[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pu y accéder aujourd'hui pendant 10 minutes environ (comme hier). M'attendant à un down rapide, j'ai pu faire vite fait quelques achats, je me suis mis à jour en full rare pour une bouchée de pain

Pas eu le temps de mettre à jour mes bijoux par contre. Et aussi de gros lags pendant les recherches d'items. J'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour retourner sur les pages d'items en question.

Dernière modification par Siilk! ; 02/09/2012 à 09h15.
ca peux etre dur de trouver une arme ou un bout d'armure potable, mais ca bloque pas la progression du perso pour autant.
pour les crafteur en mal de client ils ont juste a stocker leur merdiers en attendant.

bref on peux faire sans
Citation :
Publié par Greldi
bref on peux faire sans
Non, tu peux faire sans, moi non. Donc merci de ne pas généraliser.

Il n'est pas là vraiment question de vendre ce qu'on a crafté (même-ci ceci est important car peut permettre de rentabiliser), mais plutôt de crafter pour pouvoir up son métier. Je suis lvl 46 et lvl 135 en tailleur car je n'ai pas suffisamment de chute de laine et autres matériaux car il faut farm des monstres, surtout j'ai remarqué les bandits car ils permettent de drop des sacs qui peuvent éventuellement contenir ce que j'ai besoin.

Cependant, il faut farm des heures pour avoir une quantité décente de chute de laine et permettre de up son métier. Mon métier, moi j'ai envie qu'il suive ma progression, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et je trouve ça regrettable.

l'HV n'est pas là que pour acheter des compos pour son métier, mais aussi pour vendre les compos qu'on a pas besoin pour amortir et même rentabiliser le coût des compos achetés. Pour le moment, mon métier est dans un état semi-végétative.

Je suis même venu à plus vouloir jouer car l'HV est pour moi indispensable. En ce qui concerne les armes et armures, ok elles ne t'empêchent pas de progresser mais moi j'ai même plus envie de progresser. Moi, j'aime bien acheter des armes et armures bleue à quelques pièces de cuivres tous les 5 lvl, ça me permet de progresser dans le jeu en ayant du plaisir.

Bref, ça me gâche un peu l'expérience du jeu et je trouve que 9 jours sans HV c'est un peu trop long.
Citation :
Publié par Sivens

Bref, ça me gâche un peu l'expérience du jeu et je trouve que 9 jours sans HV c'est un peu trop long.
Je suis bien d'accord. Impossible de savoir ce qu'on doit garder, si on doit le garder, ce qu'il vaut mieux rechercher, ce dont on peut se débarrasser...
Personnellement ça modifie également totalement ma façon de jouer, et c'est bien pénible. 9 jours, ça devient franchement du fichage de tête.
Hum...faut avouer que je songe moi-même à abandonner le jeu pour quelques jours, pour n'y revenir qu'une fois l'HV en état de fonctionner...

Mon perso est lvl25, avec des métiers méchamment à la traîne. Du coup,je suis obligé de redescendre en zone 1-15 pour farmer à mort durant des heures.
C'est ça ou faire le choix de monter ses métiers une fois le Pex HL terminé. Et donc passer à côté du plaisir de crafter "utile" pour son propre perso.

Bref...need l'Hv.
Citation :
Publié par White Zombie
Et toi,tu as le droit d'apprendre à lire et comprendre les posts des autres, et d'éviter l'emploi de ton petit ton condescendant, Captain Obvious.
(Dans l'ordre que tu veux).

Ceci dit il n'a pas tort non plus.
Tu fais un drame de ne pas pouvoir up ton perso en même temps que ton craft.
Ben fait une pause et revient + tard.
Tu n'es pas content de GW2 ?
Revend ta boite.
Il y a des solution à ton pb.
Ce n'est pas la peine de flammer pour ça.

Schtroumpf Grincheux.
Tu es trop agressif pour s'attarder.

Le comptoir il est down, le mieux c'est de prendre son mal en patience de préférence sans trop déranger ces camarades.

