LongDong |
Dernières publications

Un MMO acceptable et intéressant pendant max un mois, mais ça s'arrête là. On le termine extrêmement vite, et si on s'intéress... Lire la suite
C'est un joli petit passe temps pour un mois ou deux. L'avantage de l'absence d'abonnement. Après ça on zappe et on passe à aut... Lire la suite

Putain j'aurais tout lu. 2 / 10, t'as essayé mais t'as poussé trop loin.... Lire la suite

Tu te doutes bien que j'ai pondu ce topic car les skins m'intéressent, non ? ;) Je sais très bien que les exotiques se valent,... Lire la suite
Tout d'abord, la présence ou l'absence d'un abonnement a strictement rien à voir avec le sujet. Deuxièmement, ce que je rep... Lire la suite
Non. Mais ils auraient pu trouver une autre alternative qu'un bête et méchant " VA FALLOIR LE FAIRE 46 FOIS D’AFFILÉE BRO... Lire la suite

Ok, ya un truc qui me concerne un peu là. Je m'amuse bien dans les donjons en mode exploration, pas de soucis. Par contre apr... Lire la suite

Une espèce de crevard tente de vendre une épée exo nécessaire pour la légendaire à 60 PO. Je sais pas ce qu'il espère exacte... Lire la suite
Pas vraiment. Les gens partent toujours du principe que pour obtenir 200 points de compétences il va falloir se taper encore ... Lire la suite

Si vous êtes intéressés un minimum par le PVE en mode exploration, et obtenir suffisamment de tokens pour acheter les armures c... Lire la suite

Up ! Toujours en recherche, toujours principalement axé PVE ( donjons en mode explo tout spécialement ). Pour le serveur, je... Lire la suite

Le meilleur moyen de gagner ces 200 points de comps, et le plus facile, c'est de clean la map. Boum, 202 points pour toi. Sans... Lire la suite

Protip : le seul boost d'XP sur GW2 sera un boost s'appliquant uniquement sur les kills de mobs. Pas sur les tâches diverses ni... Lire la suite

Pas de sylvaris ni d'asura sur la beta du 23-25 mars ;) .... Lire la suite