Problème d'interaction a Metropolis

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier je n'arrive plus à cliquer sur les objet ou à taper les mob dans la ville de Metropolis, comme si le temps d'attente était décalé par rapport a l'action demandé, ça ne se produit qu'a Metropolis, alors que je n'ai que peu de lag dans les autres lieux, cette situation rend le jeu très désagréable
je n'ai pas trouvé comment joindre l'assistance en jeu, a part l'onglet "soumettre un commentaire", j'ai donc fait un ticket sur celui-ci
je suis abonner sur ce jeu depuis peut et j'ai bien peur que si le problème persiste je devrai couper mon abonnement, si vous avez un solution je vous en remercie d'avance
Petite précision, j'ai déjà réinstallé le jeu et ça n'y change rien, et ça me le fait sur plusieurs pc, de plus quand je li le chat général pas mal de joueurs semble avoir un souci similaire, j'espère que ça ne durera pas.
Metropolis problème de chargement de la zone.
Bonsoir,

Je ne sais pas si mon problème est le même que le tien mais apparemment je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes dans cette maudite zone qu'est Métropolis.
J'ai débuté DC Universe aujourd'hui même, je crée mon personnage, passe la "zone d'initiation" et lorsque je suis censé rejoindre la zone de mon mentor Wonder Woman donc Métropolis, le jeu freeze. Je reste bloqué sur l'écran de chargement qui se fige. J'ai tenté plusieurs manipulation avec d'autres personnages et d'autres comptes d'amis et le problème est inchangé. Si je n'ai pas rencontré de problème avec tous les personnages "Gotham" lors de la connection, je ne peux me connecter avec les personnages "Metropolis". Etrange....

PS : J'arrive à jouer normalement dans toutes les zones lorsque je me connecte avec l'ordinateur de mon frère...

Dernière modification par NeoSp ; 12/08/2012 à 00h59.
Problème d'interaction a Metropolis
Bonjour vous êtes en serveur pve et c est ultra pleins a certaines heures ce qui donne ce problème.
Je vous conseil de passer en pvp car perso ça ne m es plus arrive depuis et vous pourrez retourner en pve sans restriction quand vous le sentez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés