Forum Officiel toujours HS

Répondre
Partager Rechercher
Ca me semble quand même assez incroyable que les forums officiel soit toujours fermé...

Citation :
Forums fermés
Les forums sont actuellement fermés. Nous ouvrirons les forums dès que possible. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un problème technique en jeu, vous pouvez consulter les messages sur https://twitter.com/GuildWars2_FR. Si vous rencontrez un problème de compte, vous pouvez contacter l’assistance sur http://fr.support.guildwars2.com/app/ask/.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Travaillant dans l'it, j'ai du mal a comprendre (techniquement) pourquoi c'est pas ouvert des la pré-release... Enfin sans vouloir troll, ca leur evite une sacré modération au vue des problème rencontré depuis samedi... easy non ?
Citation :
Publié par Eseth
Travaillant dans l'it, j'ai du mal a comprendre (techniquement) pourquoi c'est pas ouvert des la pré-release... Enfin sans vouloir troll, ca leur evite une sacré modération au vue des problème rencontré depuis samedi... easy non ?
Oui facile mais je préfère qu'Anet mette toutes ses ressources pour s'occuper du jeu que de la modération d'un forum.
Je me le demande aussi...

Ce serait tout de même plus simple pour la communauté de joueurs d'avoir un forum officiel listant les problèmes et solutions pouvant être apportées aux différents problèmes.

Je ne pense pas que se soit un problème technique chez AN, je pense qu'ils ne les ont tous simplement pas encore ouvert... Ce qui est effectivement très étonnant.

Ils sont sûrement trop occupés à gérer le lancement du jeu
Marrant, je viens juste de recevoir un mail d'A.Net. dont voici un extrait


closed.JPG

Je m'étonne donc de ne pas avoir le lien vers twitter ou FB qui sont le lieu d'échange officiel!


participez aux échanges dès à présent!



plus sérieusement, ce n'est pas leur priorité et ils n'ont pas envie de mettre du personnel pour maintenir/modérer un forum qui va accueillir pas mal de rage pour le moment! ^^
Citation :
Publié par Racky
Pour ma part je trouve ça compréhensible, et je préfère qu'ils ce consacrent au jeu qu'a une horde de troll inintéressant et infatigable
C'est sur que certains sont infatigables
D'ailleurs concernant le forum je me demande si ce sera comme sur WoW ou on peut voir l'armurerie , la progression du perso etc ?
Je trouve ca plutot bien tant qu'on rentre pas trop dans les details du genre j'ai fait telle quete y a 25 minutes ou j'ai obtenu ... non?
Citation :
Publié par Racky
Pour ma part je trouve ça compréhensible, et je préfère qu'ils ce consacrent au jeu qu'a une horde de troll inintéressant et infatigable
Normalement avec une bonne équipe tu peux réparer un problème d'hdv et un forum en même temps.

(On va dire qu'il on une bonne équipe sachant que le forum et l'hdv déconne )
Citation :
Publié par Sakula
D'ailleurs concernant le forum je me demande si ce sera comme sur WoW ou on peut voir l'armurerie , la progression du perso etc ?
Je trouve ca plutot bien tant qu'on rentre pas trop dans les details du genre j'ai fait telle quete y a 25 minutes ou j'ai obtenu ... non?
Tu reve, avoir des features presentent dans les jeux sortis y a 8 ans pour Gw2??? On vera s ils sont capable de ous faire un forum en phpbb v3 qui tient le choc et qui tombe pas en rade ttes les 10min
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Ils vont en prendre plein la tête quand il va ouvrir :

- ban excessifs
- langue des serveurs de débordement
- HV
- bugs en tout genre
- lag
- etc.
Et Arena Net ne connais qu'une seule réponse a tous les whines non constructifs :

Perma Ban de GW2 et de ses forums...

Ils sont la pour créer une communauté, pas pour faire garde d'enfant...
Le forum officiel de guild wars 2 est accessible , par contre c'est le strict minimum, apparemment il sert uniquement de boite a lettre a rapport pour le moment, pas de page pour les discutions général, ni pour les classes, les monde, etc.., je le trouve horrible
Citation :
Publié par -Baston-
Oui facile mais je préfère qu'Anet mette toutes ses ressources pour s'occuper du jeu que de la modération d'un forum.
Y'a aucun rapport... Le dev qui fix les bugs il en a un peu rien à faire des forums c'est pas son boulot, dans une boite de JV y'a des équipes différentes pour faire des choses différentes.
Ben en même temps si la politique d'Anet sur son forum est que tout le monde doit sourire bêtement comme miss France, faire le bisou parce-que le mal c'est mal, se tenir la main pour faire un cercle autour de la terre en écoutant du Franck Michael, c'est pas étonnant que personne n'y post.

L'inquisition et son idée du bien universel on a déjà vue où ça mener à une autre époque.
Citation :
Publié par Eseth
Ca me semble quand même assez incroyable que les forums officiel soit toujours fermé...

Travaillant dans l'it, j'ai du mal a comprendre (techniquement) pourquoi c'est pas ouvert des la pré-release... Enfin sans vouloir troll, ca leur evite une sacré modération au vue des problème rencontré depuis samedi... easy non ?
Je pense que tu as donné la réponse toi même.
Ce n'est certainement pas un problème technique.
Je pense que c'est un problème de stratégie politique.

Mieux vaut pas de forum du tout qu'un forum pourri par des troll3333.

!
Citation :
Publié par Androgyyne
Je pense que tu as donné la réponse toi même.
Ce n'est certainement pas un problème technique.
Je pense que c'est un problème de stratégie politique.

Mieux vaut pas de forum du tout qu'un forum pourri par des troll3333.

!
Ou alors sa évite de mettre en évidence les problèmes du jeu, et en aucun cas se serai du troll

Quand tu vois le désastre des forums diablo 3..
Citation :
Publié par Fugo
Pas besoin de forums officiels, il y a les forums JoL
Arf vous avez peur que jol meure cash? C'est souvent le cas avec des forums officiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés