Coren

Dernières publications

RSS
7 août 2017 à 12:24 - Messages
Il faut quand même être en sacré manque d imagination pour ne pas arriver a gank malgré ces 3sec.. C est pas compliquer de s a... Lire la suite
20 décembre 2016 à 23:31 - Messages
Au contraire de pas mal, je pense que le projet s assainit de plus en plus. Ils essaient de perdre moins de temps à satisfair... Lire la suite
5 décembre 2016 à 18:37 - Messages
Sauf que pour ceux qui ont mis 800e n'ont pas le même pouvoir d'achat que tu peux avoir. Peut être que 800e ne représente p... Lire la suite
La perception qui change, pas la valeur :maboule:... Lire la suite
29 novembre 2016 à 20:32 - Messages
et ensuite passer 3/4 d heure pour le realigner ;) Je ne sais pas du tout comment la mort est gérée, perma death ou non. M... Lire la suite
6 décembre 2015 à 13:49 - Messages
Tu peux le mettre ou améliorer les graphs avec le panneau Nvidia (ça doit être pareil avec AMD). Mais ça ne révolutionne p... Lire la suite
6 décembre 2015 à 13:38 - Messages
Tout pareil. En espérant que Crowfall apporte la meme profondeur que SB. Sinon il y a albion online qui est aussi pas mal. C ... Lire la suite
17 novembre 2014 à 09:25 - Messages
Oui c'est annulé. Il reste 3 modes : Solo online Groupe online "MMO"... Lire la suite
15 novembre 2014 à 21:53 - Messages
La même. Ca manque de résolution même 4k je en sais pas si ça sera suffisant - prenez un tel et mettez lui une loupe sur le... Lire la suite
23 septembre 2014 à 10:43 - Messages
Vu que les AH sont partagés entre plusieurs serveurs, autant ouvrir un serveur spécial Bot :p... Lire la suite
16 septembre 2014 à 20:36 - Messages
Certain le font en 1h45 environ :) Et le rush 15 c'est dans les 30 min... Lire la suite
Au fait, les taxes sont comptabilisées (avec le malus) par Perso, serveur ou compte ?... Lire la suite
Ok merci. Et quelqu'un sait quand ils ouvrent le continent du Nord ?... Lire la suite

Jeux

Critiques