Expédition des commandes : situation

Répondre
Partager Rechercher
En même temps je pense que vous vous faites du mal pour rien, si vous avez rentré votre code de preco, que vous avez eux accès aux WB et ST vous aurez également accès au jeu.

Les éditeurs laissent toujours une marge +/- large pour pouvoir rentrer le code final (içi le code de la collector qui vous donnera accès en plus aux goodies) donc je ne vois pas trop l'interêt de vous stresser ainsi.

La preuve dernièrement : Funcom a tellement tardé pour demander les codes finaux aux personnes de TSW que certains avaient annulés leur preco mais ont pû jouer pendant 2 semaines gratos.
Recevoir le bon d'achat c'est une chose , mais après on en fait quoi étant donné que sur le site le coffret concerné n'est plus disponible
j'aurai préféré que l'on m'envoie directement mon coffret puisque celui-ci est déjà payé !
c'était la première fois que je commandais un article en pré-achat sur Amazon, on ne m'y reprendra pas.
Citation :
Publié par tiebou01
Recevoir le bon d'achat c'est une chose , mais après on en fait quoi étant donné que sur le site le coffret concerné n'est plus disponible
j'aurai préféré que l'on m'envoie directement mon coffret puisque celui-ci est déjà payé !
c'était la première fois que je commandais un article en pré-achat sur Amazon, on ne m'y reprendra pas.
Tu te met le doigt dans l'oeil et voila tu t'est fait arnaquer tu va avoir une version standard et 100€ en plus

Non plus sérieusement va sûrement avoir un truc pour que vous puissiez commander la collector.
Citation :
Publié par tiebou01
Recevoir le bon d'achat c'est une chose , mais après on en fait quoi étant donné que sur le site le coffret concerné n'est plus disponible
j'aurai préféré que l'on m'envoie directement mon coffret puisque celui-ci est déjà payé !
c'était la première fois que je commandais un article en pré-achat sur Amazon, on ne m'y reprendra pas.
Les coffrets ne peuvent pas être achever avant le 28 août, date officiel. (en dehors du site officiel bien sur).

Donc, revient le 28 et tu pourra commander. Un peu comme moi, qui doit aller chercher ma boite en magasin.
Citation :
Publié par Masterdem59
Les coffrets ne peuvent pas être achever avant le 28 août, date officiel. (en dehors du site officiel bien sur).

Donc, revient le 28 et tu pourra commander. Un peu comme moi, qui doit aller chercher ma boite en magasin.
Faux, certains américains ont déjà leur boîte collector et leur code depuis quelques jours donc c'est possible de recevoir avant
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Faux, certains américains ont déjà leur boîte collector et leur code depuis quelques jours donc c'est possible de recevoir avant
Comme tu le dit, chez les ricains ici nous sommes en europe
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Faux, certains américains ont déjà leur boîte collector et leur code depuis quelques jours donc c'est possible de recevoir avant
Exactement comme là dit Nessas, ici on est en Europe. Je sais par exemple que les boite arrive ce weekend dans les magasins (source vendeur Auchan), et qu'il leur faut l'autorisation du fournisseur pour les mettre en rayon mardi.

La vente étant interdite avant. Ceux pourquoi, nous avons eu en premier lieu, une clé d'accès différent de celle définitif.

Et que ta clé finale, tu l'auras en même temps que ta boite.

Pour mylène, d'après mon ticket d'accès anticipé, j'ai 2 jours après la sortie officielle le 28, pour changer ma clé avec la définitive. Sa laisse jusqu'au 30 août. Après ce délai, l'accès au jeu sera fermé en attendant la clé. Pour la version pré-commande.

Dernière modification par Masterdem59 ; 23/08/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Masterdem59
Pour mylène, d'après mon ticket d'accès anticipé, j'ai 48h après la sortie officielle le 28, pour changer ma clé avec la définitive. Sa laisse jusqu'au 30 août. Après ce délai, l'accès au jeu sera fermé en attendant la clé.

Pour les pré-achat collector c'est marqué que le code donne accès à la pré-release et qu'on a 5 jours après le lancement (le 28) pour enregistrer le nouveau code dans la boite collector
Pour les autres versions je sais pas comment ça ce passe, mais en tout cas pas de 48h après la sortie ou autre pour la version collector

Et au pire si jamais y a des retards et que beaucoup de gens ne reçoivent pas la boite collector avant le 2 Septembre, on contact (ceux concerné évidemment) tous le service GW2 pour leur expliquer le problème et peut être qu'ils retarderons pour ces gens là le délais pour enregistrer le code, c'est pas de notre faute au final, surtout qu'on paye 150e ^^
je viens de contacter Amazon par chat,donc l'envoie se fera automatiquement pas besoin de chèque cadeau et de recommander, tout le monde réceptionnera sa pré commande soit la veille ou le jour de la sortie.
Citation :
Publié par Chevalier66
je viens de contacter Amazon par chat,donc l'envoie se fera automatiquement pas besoin de chèque cadeau et de recommander, tout le monde réceptionnera sa pré commande soit la veille ou le jour de la sortie.
Yep, il viennent de changer d'avis (encore une fois )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un premier coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta, de 3 jours d'accès anticipé au jeu avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012 et d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros". Un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés automatiquement, avant la sortie du jeu. Attention: la première boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD.
Ah ça fait plaisir merci pour la news Chevalier66 et Emeric le Preux.

Par contre je plains leurs conseillers clients qui vont devoir faire face aux clients perdus avec tous ces changements de dernière minute, quel bazar franchement.
Ils racontent vraiment n'importe quoi alors.
J'ai à nouveau envoyé un message ce matin à amazon, voici leur réponse :
Citation :
Bonjour,

J'ai bien recu votre message concernant "Guild Wars 2 édition collector".

Suite à votre message, j'ai effectué des recherches et je vous confirme que vous bénéficiez bien de la promotion pour votre commande #################

Conformément aux conditions d'application de cette promotion, je vous informe que vous devez recevoir un deuxième coffret, mais pour recevoir le deuxième coffret vous devez valider une nouvelle commande sur le site.

Cependant un chèque-cadeau va être envoyé entre le 20 et le 25 août pour valider leur seconde commande et le code sera envoyé au plus tôt 4 jours avant la sortie du jeu.

Veuillez noter que toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ). Dans ce cas, des que vous recevrez votre chèque-cadeau, vous avez la possibilite de modifier votre mode paiement afin que votre carte ne soit pas debité.
Citation :
Publié par Maugrey
Ils racontent vraiment n'importe quoi alors.
J'ai à nouveau envoyé un message ce matin à amazon, voici leur réponse :
Apparemment c'est une décision de dernière minute donc c'était différent ce matin . Ils ont dû se dire que c'était trop compliqué et qu'ils se faisaient trop spammer à cause des chèques-cadeaux.
Donc il y a plus d'histoire de bon-d'achat etc ?
En gros ont attends que notre colis arrive chez nous ?


--Rien que moi j'ai fait 15 demandes chez Amazone x) à force ils ont du craquer mdR !--


Citation :
Edition Collector
Commandez Guild Wars 2 en édition Collector et recevez un premier coffret contenant un code vous permettant de profiter d'un accès aux weeks-end de Beta, de 3 jours d'accès anticipé au jeu avant l'ouverture des serveurs le 28 août 2012 et d'un accès au téléchargement gratuit de l'item "Anneau du Héros". Un deuxième coffret contenant un nouveau code pour accéder au jeu final en téléchargement ainsi que la partie "physique" de l'édition collector vous seront ensuite envoyés automatiquement, avant la sortie du jeu. Attention: la première boîte qui vous sera envoyée ne contient pas de DVD
.

Effectivement ils ont changer de mode x )

Dernière modification par Da'Ventis ; 23/08/2012 à 15h33.
nouvelle version incluant un retard de la sortie du jeu (juste ça..)

Bonjour,

La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

"Guide Guild Wars 2 [version française intégrale]"
Date d'arrivée prévue : 04 septembre 2012

Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.

Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la Foire aux questions se trouvant à la fin de cet e-mail pour plus d'informations.

Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler votre commande en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante :
http://www.amazon.fr/gp/help/custome...?nodeId=548660

Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)

Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez donc pas encore été facturé.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.

Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.

Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter nos questions fréquemment posées ou nous contacter depuis nos pages d’aide :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html

Cordialement,

Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
===========================

Veuillez noter : ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails.
Merci de ne pas y répondre.
Citation :
Publié par Maugrey
Mais sinon, comment on fait pour suivre l'acheminement du colis si on ne repasse pas la commande avec le coupon ?
Aucun x ) C'est peut-être pour sa, tu auras ton colis de livré comme-ça sa évite les floods à mon avis pour eux :-p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés