[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Si on excepte les problèmes connus perso je l'aime bien moi. Je le trouve mieux que les hv classique qu'on peut trouver. Et assez clair aussi.

Oui c'est assez sympa de pouvoir placer des offres, par contre je sais pas combien de temps elles restent.
Très bien ce comptoir quand il fonctionne

Juste pas trouvé de fonction pour trier par type d'armure (légère, intermédiaire, lourde), rien de dramatique vu le nombre d'offre sur des tranches de 5 lvls.

Sinon c'est nickel.
Oui ca c'est sur, mais c'est du au problèmes serveurs, etc... Mais en lui même l'hv est plutôt sympa et complet je trouve, et la navigation se fait bien (en considérant un temps de réponse normal)
Il y a d'évidents soucis de performances car ils ont clairement sous-dimensionné leur architecture pour le "trade".
Encore un truc qu'ils ont pas suffisamment testé et éprouvé.

Du coup ils tentent de compenser en faisant des rotations d'accès en attendant d'apporter une réelle solution.


C'est un peu comme les 500 par map en 3W annoncés. Et en pratique il doit y avoir ~50personnes par faction par map donc plutôt loin des 166 annoncés.


J'dis ca comme ca mais même des MMO datant de 10ans tenaient plus de joueurs sur une map.
Citation :
Publié par Laeline
Et en pratique il doit y avoir ~50personnes par faction par map donc plutôt loin des 166 annoncés.


J'dis ca comme ca mais même des MMO datant de 10ans tenaient plus de joueurs sur une map.
Il y a largement plus de 50 personnes par faction/map. Ou t'es sur un serveur à basse pop.
Citation :
Publié par akitjai
Il y a largement plus de 50 personnes par faction/map. Ou t'es sur un serveur à basse pop.
La file est constamment full même à 3H du mat et j'ai jamais vu plus de 40 gus sur un même objectif, donc en comptant la 10aine de gars qui se sont perdus j'approximais à 50.

Mais si tu veux que je sois plus large disons 70-80 ca reste loin de 166.
Citation :
Publié par Seno
C'est aléatoire et ça tourne
Ça tourne ouais. J'ai toujours pas vu l'HV une seule fois depuis la prérelease. Sympa de rien pouvoir vendre et pouvoir échanger que quand les mails sont up... 7 jours que ça dure...

Et le bug du chat de guilde qui est revenu... sérieux Qu'est-ce qu'ils branlent là ? Je suis hyper déçue moi qui avais confiance en cette boîte après la gestion de GW1 mais en fait là c'est une catastrophe. On fait un pas en avant pour deux en arrière depuis une semaine !
Toute de façon, vu que le comptoir est mondiale , on se retrouve avec des prix ridicules et un concurrence très rude pour les arme et armure , même au lvl 50-60. Donc pas besoin de déprimé parce que vous vendez des armes aux PNJ, avec le comptoir vous l'aurez revendu même pas 1pa de plus Il prendra plus son sens au lvl 80
Citation :
Publié par Yasujiro
Je crois même Jurian que l'Hv est le même pour tous les serveurs. C'est vraiment plus compliqué que sur les autre mmo où l'hv se limite a ton serveur point barre . Déjà rien que le nombre de requête du coup est vachement plus important^^.


C'est comme les guildes, etc, elles sont aussi inter serveurs
Sur city of Heroes c'est déjà un HV tous serveur et c'est chez Nc soft aussi, , et le jeu a bientôt 8 ans, alors pas d'escuse, il se sont planté , point barre.
Citation :
Publié par tiebou01
Sur city of Heroes c'est déjà un HV tous serveur et c'est chez Nc soft aussi, , et le jeu a bientôt 8 ans, alors pas d'escuse, il se sont planté , point barre.
Le jeu n'est pas fait par ncsoft, point barre aussi
Citation :
Publié par Djazz
Toute de façon, vu que le comptoir est mondiale , on se retrouve avec des prix ridicules et un concurrence très rude pour les arme et armure , même au lvl 50-60. Donc pas besoin de déprimé parce que vous vendez des armes aux PNJ, avec le comptoir vous l'aurez revendu même pas 1pa de plus Il prendra plus son sens au lvl 80
C'est plus l'achat de compo qui me manque perso ... je suis tjrs lvl 30 en craft, et des millions de compo lvl 75 et plus ....

Oui le farm, mais moi, ca me branche pas, je farm sur le end game, pas au début, et encore moins pr le bas lvl ...alors je compte sur l'Ah pour acheter le peu de compo bas lvl qui me manque
Citation :
Publié par Djazz
Toute de façon, vu que le comptoir est mondiale , on se retrouve avec des prix ridicules et un concurrence très rude pour les arme et armure , même au lvl 50-60. Donc pas besoin de déprimé parce que vous vendez des armes aux PNJ, avec le comptoir vous l'aurez revendu même pas 1pa de plus Il prendra plus son sens au lvl 80
C'est surtout pour acheter pour le craft plutôt que farmer les compos comme un dindon et dépasser le lvl des objets qu'on voulait crafter... y a un gros décalage vu la vitesse à laquelle on up (enfin ça dépend du craft quand je vois comment la cuisine c'est easy...).
J'ai eu accès au comptoir 2 fois aujourd'hui et hier pour au final... tout vendre au marchand.

Comme expliqué plus haut le comptoir mondial rend les prix ridicules, les items verts lv50/60 que j'avais stockés sont tous vendus au comptoir quasiment le même prix de vente qu'au marchand... quel intérêt ? D'autant que mettre un objet en vente est un calvaire en ce moment, entre les lag et les crashs du comptoir. Au moins le marchand c'est direct et efficace, ne regrettez pas de lui filer tout vos objets qui ne sont pas réellement exceptionnels.

Les seuls trucs qui marchent bien c'est les compos de craft.

Dernière modification par Komae ; 01/09/2012 à 21h34.
Citation :
Publié par Vash92
C'est plus l'achat de compo qui me manque perso ... je suis tjrs lvl 30 en craft, et des millions de compo lvl 75 et plus ....

Oui le farm, mais moi, ca me branche pas, je farm sur le end game, pas au début, et encore moins pr le bas lvl ...alors je compte sur l'Ah pour acheter le peu de compo bas lvl qui me manque
Citation :
Publié par JNH
C'est surtout pour acheter pour le craft plutôt que farmer les compos comme un dindon et dépasser le lvl des objets qu'on voulait crafter... y a un gros décalage vu la vitesse à laquelle on up (enfin ça dépend du craft quand je vois comment la cuisine c'est easy...).
Je suis totalement d'accord au niveaux de matériaux, moi aussi d'ailleurs ça me manque, et j'en ai même acheté un peu cet aprem , mais je parlais exclusivement des armes et des armures.
Niveau compo perso je farm. Actuellement je suis a 250 en chasseur, ce qui me permet de craft des arme jaunes lv 50 (suis lv 57 donc ca va encore). A force tu connais les bon endroits pour loot tel ou tel compo (genre totem,etc). Et le bois/minerais... c'est très très simple a chopper.


Pour les verts en même temps c'est logique que ca coûte rien. Même avec un Hv par serveurs, le taux de loot est tellement bon que voila. C'est comme sur le 1 la plupart des bleu (bleu aussi dans Gw2) et des violet (vert dans Gw2) tu les envoyait au pnj sauf skin exceptionnel (genre crista).

Autre comparaison, les bleu de Gw2 c'est le vert d'Aion et le vert de Gw2 c'est le bleu d'Aion. La plupart des vert/bleu dans aion tu les kick au pnj. Ici c'est pareil


Maintenant les compo chiant a farm (fragment,etc) j'aimerais bien les acheter... :/
Tjr down, pour tous le monde me semble car ils ont récup leurs donnée dans la journée en donnant l'accès a certains (façon aléatoire avec tournant). Mnt ils doivent surement traité les données...


Ca avance mais pe un peut trop lentement^^
Citation :
Publié par Fugo
C'est toujours down IG ? (Peut pas me connecter, mais à la lecture on dirait qu'il y a eu des progres ? c'est pour changer le titre si besoin ^^)
Ba j vois pas en quoi faudrait changer le titre. Le comptoire a été down plus d'une semaine (à partir de 6h00 ce sera le cas) SAUF quelques retours par ci par là.

Quand il aura été up une semaine complète alors peut être qu'on pourra clore le topic, mais j vois pas pq on changerai le nom. Autant leur faire la pub qu'ils méritent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés