tiebou01

Dernières publications

RSS
16 octobre 2010 à 19:29 - Messages
Donkey, "l'invasion des profanateurs" ton image ajouté ? très bon film au passage...... Lire la suite
14 octobre 2010 à 19:03 - Messages
Lvl 30 maxi, c'est pas un peu léger? :confus: ou alors les lvl vont être interminable? ou ils comptent en rajouter par la su... Lire la suite
14 octobre 2010 à 14:37 - Messages
Aujourd'hui j'ai décidé d'être positif, je me dit que le jeu sera peut être cloisonner au départ mais qu'au fil du temps (et ou... Lire la suite
12 octobre 2010 à 23:57 - Messages
T'es sur d'avoir jouer a COX et a CO toi, parce qu'en matière de création de perso, il n'existe aucun équivalent sur le marc... Lire la suite
Pour ma part je trouve le créateur de perso bien pauvre comparé a ce que l'on pouvait attendre d'une tel franchise, ils ne veul... Lire la suite
12 octobre 2010 à 13:23 - Messages
Et pour cause, le Lancer de jeu a eu un gros bug ce week end, impossibilité de se connecté pour la plupart des joueurs, ça... Lire la suite
10 octobre 2010 à 11:12 - Messages
Pas étonnant, vu la direction qu'a décidé de prendre Positron Depuis 2 ans les épisodes sont vide avec seulement quelques ajout... Lire la suite
6 octobre 2010 à 23:46 - Messages
Ça me désole cette habitude d'envoyer les nouveaux sur freedom qui est un serveur américain, et un jour on se plaindra que le j... Lire la suite
Bien au contraire, il fait très bon y jouer, et j'y joue depuis sa création, je n'ai jamais eu de souci pour effectuer tous ... Lire la suite
5 octobre 2010 à 14:45 - Messages
DCUO repoussé début 2011, ça me parai logique, au vue des dernières vidéo j'approuve totalement, ça aurai été du suicide de le ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 17:49 - Messages
Quelle escroquerie envers la communautés française non anglophone qui a acheté un soit disant jeu entièrement localisé en franç... Lire la suite
28 septembre 2010 à 17:41 - Messages
je ne pense pas que la communauté y porte peut d'intérêt, simplement au vu des derniers MMO sortie ces 2 dernières année, le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tiebou01 n'a publié aucune critique de jeu.