but no shards were found

J'ai le meme probleme, mais mon abo est actif, j'ai un abo 6 mois.

Je ne vois pas trop d'ou ça peut venir.

D'autant plus que tout a marché parfaitement pendant 3 mois.
http://forums.champions-online.com/s...t=90571&page=5 tu n'es pas le seul

Greetings Champion! Your account does show that you should have access currently and we are working on resolving the issue why you are unable to login successfully. Please continue to attempt logging in as this will be the most obvious and quickest indication that it has been resolved. For other inquiries or account information, please contact our Billing Dept. at our website: http://champions-online.com/support. Thank you for your dedication and interest in Champions Online!
salut je peu pas accéder au jeu j'arrive sur l"écran avec le gorille et j"ai un message server not responding en rouge en haut de l"écran . ya quelqu chose à faire pour accéder au jeu ? j'ai une version cd .
Citation :
Publié par Darkwolf.
apparemment un problème du proxy EU, ça va pas aider pour le lag et autre:/
J'avais eu ce même problème il y a quelques semaines, et le conseil officiel était de décocher le proxy EU. Je l'ai remis juste hier en écoutant les problèmes de lag (quoique de mon côté ça marchait plutôt bien), et j'aurais pas du.

Je l'ai donc à nouveau retiré, et j'ai pu me connecter.
J'ai eu ce même problème, j'ai appliqué ce que j'appelle "les manœuvres de secours"

1 Mise à jour des pilotes carte graphique, carte mère et carte son.
2 Mise à jour de mon direct X
3 Désinstallation du jeu et suppression du dossier qui le contenait.
4 Réinstallation dans un dossier différent
5Destruction du raccourci bureau qui se créer et en créer un autre.

Bilan: Tout re-marche nickel, peut-être même mieux qu'avant, et ce en proxy EU(donc sans lag).

Je ne peux pas affirmer si c'est une de ces choses à marché ou si c'est la totale.

Mon hypothèse est que le patch post--lune sanglante a du être mal fichu, ça a foutu le bordel et donc corrompu l'éxé.

En espérant que ça aidera.
Oui enfin c'est bien tous ça et merci beaucoup pour cette explication, néanmoins il serai quand même bien que ce ne soit pas les joueurs qui soit obligé de trouvé des solutions, tous ne maîtrise pas l'informatique aussi bien, et il me semble que l'on paye (cher) des developpeurs pour cela.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés