Et les po's dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Une question bête comme ça en passant, à quoi servent les piéces d'or dans le jeu?
Je veux bien qu'il y est une monnaie mais encore faut-il qu'elle est une utilité!

25 po au lvl 22 en ayant acheté la monture...
Tu as des talismans à acheter, 5 par pièce d'armure, ces derniers se vendaient 200 po il y a quelques temps ... donc déjà une utilité pour la monnaie dans WAR.

Les teintures, les objets liés quand équipé etc.
ce que je trouve franchement dommage, même si war se veut orienté pvp, c'est l'absence de farming (enfin du moins d'obligation).
20 pa pour soigner un debuff au lvl 40 c'est vraiment donné, voir même n'a aucune influence sur les bourses.

Le danger de whipe? aucun... et c'est bien dommage! marre des mmorpg d'assités...à la manière de wow!

Pour le peu de pve que propose le jeu, ça incite les joueurs à faire n'importe quoi! (je parle en connaissance de cause)
Mouai , je suis venu sur le jeux pour PvP pas Pour aller Farmer des mobs A la Lineage ou wow , Touché pas au 20Pa de dispel débuff!

L'argent est utile pour l'achat des gemmes surtout
Citation :
Publié par Hinty
20 pa pour soigner un debuff au lvl 40 c'est vraiment donné, voir même n'a aucune influence sur les bourses.
ha ?

parceque tu le soigne toi le debuff de mort ?

je trouve surtout un peu con que ce debuff soit quasi transparent sur 50% des classes.

sinon en réponse à la question, l'argent est pas super utile et on est pas obligé de mettre des tali +19 perma sur ses pièces de set.
et on peu aussi être tali-maker, ce qui réduit d'autant les coût
en gros suivant ta classe / ton metier ton rapport à l'argent sera bien différent. entre un tank/dps cac apothicaire et un rds/heal talisman, ya un monde.
Et le fait qu'en effet les PO ne soit pas plus necessaire que ça empeche farming/goldfarmer
Venant de WoW, je suis bien content de ne pas avoir des farmers partout (deja que les messages dans la boites aux lettres...c'est lourd)
bah perso je suis a dèche de tune ... j'ai un Chaman 40 je suis crafteur de talisman ... je ne peux pas farmer en solo, et l'argent que j'ai part en partie dans mon craft ...

et je ne suis pas encore 200 donc je ne vend pas encore mes talismans ...

sniff
War est un jeu RVR, on "farm" nos PO en tuant les ennemis.
Il est vrai que l'économie n'est pas au cœur de war.

Venant de WOW, je n'aimais pas ce système de devoir farmer pour tout, (argent, métier,... ), on parle de MMO, mais souvent le farm se fait en solo.

Pour avoir sa monture, il fallait farmer, dans war tout le monde a accès facilement à la monture.

Les PO dans war servent a se procurer les talismans, potions ou acheter l'equipement RVR qui à très haut level (en renommé) devient plus cher.

Cela sert aussi a payer les nombreux trajet aeriens que l'on fait en open RVR (45pa si je ne me trompe pas).

On le retrouve aussi pour les guildes qui doivent payer pour garder un fort ( et, dans le futur, acheter des amélioration).

L'avantage de ne pas avoir un systeme comme WOW, permet aussi d'eviter la vente d'or et que certain joueur se stuff que en achetant des golds (ils n'ont qu'a aller sur un free to play )
Citation :
Publié par baddrumer
Pour avoir sa monture, il fallait farmer, dans war tout le monde a accès facilement à la monture.
Tant mieux pour ce point, une monture moins facilement accessible aurait pu créer un déséquilibre dans les zones RvR. Elles ont beau être petites, une mobilité supérieure de certaines guildes organisées par rapports à leurs adversaires pourrait donner un avantage.
Citation :
Publié par kerloken
.....
La seul chose que je regrette c'est de ne pas avoir de montures kikoo , pas les montures qui donne +x% de bonus mais une monture bien cher et qui ce différencie du reste par son skin .
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Et le fait qu'en effet les PO ne soit pas plus necessaire que ça empeche farming/goldfarmer
Le pire c'est qu'il me semble que mythic a sortie cette excuse pour expliquer la presque inutilitée de l'argent dans ce jeu.
Mythic où comment zapper un pan important d'un mmorpg avec une excuse bidon et paraitre cool derriere...
Le manque d'economie me convient parfaitement.
Je joue a WAr pour le RvR, pas pour jouer les goldenboys speculateurs.
Ne pas etre oblige de farm pour obtenir des composants indispensables me convient tres bien.

Sinon tu verras en RvR qu'une partie de ton argent sera consacree au payement des allees et venues a travrs les differentes cartes du jeu.
Bien sûr l'économie n'est pas indispensable, mais c'est un plus. Cela permet de motiver les personnes à faire de l'artisanat par exemple, et ça peut créer des tensions et des avantages pour l'une ou l'autre des factions, c'est effectivement une partie d'un MMORPG qui manque à War, il n'y a qu'à voir que les mails de sellgold dans les boîtes aux lettres se font très rares, puisque cela ne sert pas à grand chose...
Si warhammer veut devenir un véritable concurrent pour wow va falloir que les développeurs ajustent certaines choses.

Tu peux être orienté pvp/rvr mais ne pas proposer d'économie, un pve Hl digne de ce nom...ne va pas faire de warhammer online le futur grand mmorpg.

Je ne pense pas que les joueurs vont adhérer à la longue à un systéme uniquement orienté sur le pvp. C'est une partie agréable que l'on ne retrouve sur aucun autre mmorpg, certes, Mais qu'on se le dise cela ne va pas occuper les joueurs plusieurs années de suite.
Bah si, vu que la majorité des personnes qui viennent, veulent uniquement rvr.
Et y a qu'à regarder sur Daoc auquel ça pleurait que c'était dur à se stuff donc nerf des ml/arte certes mais nerf du craft auquel il ne fallait plus que du 99% et gain énorme de thune en rvr.
Donc en gros c'est un counter strike, sauf qu'il ne se joue pas en fps et propose un univers médiéval fantastique. Ce n'est pas l'idée que je me fait d'un mmorpg.

J'aime beaucoup le pvp mais aussi le pve, alors ne faire que du pvp à la longue...

Oui, oui je viens de wow ^^ mais lui a pris le chemin opposé: pvp minable et pve...qui devient minable.

PS: je suis juste un joueur qui aimerait reprendre du plaisir dans un mmorpg, pour le moment warhammer me le donne mais j'ai bien peur du "HL" et surtout du manque d'économie, d'un pve plus que trivial et lassant, de la répétition des scénarios plus que lassant...
L'économie du jeu tourne surtout autour du craft et plus particulièrement autour des talismans, pour le stuff généralement il faut aller faire les donjons ou prendre des forts/forteresses faire des QPs. Pour le PvP t'as quand même 2 choix c'est le RvR ouvert et les scénarios. Si avec tout ça tu t'ennuies je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Citation :
Publié par Saigneur
Pour le PvP t'as quand même 2 choix c'est le RvR ouvert et les scénarios. Si avec tout ça tu t'ennuies je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Un jeu complet peut etre ? A en lire certain y'a que dans War qu'on a du pvp (et quel pvp d'ailleurs)...
Faut vous reveiller y'a de tres gros manques dans ce jeu.
Pour avoir joué à pas mal d'autres mmorpg, war propose LE meilleur pvp...

Mais concernant l'aspect pve (je met l'économie dedans), oui il y a des très gros manques. Du moins pour prétendre à une place de "best mmo"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés