Les armes légendaires.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me suis pas mal balader sur le net, mais très peu d'info sur ce sujet filtre.
J'aimerai avoir quelques infos au sujet des légendaires:

-Comment obtient on les 1er item de base qui ce trouve déjà a l'hv (craft? loot? donjon? pnj? etc...) exemple: http://desmond.imageshack.us/Himg89/scaled.php?server=89&filename=gw001cu.jpg&res=landing

-Ensuite si on a des infos sur la totalité des composants a réunir pour cette item par exemple.

-Si l'objet est lié a notre compte ou juste au 1er personnage a l'équipé.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: si quelqu'un a un tuto ou des astuces pour up tailleur/artificier je suis preneur
Oui je parlai du "1er item de base".
J'ai remarquer un item a 200pts de comp a coté de la forge mystique, des item violet contre pas mal de marque de djn aux pnj de la ville.
Mais aucune infos sur quel item sur quel légendaire et quel compos a coté.
Je pense bien que certain on déjà une arme ou qu'il l'on bien avancer.
Tu pourras trouver pas mal d'info ici (en anglais). Y a pas tout, mais c'est un bon début.

Citation :
Je pense bien que certain on déjà une arme ou qu'il l'on bien avancer.
Certains sont probablement bien avancé, mais je doute que qui que ce soit en ait déjà une.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Ils se trouvent pas a l'hv atm. On fait des buys order dessus, mais pour le moment, j'ai jamais vu quelqu'un vendre.
L'item que j'ai link est a l'hv, donc avant de parler regarde (ny es plus depuis quelque minutes )

edit: merci pour le lien Layka, sa demande pas mal de chose, c'est bien
Citation :
Publié par Stérimar
L'item que j'ai link est a l'hv, donc avant de parler regarde (ny es plus depuis quelque minutes )

edit: merci pour le lien Layka, sa demande pas mal de chose, c'est bien
C'est une exotique, pas une légendaire
Citation :
Publié par Coren
C'est une exotique, pas une légendaire
elle permet d'obtenir une legendaire, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus
Citation :
Publié par Baham
elle permet d'obtenir une legendaire, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus
Sauf qu'on te dit qu'il n'y a pas d'arme légendaire en hdv. Des exotiques oui, or c'est écrit dessus, c'est une exotique. Les légendaires en hdv y'en a pas.
Citation :
Publié par Koudro
Sauf qu'on te dit qu'il n'y a pas d'arme légendaire en hdv. Des exotiques oui, or c'est écrit dessus, c'est une exotique. Les légendaires en hdv y'en a pas.
sauf que l'OP cherchait pas du legendaire à l'HV mais le 1er composant pour l'obtenir..
Citation :
Publié par Koudro
Dans la citation de To the skies, on parle du 1er item qui permet de crafter l'arme légendaire et pas de l'arme légendaire elle-même. Ce 1er item est exotique et semble, d'après l'op, pouvoir se trouver à l'ah puisqu'il y a vu le sceptre par exemple.

Edit: grillée
Citation :
Publié par Baham
Même pas les bannis de 72h?
Je ne connais pas tous les détails des exploits, mais vu les compos requis pour les craft, même avoir 1000po n'aurait pas suffit. Vu qu'il faut aussi 200 pts de compétences, des items à farm dans les donjons, etc.

La seule arme légendaire que j'ai déjà vu en vidéo, c'est Sunrise/Twilight (les espadons) et ça provenait sûrement de l'alpha.

A l'AH, ce qu'on y trouve, c'est de demandes d'achat, pas des ventes. Allez dans le comptoir, première colonne (Meilleures offres) et vous verrez toutes les demandes d'achats pour les armes requises pour les légendaires.

Citation :
Mais ca dit pas où ni comment on le choppe ce premier item exotique
Il me semble que c'est dans les donjons en mode explorations. Mais je suis sûr de rien.
j'ai vue le sceptre a 15po ce matin j'ai failli l'acheter mais j'ai pas osé, maintenant même a 25 je le prendrai....
Mauvais calcul pour une fois

PS: je reconfirme bien la présence de 1er item exotique et non legendaire pour craft ce dernier a l'hv et non uniquement en demande, enfin pour le moment il y a peut être rien.
Les offres d'achat pour ces armes vont de 10po à 45po. En prenant en compte que ce sont juste les offres d'achats et que les prix de vente sont souvent plus élevés, 60po me parait pas si abusé que ça (surtout pour les tous premiers).
Y'a un manque de visibilité sur les stats/compo qu'il faut pour craft du légendaire ; perso vu le truc de chinoix que c'est (/puke) ça me donne pas du tout envie de faire le kikoo pour des stats de merde qui rentrent pas dans mon builds. :c
Puis bon, il a raison.

Tant que cela ne pullule pas à l'AH, il a intérêt à fixer son prix. Quand il aura de la concurrence, il devra s'aligner.

Crevard ou pas, son objectif ce n'est pas de solder l'objet pour faire un heureux mais bien de gagner un max de POs dessus.
Message supprimé par son auteur.
Ce sont des récompenses rares de donjons les armes éxotiques ? J'ai entendu dire qu'on en a deux automatiquement si on explore la map. Ca parait bien cher sur l'AH.
Citation :
Publié par Mano
Ce sont des récompenses rares de donjons les armes éxotiques ? J'ai entendu dire qu'on en a deux automatiquement si on explore la map. Ca parait bien cher sur l'AH.
ha, je suis a 99% depuis 4 jour car j'ai la flemme de wvw, je vais peut etre regarder xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés