[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu recevras ton argent plus tard, si c'est comme durant les accès des jours précédents il y a une grosse latence
oui ça m'est arrivé de cliquer un peu trop pour acheter une teinture car ça validait pas, du coup me suis retrouvé avec un petit lot 10min plus tard.
Avant-hier soir, j'avais essayé d'acheter des jambière à 7PA, je cliquais sur acheter mais rien ne se passait.
Le lendemain soir à me reco, je me suis retrouvé devant le comptoir à pouvoir récupérer les jambière ainsi que 50PA qui devaient surement être l'équivalent du nombre de fois que j'avais cliquer sur "acheter".

Donc arrête de cracher sur le comptoir, y'a de grandes chances pour que tu récupères tout ça :/

Surtout que pour dépenser des sous, peut être vaut-il mieux attendre que les choses se calment au comptoir.

Et puis, sérieusement, 16PO ?? Pour une seule pièce de stuff ? Faut avoir la CB à portée de main pour se permettre de dépenser autant en une seule fois... Mais là n'est pas le débat.
16 PO pour une épée exotique qui est accessoirement nécessaire pour crafter l'épée légendaire Twilight, ouais. Fallait foncer car je suis persuadé qu'un truc pareil partira pour bien, bien plus cher quand l'économie sera plus mature et les gens plus haut level.

Quand à la CB, vu le prix de la conversion actuellement, ça aurait nécessité 100 euros d'achat de gemmes. Et j'ai un peu autre chose à foutre que d'acheter le prix de deux Guild Wars 2 en gemmes.

Si t'arrives pas à stacker du gold sur un MMO c'est pas mon problème, mais garde tes insinuations.

Enfin bref, toujours est t'il que je me retrouve sans les deux, l'argent ou l'arme actuellement. J'espère vraiment que c'est de la latence.
Citation :
Publié par Doraktheone
16 PO pour une épée exotique qui est accessoirement nécessaire pour crafter l'épée légendaire Twilight, ouais. Fallait foncer car je suis persuadé qu'un truc pareil partira pour bien, bien plus cher quand l'économie sera plus mature.

Quand à la CB, vu le prix de la conversion actuellement, ça aurait nécessité 100 euros d'achat de gemmes. Et j'ai un peu autre chose à foutre que d'acheter le prix de deux Guild Wars 2 en gemmes.

Si t'arrives pas à stacker du gold sur un MMO c'est pas mon problème, mais garde tes insinuations.
bah je suis désolé mais dans le sujet sur les bots, t'es le seul mec qui a dit qu'il était prêt à aller voir les chinois.

Je dis ça je dis rien.
J'ai dis que j'étais prêt à aller voir les chinois si ça continuait à grimper exponentiellement. Ouais. On appelle ça la concurrence. Mais j'ai jamais dis que c'était déjà le cas. Trop tôt pour un compte banni.
Citation :
Publié par Doraktheone
J'ai dis que j'étais prêt à aller voir les chinois si ça continuait à grimper exponentiellement. Ouais. On appelle ça la concurrence. Mais j'ai jamais dis que c'était déjà le cas. Trop tôt pour un compte banni.
Je te souhaite donc que les chinois hack TON compte pour ensuite créer de la concurrence ...
Bref, désolé pour mes insinuations non fondés.
J'ai moi-même pu accumuler pas mal de golds depuis la release (mais pas autant que cela ^^), et je n'ai pas trop envie que le sujet dévie.

J'espère sincèrement que tu retrouveras soit l'objet, soit les sous.
Même si ça n'a rien à voir avec le comptoir, j'ai essayé de déplacer un objet de l'inventaire à ma banque de guilde, et l'objet à disparut (un objet gold). Et je ne suis même pas sur de pouvoir le retrouver en me reconnectant ce soir :/

Y'a encore bien des bugs, et le faite est que dans un autre sujet, le support affirme ne pas avoir les outils nécessaire pour faire de la restauration de stuff/sous lors de hack me laisse croire que si on a un problème de sous ou d'objets qui se volatilise dans la nature, on l'aura dans le baba
Citation :
Publié par Doraktheone
On appelle ça la concurrence.
FAUX.
On appelle ça choisir de se fournir chez un marchand ou auprès d'un voleur.
C'est un choix éthique, pas un problème de concurrence : c'est _toujours_ moins cher chez les voleurs.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu plusieurs fois des gold "disparu" comme dit au dessus, et toujous récuperé soit sous la forme de l'objet acheté, soit sous la forme des golds. En general il fallait attendre la maintenance suivant, mais là il a l'air bien partit:-/. J'espere pour toi que tu recuperera l'item vu qu'il y a déjà des propositions d'achat à 25Po pour l'item en question^^.
Y'a juste une fois ou j'ai acheté un recyclage au cashshop 300 gemme et que ben, je n'ai rien reçu. Mais c'pas le comptoir ça. Tu peux tjrs contacter le support ils ont des trace de toute les transactions au comptoir normalement m'enfin faudra pas être pressé:-o.
(sinon tu as lu où cette histoire de twilight & co?)
Citation :
Publié par Doraktheone
T'as pas compris. C'est pas une arme craftée. Dusk of Rage est nécessaire pour crafter Twilight.
Ahhhh !!!! Non !!! Veux pas voir des vampires

Bon sinon, il y a eu une annonce officielle pour ce problème ?
Citation :
Publié par Doraktheone
T'as pas compris. C'est pas une arme craftée. Dusk of Rage est nécessaire pour crafter Twilight.
Dawn of Rage.
Edit : C'était celle a 25Po

Dernière modification par Maiky. ; 04/09/2012 à 17h19.
Citation :
Publié par To the skies!
non
C'est pour sunrise, dawn of rage.
En parlant de ca on ne voit pas de surjet sur les armes légendaires c'est étrange ..
quelqu'un pourrait expliquer un peu le fonctionnement ?
Sachant que y'a 202 pts de comp. Comment on depense 200 pts dans un item ?

Sinon y'a une liste :

Frostfang (Axe): Recipe: Gift of Ice + Recipe: Gift of Metal + Bloodstone Shard + Tooth of Frostfang of Rage
Incinerator (Dagger): Recipe: Gift of Liquid Flame + Recipe: Gift of Metal + Bloodstone Shard + Spark of Rage
Sunrise (Greatsword): Recipe: Gift of Light + Recipe: Gift of Metal + Bloodstone Shard + Dawn of Rage
Twilight (Greatsword) Recipe: Gift of Darkness + Recipe: Gift of Metal + Bloodstone Shard + Dusk of Rage
Juggernaught (Hammer): Gift of Juggernaught(Jeweler) + Gift of Metal(Weaponsmith) + Bloodstone Shard + The Colossus of Rage
The Moot (Mace): Gift of The Moot(Armorsmith) + Gift of Metal(Weaponsmith) + Bloodstone Shard + The Energizer of Rage
The Flameseeker Prophecies (Shield): Gift of The Flameseeker Prophecies(Armorsmith) + Gift of Metal(Weaponsmith) + Bloodstone Shard + The Seeker of Rage
Bolt (Sword): Gift of Bolt(Artificer) + Gift of Metal(Weaponsmith) + Bloodstone Shard + Zap of Rage
Maw of the Deep (Spear): Gift of Maw of the Deep(Leatherworker) + Gift of Metal(Weamonsmith) + Bloodstone Shard + Maw of Rage
Kudzu (Longbow): Gift of Kudzu(Leatherworker) + Gift of Wood(Huntsman) + Bloodstone Shard + Leaf of Kudzu of Rage
The Dreamer (Shortbow): Unicorn Statues(Jeweler) + Gift of Wood(Huntsman) + Bloodstone Shard + The Lover of Rage
Predator (Rifle): Gift of Predator(Tailor) + Gift of Wood(Huntsman) + Bloodstone Shard + The Hunter of Rage
Quip (Pistol): Gift of Entertainment(Armorsmith) + Gift of Wood(Huntsman) + Bloodstone Shard + Chaos Gun of Rage
Dragons Maw (Torch): Gift of Dragon Maw(Unknown) + Gift of Wood(Huntsman) + Bloodstone Shard + Dragons Claw of Rage
Howler (Warhorn): Gift of Howler(Leatherworker) + Gift of Wood(Huntsman) + Bloodstone Shard + Howl of Rage
Frenzy (Speargun): Gift of Frenzy(Cook) + Gift of Wood(Huntsman) + Bloodstone Shard + Rage of Rage
The Minstrel (Focus): Gift of The Minstrel(Jeweler) + Gift of Energy(Artificer) + Bloodstone Shard + The Bard of Rage
Meteorlogicus (Scepter): Gift of Meteorlogicus(Armorsmith) + Gift of Energy(Artificer) + Bloodstone Shard + Storm of Rage
The Bifrost (Staff): Gift of The Bifrost(Cook) + Gift of Energy(Artificer) + Bloodstone Shard + The Legend of Rage
Le meilleur moyen de gagner ces 200 points de comps, et le plus facile, c'est de clean la map.

Boum, 202 points pour toi. Sans avoir à grind des années ( aka 120 levels ).
Et tu met que 2 points dans tes skills, ouais super. Dois pas y avoir 202 point. Ou je comprend tous non plus. Et tu vend quoi pour atteindre 25po. Non parce que full stuff 55 jaune tu depasse pas 50pa. Donc un truc a 25po ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés