[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chez moi c'est down, mais ça doit être normal je suis pas sur un serveur français donc lorsque vous l'aurez plus, j'espère que nous on l'aura

En fait les up et down c'est pas serveur ou c'est vraiment aléatoire ?
Citation :
Publié par Nessas
j'ai fait une vingtaine de dragon toujours eu un coffre perso...

Miracle comptoir toujours up.
Le pire c'est que pour se dragon là j'ai fait la "quête" de A à Z (se faire chier à récolter ce qu'il faut pour les veilleurs pendant que les autres restent immobile devant la zone d’atterrissage de la bête) et la surprise était de taille

On devrait flageller ceux qui ont leur comptoir de up !
J'ai enfin vu l'HV après 8 jours de jeu. Pas de bol j'ai plus un rond.
Thug life.

J'peux acheter mais pas vendre :X

Dernière modification par JNH ; 03/09/2012 à 00h48.
Les recherches marchent toujours aussi mal (niveaux non pris en compte) et la pagination efface tous les résultats. Je viens de réussir à vendre des trucs, j ai gagné quelques pa de bénéfices avec des loots de la zone noob des humains. Le système de vente immédiate est vraiment génial ou plus exactement celui de propales
Première fois que j'ai accès à l'HV. J'appuie sur "Buy", mais j'ai l'impression que rien ne se passe...
L'item est censé se retrouver dans le sac ou arriver par mail ? En attendant, je vais éviter de spam ce bouton, on ne sait jamais...
C'est très long à recevoir l'item en ce moment (enfin depuis un bon quart d'heure quoi).
Par contre il a tjrs été opérationnel durant cette nuit l'hv et semble lag de moins en moins. Malgré des problemes d'impossibilité d'achat/vente (ou lenteur à recevoir) ça a l'air de s'améliorer, et le "rush" est passé.
Tu les récupères au près d'un PNJ. Ceux avec une balance au dessus de leur tête. Il y en a à l'arche du lion et dans les villes.

Sinon pour moi tout marche à peu près normalement sauf la recherche qui bug et cela c'est bien gênant.
HV up , sauf qu'on peut pas vendre tous les produits.
Exemple en cuisine : impossible de vendre certains objet qui sont trouvable chez les PNJ. (Mais que les gens ne trouvent pas.)

Cerise : 15.000 demandes. 0 Offres.
Pareil pour pleins d'autres

Du coup , j'ai 250 cerises a m'foutre dans la tarte.
j' ai gagné 2 pa à l' HV, et je sais MEME PAS COMMENT !

lorsque j' ai tenté de vendre un truc, c' était marqué vente en cours ... et ... bah rien, quand on change de page l' item revient dans l' inventaire >.>
Citation :
Publié par Maiky.
HV up , sauf qu'on peut pas vendre tous les produits.
Exemple en cuisine : impossible de vendre certains objet qui sont trouvable chez les PNJ. (Mais que les gens ne trouvent pas.)

Cerise : 15.000 demandes. 0 Offres.
Pareil pour pleins d'autres

Du coup , j'ai 250 cerises a m'foutre dans la tarte.
Les compos de cuisine qu'on achète au marchand via du Karma sont liés au compte (depuis peu), donc on ne peut plus les vendre. Il en reste juste quelques uns à l'AH, qui datent d'avant la maj.

[edit] Y a quand même pas mal de trucs qui sont mal foutu dans leur AH. Comme la liste des items en vente/vendu. J'en ai qu'une partie d'affiché, pas de possibilité de passer d'une page à l'autre. On nous préviens même pas quand une vente est réussi, on reçoit juste l'argent, sans savoir ce qui a été vendu.

Par contre, faut dire que l'option "clique droit sur un item -> vendre/acheter au comptoir" est super pratique.

Dernière modification par Layka ; 03/09/2012 à 04h20.
Ca à l'air de marcher plus ou moins bien, en tout cas y a du mieux ( même si c'était dur de faire pire ) j'ai vendu pas mal de stock accumulé depuis que c'est down, du coup +/- 2po, j'ai l'impression d'être riche
Je commence vraiment a en avoir marre perso , tout mes amis,guilde me disent ouai déco reco tu vas avoir l'ah mais au final j'ai même pas le cash shop?
C'est lié a la connexion ou quoi?
Pour ma part l'hv n'à jamais été mis en route une seule fois sur mon serveur.

Je me retrouve donc avec un stock de fou de ressources que je n'utilise pas et qui me prennent toute la place dans mon coffre et autres perso mule créer à l’occasion.

Ils attendent quoi pour le mettre en marche...
en plus c'est d une lenteur , y as de quoi peter un cable , je sais pas ce qu ils font mais la sa soual un peu .
ils pourrais offrir des sacs ou agrandir la banque , si ils sont pas foutus de régler hv !
Citation :
Publié par Razorbac
en plus c'est d une lenteur , y as de quoi peter un cable , je sais pas ce qu ils font mais la sa soual un peu .
ils pourrais offrir des sacs ou agrandir la banque , si ils sont pas foutus de régler hv !

Agrandir la banque ces 600 gemme et pour les sac 400
Citation :
Publié par koplinski
Hv up toute la soirée et du coup pas mal d'achats pour du craft à des prix ridicule, profitons des premiers jours. ;p
Pas sur que ca augmente avec les stock qu'on du faire un mas de joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés