Aller à la page... |
Les armes légendaires.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je croyais que les armes légendaires servaient que de skin mais apparemment y'a des sceaux de malade dessus, y'a un autre moyen de les avoir ces sceaux ?
(10% de chances de recevoir quickness quand on critique... waw...)
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Carrément, ça donne envie
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
ils en rajouteront par la suite je pense.
Autant l'épée 2 mains a de jolis skins, autant l'arc legendaire avec une tête de licorne et qui lance des arcs en ciel, WTF ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Pas vu mais ils l'ont décrite quand ils ont intégré la forge mystique, comme exemple d'arme legendaire. Je suis pas pressé de la voir d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
le sceptre a 35po, vous en pensez quoi? trop chere?
|
![]() |
|
|
Citation :
Skins ? Si l'arc est réellement comme ça, c'est clair qu'il pique carrément les yeux. Bon par contre pour le coup ça serait vraiment un skin légendaire... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi cet arc :O
Un bon skin pour mon petit poney online Le fusil ( enfin je crois le truc en haut a droite ) on dirais un crapaud sur une brochette... |
![]() |
|
|
En complément du lien de Squallyx, on a toutes (ou presque, j'ai pas tout vérifié) les armes légendaires extrait du .dat ici.
Par contre ATTENTION, ces armes ne représentes pas du tout le rendu final, c'est juste un aperçu pour voir le style. Par exemple regardez Twilight/Sunrise qui n'ont absolument rien à voir avec le rendu de la vidéo plus haut. PS: certaines armes sur le screen ne sont pas du tout légendaire, mais des armes mystiques ou des armes héritage de GW1. PS2: au marchand de la forge mystiques, les fragment (200 pts) n'ont pas l'air liés et c'est donc possible qu'on puisse les vendre. |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|