tiebou01

Dernières publications

RSS
31 août 2009 à 11:49 - Messages
Lvl 15 pour le moment et je m'amuse bien, j'ai vu hier dans le système de recherche qu'il y avait déjà des lvl 40 !!... Lire la suite
31 août 2009 à 04:01 - Discussion
Je trouve l'économie dans CO trop faible, le gain par mob et par quête est ridiculement bas, si l'on aime créer des amelio , cha... Lire la suite
29 août 2009 à 15:17 - Messages
Surtout que d'un autre coté les bonus de fin de mission on largement baissé , rendant l'économie déjà très dure a gérer, plus m... Lire la suite
29 août 2009 à 15:11 - Messages
Sous vista je tourne avec Cox et CO en même temps sans vraiment de problèmes, faut dire CO demande pas de chargement contrairem... Lire la suite
24 août 2009 à 20:21 - Messages
Aucunes info officiel sur le forum de champions concernant la fermeture des serveurs?... Lire la suite
quand tu sort du tutoriel après avoir aidé defender tu peux accéder directement a MC exceptionnellement pour l'event de ce soir... Lire la suite
19H00 passé et toujours pas de connexion possible, personne a d'informations officiel ?; il y'avais un event de prévu quand mêm... Lire la suite
24 août 2009 à 20:15 - Messages
La sangsue est lvl 10 et toi lvl 12, c'est plutôt laborieux comme combat, avec mon feu elle as fait 30 sec et étais un lvl de p... Lire la suite
24 août 2009 à 12:56 - Messages
j'ai essayé la forme d'ombre, mais elle ne donne pas du tous cette apparence, même en plein combat, en fait aucun changement n'... Lire la suite
24 août 2009 à 06:07 - Discussion
Je serai fortement intéressé par un pouvoir que l'on peu voir dans cette vidéo, a 1mn 43 sec exactement, je l'ai chercher dans u... Lire la suite
23 août 2009 à 13:37 - Messages
J'y serai des la sortie, + abo a vieOn se croirais dans une BD, l'immersion est immédiate, après quelques réglages d'options et... Lire la suite
Attention ! une beta reste une beta , chacun fait ses test sans forcement avoir envie de discuter ou de grouper, après c'est le... Lire la suite
23 août 2009 à 02:03 - Messages

Jeux

Critiques

    tiebou01 n'a publié aucune critique de jeu.