tiebou01 |
Dernières publications

Un minimum de français svp ? (que ce soit lisible pour le commun des mortel....)... Lire la suite

GG Guild Wars , j'ajouterai que c'est le premier MMo depuis longtemps ou ils ont été obligé d'ajouter des serveur une semaine ... Lire la suite

Le forum officiel de guild wars 2 est accessible , par contre c'est le strict minimum, apparemment il sert uniquement de boite ... Lire la suite

oui m'enfin il arrivent a ouvrir les serveurs de l'hôtel des vente au heures ou les Americains jouent mais pas aux notres ........ Lire la suite

Le jeu n'est peu être pas celui de Ncsoft a l'origine , mais l'hôtel des vente multi serveur a été implanté après le rachat ... Lire la suite

Sur city of Heroes c'est déjà un HV tous serveur et c'est chez Nc soft aussi, , et le jeu a bientôt 8 ans, alors pas d'escus... Lire la suite

Depuis cette après midi, impossible de se connecter au jeu, cercle de chargement très long après avoir cliqué sur s'identifier, ... Lire la suite

Recevoir le bon d'achat c'est une chose , mais après on en fait quoi étant donné que sur le site le coffret concerné n'est plus... Lire la suite

Normal,le niveau d'Xp maximum est 30, il te reste a monter ton niveau de combat, plus ton équipement est performant plus tu mon... Lire la suite

Depuis hier je n'arrive plus à cliquer sur les objet ou à taper les mob dans la ville de Metropolis, comme si le temps d'attente... Lire la suite
Jeux
tiebou01 joue à :
Champions Online (depuis 2009) | |
City of Villains (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
City of Heroes (depuis 2004) |
tiebou01 a joué à :
World of Warcraft (2005) |