Toi aussi je t'invite à lire les autres.
Citation :
Publié par Anoxer
Je suis bien d'accord. Impossible de savoir ce qu'on doit garder, si on doit le garder, ce qu'il vaut mieux rechercher, ce dont on peut se débarrasser...
Personnellement ça modifie également totalement ma façon de jouer, et c'est bien pénible. 9 jours, ça devient franchement du fichage de tête.
Perso tout ce qui est bleu/vert je les met au pnj. Toute façon vu le taux de loot de ces items ca vaudra pa grand chose a l'hv . Les compos je les utilisent/stock dans les objets collectables ou dans la banque (pour les compo n'étant pas des collectable, comme les fragments).
Perso, je recycle tout, à part les loots obtenus dans des coffres "rares" ou les rewards de fin d'exploration de maps. Dans l'espoir de récupérer un maximum de compos de crafts...Du coup, je pense perdre un peu d'argent en ayant si peu recours à la vente aux pnjs...Je ne sais pas si c'est viable sur le long terme.
Citation :
Publié par White Zombie
Hum...faut avouer que je songe moi-même à abandonner le jeu pour quelques jours, pour n'y revenir qu'une fois l'HV en état de fonctionner...

Mon perso est lvl25, avec des métiers méchamment à la traîne. Du coup,je suis obligé de redescendre en zone 1-15 pour farmer à mort durant des heures.
C'est ça ou faire le choix de monter ses métiers une fois le Pex HL terminé. Et donc passer à côté du plaisir de crafter "utile" pour son propre perso.

Bref...need l'Hv.
Si tes métiers sont méchamment à la traine, c'est que tu ne t'y es pas pris comme il faut. Et le farm est quasi obligatoire, si tu concentres pas les ressources de plusieurs joueurs que tu sois à la traine, ou pas. ^^

L'HV est utile en ce sens c'est sûr, mais si tu dépenses une partie de tes sous dedans, finalement tu seras obligés de farmer les coins à thune (coeurs/instances/revente de compo) et ça reste ... du farm.
En fait tu choisis juste ton emballage, l'issue qu'elle que soit ton choix est la même.
se serait pas non plus un luxe d avoir un hotel des ventes qui fonctionne ! parce que la ca fait quand même long ! et quand tu le vois apparaitre faut aller vite dessus car la seconde après il est HS ! et lent
Pour les requêtes déjà qu'en tapant le nom d'un item (rien de bien compliquer comme le premier tier de cuir), il me trouve rien.
En gros j'ai juste accès aux items présents sur la première page.
Citation :
Publié par Nessas
Le jeu n'est pas fait par ncsoft, point barre aussi
Le jeu n'est peu être pas celui de Ncsoft a l'origine , mais l'hôtel des vente multi serveur a été implanté après le rachat du jeu de Cryptic par Ncsoft.
De plus l'hôtel des vente de Cox est le meilleur que j'ai eu l'occasion d'utiliser sur un Mmo, il n'avait qu'a reprendre le même système.
Citation :
Publié par Loka
Tu as le droit d'avancer sans avoir des métiers à ton niveau et les monter plus tard tu sais?
T'as le droit de jouer sans tuer des mobs tu sais?

Non mais ALLLLO ! Depuis quand on en veut aux joueurs pour des features qui sont en jeu mais qui fonctionnent pas.

Ca te ferait quoi si on enlevait les donjons? On peut faire sans après tout.
Pareil pour le Wvw et les BG... on peut très bien monter juste avec les coeurs.

Bref les features sont PREVUES, à eux à la garder ON.

Ca fait une semaine maintenant.
Citation :
Publié par Mathusaleme
T'as le droit de jouer sans tuer des mobs tu sais?

Non mais ALLLLO ! Depuis quand on en veut aux joueurs pour des features qui sont en jeu mais qui fonctionnent pas.
Il a dit qu'il pouvait les monter après, en attendant que l'HV soit de retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés