tiebou01

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 11:43 - Messages
Un minimum de français svp ? (que ce soit lisible pour le commun des mortel....)... Lire la suite
14 septembre 2012 à 10:15 - Messages
GG Guild Wars , j'ajouterai que c'est le premier MMo depuis longtemps ou ils ont été obligé d'ajouter des serveur une semaine ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 10:10 - Messages
Le forum officiel de guild wars 2 est accessible , par contre c'est le strict minimum, apparemment il sert uniquement de boite ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 13:29 - Messages
oui m'enfin il arrivent a ouvrir les serveurs de l'hôtel des vente au heures ou les Americains jouent mais pas aux notres ........ Lire la suite
2 septembre 2012 à 13:26 - Messages
Le jeu n'est peu être pas celui de Ncsoft a l'origine , mais l'hôtel des vente multi serveur a été implanté après le rachat ... Lire la suite
1 septembre 2012 à 20:34 - Messages
Sur city of Heroes c'est déjà un HV tous serveur et c'est chez Nc soft aussi, , et le jeu a bientôt 8 ans, alors pas d'escus... Lire la suite
28 août 2012 à 16:48 - Discussion
Depuis cette après midi, impossible de se connecter au jeu, cercle de chargement très long après avoir cliqué sur s'identifier, ... Lire la suite
23 août 2012 à 11:39 - Messages
Recevoir le bon d'achat c'est une chose , mais après on en fait quoi étant donné que sur le site le coffret concerné n'est plus... Lire la suite
2 août 2012 à 17:48 - Messages
Normal,le niveau d'Xp maximum est 30, il te reste a monter ton niveau de combat, plus ton équipement est performant plus tu mon... Lire la suite
11 juillet 2012 à 16:11 - Discussion
Depuis hier je n'arrive plus à cliquer sur les objet ou à taper les mob dans la ville de Metropolis, comme si le temps d'attente... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tiebou01 n'a publié aucune critique de jeu.