[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui, en achetant les bouquins à ton maitre de profession.

(Edith: non je confonds avec les traits. Mais les compétences on les a toutes, je ne saisi pas la question.)
Citation :
Publié par Kats78
Oui, en achetant les bouquins à ton maitre de profession.

(Edith: non je confonds avec les traits. Mais les compétences on les a toutes, je ne saisi pas la question.)

si par exemple en pexant tu investits 30 valeureux points dans ton premier élite qui s' avère en fait tout pourri ( AKA la combi asura ) et que du coup tu te retrouve à devoir te passer de l' elite pendant encore quelques lvls en plus le temps de ravoir les points
C'est pas les points de comp qui vont poser problèmes à mon avis. Par contre l'argent... Entre les slots de banque/sacs (voir de perso), les skins d'armures et les armes légendaires et toutes les dépenses style réparation/tp... Ouch je vais avoir du mal à me décider sur mes gros achats...
Puis si c'est comme dans guild wars 1, en 6ans de jeux je me suis retrouver avec 32700 points de compétence en trop...

Sinon HV up et reste up, je crois que cette fois c'est pour de bon ?
[ L'actualité publiée le 4/9/2012 à 18:37 par Uther sur notre site Guild Wars 2 nous donne l'information suivante :

Citation :
Depuis la sortie du MMO, ArenaNet s'attèle à corriger les dysfonctionnements que rencontrent encore Guild Wars 2. Le Comptoir de Guild Wars 2 (sorte d'hôtel des ventes jusqu'alors accessible par intermittence) est maintenant fonctionnel.

N'hésitez pas à utiliser le fil suivant pour réagir à cette information : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1193783.

Je suis persuadé que dorénavant nous n'aurons plus besoin d'un thread UP & DOWN pour l'HV. Donc je clôture ce sujet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés