tiebou01

Dernières publications

RSS
5 janvier 2011 à 12:04 - Discussion
La question est dans le titre, prévoyez vous de faire un forum dédié ainsi qu"un blog pour DCUO comme il en existe déjà pour CO ... Lire la suite
5 janvier 2011 à 11:58 - Messages
1 ville DCUO correspond a peut prêt a 5/6 zone de COH comme celle de Steel Canyon ou 3 fois la ville de CO (Millenium), je dir... Lire la suite
28 décembre 2010 à 11:01 - Messages
Je relance la demande, si quelqu'un a une clé PC en trop je suis preneur, me joindre par MP, merci d'avance... Lire la suite
12 décembre 2010 à 13:39 - Messages
Si quelqu'un a une clé d'essai en plus PC ou PS3, je suis preneur, merci d'avance et a bientôt IG.... Lire la suite
1 décembre 2010 à 21:09 - Messages
J'ai pré commandé DCUO il y a une semaine sur Amazon.fr, je voudrai savoir si j'ai une chance de recevoir une clé bêta, et si o... Lire la suite
2 novembre 2010 à 20:41 - Messages
Hier j'ai reçu une pub par mail de PS3 confirmant la sortie de DC Universe Online, mais pas de précision sur la date de sortie ... Lire la suite
27 octobre 2010 à 13:50 - Messages
DCUO est repoussé a début 2011, et perso j'appelle ça un coup d'arrêt, merci pour les abo a vie, on ne m'y reprendra pas de si... Lire la suite
Peut tu affirmer que les prochains ajouts ne seront pas payant, et que les abo a vie ne devront rien débourser, si c'est le ... Lire la suite
27 octobre 2010 à 13:20 - Messages
Je suis tous de même inquiet, aucune traduction des vidéos, même pas un sous titrage comme c'était le cas au tous début des ann... Lire la suite
20 octobre 2010 à 15:55 - Messages
Question idiote de Noob, c'est quoi un "Beat em all", en bon français de chez nous?:confus:... Lire la suite
c'est donc ça ; Un héros charismatique et extrêmement puissant apte à abattre tous les ennemis ; Une gestion du personnage s'... Lire la suite
16 octobre 2010 à 19:40 - Messages
Toujours pas de nouvelle sur une éventuel traduction du jeu en français ?, plus de 250 millions de personnes parle et écrivent ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tiebou01 n'a publié aucune critique de jeu.