Les armes légendaires.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nessas
Les armes exotiques sont pas très rare, la nous parlons des armes éxotique ou dans l'arme tu peut apercevoir "sert à fabriquer une arme légendaire".

Donc pour pouvoir "transformer" l'arme en exotique grâce à d'autre composant plutôt rare en plus.
comme tu dois avoir les nerfs de looter ce genre d'armes si elle ne fait pas partie des armes que tu peux porter
Je croyais que les armes légendaires servaient que de skin mais apparemment y'a des sceaux de malade dessus, y'a un autre moyen de les avoir ces sceaux ?
(10% de chances de recevoir quickness quand on critique... waw...)
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
Je croyais que les armes légendaires servaient que de skin mais apparemment y'a des sceaux de malade dessus, y'a un autre moyen de les avoir ces sceaux ?
ça roxx ou pas en fonction du cd interne et de la durée de buff, à voir
Citation :
Publié par Baham
En même temps tu ding pas lvl 80 avec un capital de zero, si tu as fait tous les points de compétences de la carte, tu as deja un capital de 280 : Même en prenant tous tes uskills, j'imagine qu'il doit t'en rester un peu..
Je connais peu de monde qui ding 80 en ayant découvert toute la map.
(Perso je suis arrivé 80 avec 50% et j'ai pris mon temps).
Citation :
Publié par Kethounet
Ce sceau existe sur exotique.
Et il est d'ailleurs à l'AH.
Visiblement les légendaires ont des stats légèrement plus hautes que des exo 80 mais aussi un über skin.
Ce qui est dommage c'est le nombre de skin légendaire, beaucoup vont en faire un objectif end game et on va se retrouver avec des villes entières de skin GW twilight etc... On a encore un peu de temps c'est sur mais bon, il aurait fallu une 10zaine de skin par arme.
Oui mais bon, vu que le skin est bon, il doit avoir demandé pas mal de boulot donc 10 skins par légendaires, ca demande juste un boulot monstre...

Edit pour en dessous : bah, les gouts et les couleurs quoi, y'en a surement qui le trouveront super bien.
ils en rajouteront par la suite je pense.
Autant l'épée 2 mains a de jolis skins, autant l'arc legendaire avec une tête de licorne et qui lance des arcs en ciel, WTF
Bah, ils vont fatalement en rajouter avec les extensions, c'est obligatoire. Sachant qu'en plus ils ont déjà dit qu'ils comptaient rajouter de nouveaux types d'armes au fil du temps. Nouveaux types d'armes > nouvelles armes légendaires pour le nouveau type. Donc y a pas trop a s’inquiéter de ce côté là.

Pis t'façons, j'suis pas fan des skins légendaires. Même les claymores je les trouve kikoo. Donc je vais me casser le derche à les farmer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baham
Pas vu mais ils l'ont décrite quand ils ont intégré la forge mystique, comme exemple d'arme legendaire. Je suis pas pressé de la voir d'ailleurs
J'ai trouvé ça dans un lien juste au dessus, attention âme sensible s'abstenir !

Skins ?

Si l'arc est réellement comme ça, c'est clair qu'il pique carrément les yeux. Bon par contre pour le coup ça serait vraiment un skin légendaire...
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai trouvé ça dans un lien juste au dessus, attention âme sensible s'abstenir !

Skins ?

Si l'arc est réellement comme ça, c'est clair qu'il pique carrément les yeux. Bon par contre pour le coup ça serait vraiment un skin légendaire...
Cetait des lien alpha, apres oui sa ressemblera a sa.
Bah, les armes légendaires étant surtout des délires kikoo, pour l'arc, ils auraient limite dû mettre un chat/lion/félin à la place de la licorne. Vu que ça tire des arcs-en-ciels, ça aurait fait : Nyan Bow !
Citation :
Publié par Irvy
Wait tu veux dire que tout ce foin sert juste à avoir un skin kikoo ?
D'apres gw2db, elles font 20 point de degat de plus (ok c'est ridicule comme difference mais y en a une )
C'est quoi cet arc :O
Un bon skin pour mon petit poney online

Le fusil ( enfin je crois le truc en haut a droite ) on dirais un crapaud sur une brochette...
Citation :
Publié par Skade
Bah, les armes légendaires étant surtout des délires kikoo, pour l'arc, ils auraient limite dû mettre un chat/lion/félin à la place de la licorne. Vu que ça tire des arcs-en-ciels, ça aurait fait : Nyan Bow !
Bah ! Les arcs-en-ciels étaient la propriété exclusive des licornes y a pas si longtemps de ça

http://mmogamesite.com/wp-content/uploads/2010/09/Robot-Unicorn-Attack-logo.jpg
C'est un peu pareil pour les armures légendaires. J'ai vu ça sur le guru database : là où une épaulière exotique légère a un score de 72 en armure, l'épaulière légendaire a 74. Faramineuse différence n'est-il pas ?
En complément du lien de Squallyx, on a toutes (ou presque, j'ai pas tout vérifié) les armes légendaires extrait du .dat ici.

Par contre ATTENTION, ces armes ne représentes pas du tout le rendu final, c'est juste un aperçu pour voir le style. Par exemple regardez Twilight/Sunrise qui n'ont absolument rien à voir avec le rendu de la vidéo plus haut.

PS: certaines armes sur le screen ne sont pas du tout légendaire, mais des armes mystiques ou des armes héritage de GW1.
PS2: au marchand de la forge mystiques, les fragment (200 pts) n'ont pas l'air liés et c'est donc possible qu'on puisse les vendre.
Si vous voulez une petite idée des compos, j'ai fait mes recherches.
Pour l'épée Twilight, il faut:

- Un don de métal ; 10 po pour la recette + 250 lingots de chaque métal.

- Un don de ténèbres ; 10 po pour la recette + un cadeau d'ascalon (ça coute 500 tokens des catacombes en mode explo) + 250 lingots d'orichalque + 250 des meilleurs carrés de cuir + 100 magnétites d'onyx (aucune idée de ce que c'est).

- Un fragment de la pierre de sang ; 200 points de compétences.

- L'arme de base "Dusk of Rage", aucune idée d'où on la trouve mais elle coute plusieurs dizaines de po à l'hv.

Donc voilà, c'est pas du rigolo... déjà pour trouver les 500 lingots d'orichalque, les 500 tokens des catacombes d'ascalon, et les pos, ça va pas être facile. Et on parle d'UNE arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés