[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et donc zapper une part du contenu. Quand on aime le craft, c'est frustrant de ne pas pouvoir en profiter au fil du levelling pour certains d'entre nous, j'en fais malheureusement partie ;/

La seule alternative à l'HV du coup c'est de farmer + centralisation en guilde, ben heureusement que j'aime ça mais c'est pas le cas de tout le monde.
Comme ca a été dit, si tu farm pas les compo, tu devrais farmer les sous pour les acheter, au final ca revient au même x) . Même si jepeux comprendre que certaines n'aiment pas.
Citation :
Publié par JNH
Non ça ne revient pas au même
Y a pas besoin de farmer pour se faire des sous, suffit de faire des ED, tes quêtes d'histoire, finir les zones, revendre tes drops... C'est pas ça du farm hein.
Clairement !

Les sous, je les chope en montant mon perso, sans m'acharner sur un type de mob particulier qui rapporte 0 xp.

Farmer les compo ne me permet que ... de farmer les compo, l'xp par mob étant dérisoire.

Donc, je suis ok pour être indulgent, d’ailleurs, j'ai défendu le jeu face aux troll qui n'aimaient pas le gameplay parce que c'était différent ....
Mais là, y a pas d'excuses à leur donner, l'HV est une feature lambda, qui n'est pas dispo depuis la sortie et qui PLOMBE l'économie du jeu.

En effet, personne ne vend ses items, ses compo, et tout sera dévaluer car le marché ouvrira avec un stock dans les poches de chacun énorme, et vu qu'on aura tous des PO en masse, le prix sera exorbitant pour les petits lvl ....



J'adore le jeu, ca ne m'empêche pas d'y jouer, mais je ne comprends pas pourquoi on se fait limite insulter quand on parle des problèmes du jeu ! Ca me rappelle les fanboy de FF14 (que j'étais au début) qui défendait le jeu à la sortie, alors que c'est le MMO à license le plus ridicule qui soit, même si avec la V2, ca commence à être bon !
Citation :
Publié par Yame
Sur gw1 on se débrouillé très bien sans ce truc lambda. Il suffit qu'on puisse faire des échanges normal le jeu étant beaucoup mieux sans l'HV.
GW1 Corpg
GW2 MMORPG

l'AH étant indispensable pour l'un (ou à défaut, un système d'échange standard couplé à un "shop personnel pour entreposer ses objets" comme sur certains MMO coréens) et facultatif voir inutile pour l'autre
Personnellement je trouve que 2/3 jours sans HV à la release, bon à la rigueur pourquoi pas.

maintenant, plus d'une semaine sans HV avec toutes les béta qu'il y eu etc... je trouve cela proche du foutage de gueule.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 02/09/2012 à 19h11.
Citation :
Publié par Scance
C'est d'un ridicule cette histoire de AH down...
Sauf si cela permet de faire du bug exploit et c'est en partie ce pourquoi elle est down pour correction des bugs y affairant... Si c'était juste un problème de performances, elle ne serai pas HS...
Je comprend pas l'argument du "exploit bug".
Il a fonctionné plusieurs heures aujourd'hui et hier, donc si il y avait un bug les connaisseurs auraient largement eu le temps d'en profiter non:-o?
J'me demande si c'est difficile de mettre un hdv temporaire mono serveur et patché le multi serveur après plutôt que laisser les gens sans moyen de transaction.

'fin bon je pense pas être le seul à commencer à vendre du gold au pnj voir même au dessus :/
J'ai surtout l'impression qu'ils s'en sortent pas avec les liaisons entre serveurs et tout ce qui s'y rapporte. Ça inclut donc le comptoir (qui parfois avait des lags monstrueux pendant les BWE), les guildes, les serveurs de débordement, les tournois PvP... et aujourd'hui, c'est le transfert qui bug ! Enfin hier j'ai pu et aujourd'hui, impossible, erreur 42.

GW2, un nouveau problème chaque jour.
Citation :
Publié par Roi de carreau
A part l'AH, l'emblême de guilde et la quête histoire Ordre des Soupirs, perso, j'ai plus de bugs.
Mais j'avoue que l'AH, ça commence à faire long, très long.
Je rebondis juste la dessus, j'viens de faire un dragon (lvl 50) malgré avoir dps et avoir violer notre chère ami je n'ai absolument rien gagné.
Et ce n'est pas le premier dragon ou ED où je ne gagne rien et où je ne vois pas le coffre.
Donc pour les bugs sans aller trop loin oui il n'y en a pas, mais dès qu'on farfouille :/

Ah, mes mail ne marche plus après 4 envoient :/

*Se co pour voir le comptoir*
[...]
*Comptoir toujours HS pour moi, bande de méchant j'avais de l'espoir itou*

Dernière modification par vace ; 02/09/2012 à 23h27. Motif: sniff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés