Doraktheone

Dernières publications

RSS
10 septembre 2012 à 11:55 - Messages
Ouais. J'avais déjà pondu un topic similaire, surtout concernant le nombre de tokens requis totalement ridicule et hors de prop... Lire la suite
Mériter quoi ? Ya aucun putain de mérite bordel, mettez vous bien ça dans le crâne. Ya aucune réelle difficulté dans ces ex... Lire la suite
Je rebondis sur ça : j'aimerais bien connaître le nom de ta guilde Squallyx. J'ai encore trouvé personne capable de tenir plu... Lire la suite
10 septembre 2012 à 10:30 - Messages
Ouais, c'est malheureusement vrai. Le plus drôle c'est les trashs plus difficiles que les boss, et le nombre incalculable de... Lire la suite
4 septembre 2012 à 11:33 - Messages
Nope.... Lire la suite
Bon. Voila. HV bugué. Je viens de perdre 16 PO. J'ai placé une offre sur une arme, un mec a surenchéri. Pas grave j'me dis. ... Lire la suite
C'est tout ce que j'avais réussi à économiser. Là j'ai plus rien. Je viens de tout perdre à cause d'un bug ou j'en sais rien... Lire la suite
4 septembre 2012 à 09:07 - Messages
Ceux qui osent répondre " T3 de race " je répondrais simplement : 120 PO le set entier. Bonne chance.... Lire la suite
4 septembre 2012 à 09:06 - Messages
Déjà il faut savoir deux choses : Arenanet a mis en place un système qui bloque tout envoi de gold ( même envoyer 1 silver es... Lire la suite
J'ai rien acheté pour le moment.... Lire la suite
3 septembre 2012 à 11:34 - Messages
Le seul endgame hors PVP dans GW2 c'est les donjons en mode explo, actuellement. Et je doute que ça occupe les joueurs PVE, c... Lire la suite
Je me suis juste contenté de faire les coeurs et les events. J'ai même pas pris la peine de prendre un métier ( j'ai fais ça ... Lire la suite
Ouais et beaucoup de joueurs trouvent que c'est sympa. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde. Et pour le côté " o... Lire la suite
3 septembre 2012 à 09:34 - Messages
D'ailleurs vous trouvez ou ces fameux vendeurs de token ? Non, juste histoire de voir à quel point c'est ridicule et à quel p... Lire la suite
3 septembre 2012 à 07:32 - Messages
3 septembre 2012 à 01:17 - Discussion
Bon j'ai un soucis étrange, et évidemment impossible de compter sur le support pour me sortir de là. Pour une raison qui m'é... Lire la suite
3 septembre 2012 à 00:15 - Messages
DayZ, le mod, à fait son temps. Seul le standalone peut potentiellement sauver le machin, mais vu qu'ils comptent adopter une a... Lire la suite

Jeux

    Doraktheone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Doraktheone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Doraktheone n'a publié aucune critique de jeu.