Et les po's dans tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hinty
je dois bien avouer que je ne sais pas de qui elle est, mais je l'a trouve pas mal du tout
Bof perso me tapper 30mn à 1h de farm pour pouvoir me payer des soirées PvE qui me bouffaient déjà 3h/3-4 soirs par semaines ça m'a bien saoulé.

Donc bon système... bof ça dépends pour qui. Perso si WaR prennait la direction de WoW sur le farm po je cancel mon account sur le champ.

Pour moi les po doivent servir à la guilde, à la faction, à la collectivité, pas pour dorer son ptit stuff ou se payer la kikoololmount@mammouth.

Et ça prends cette direction là, je prends le pari que les améliorations de fort de guilde vont coûter bonbon, alors que la monture de guilde est elle, très accessible sans être trop simple.
Citation :
Publié par Kyra
Bof perso me tapper 30mn à 1h de farm pour pouvoir me payer des soirées PvE qui me bouffaient déjà 3h/3-4 soirs par semaines ça m'a bien saoulé.

Donc bon système... bof ça dépends pour qui. Perso si WaR prennait la direction de WoW sur le farm po je cancel mon account sur le champ.

Pour moi les po doivent servir à la guilde, à la faction, à la collectivité, pas pour dorer son ptit stuff ou se payer la kikoololmount@mammouth.

Et ça prends cette direction là, je prends le pari que les améliorations de fort de guilde vont coûter bonbon, alors que la monture de guilde est elle, très accessible sans être trop simple.
à la limite tant mieux, car très franchement on ne sait pas quoi faire de son argent dans le jeu ...
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Idée qui n'est pas d'eux

+1

et je ne sais pas qui a eu l'idée a la base mais a DAOC tu te faisais taper ton ermure perdait de la "constitution" et quand tu reparé ca perdait de la durabilité ( d'ou l'interet de le réparé le plus tard possible avec les risques que cela comporte nottament la perte de DPS resist tanking)

c'est pareil pour les armes n'importe quel tank en RVR a l'époque avait une arme de merde pour taper sur les portes de fort ou tour histoire de pas niquer sa belle arme drake ou élémentaire sur des cibles usless.

WOW n'a rien inventé ils ont pris des idées deja existante dans d'autres jeu qui leur été anterieur.

Citation :
Publié par Hinty
à la limite tant mieux, car très franchement on ne sait pas quoi faire de son argent dans le jeu ...

respec tes skill entre un templates PVE et un templates PVP ca coute tres cher a peu pres 10 gold la respec entre la respec renom et la respec skill.

10 gold c'est peu mais quand tu respec 5 a 6 fois par semaine a la fin ca coute tres cher.
Citation :
Publié par Hinty
si war allait dans ce sens je peux te dire que ça attirerait tous les joueurs qui aiment le pvp comme le pve (j'en fais parti). A ce moment la wow aura un véritable concurrent!
Moi perso je m'en tamponne de jouer à un concurrent de WoW.

Ce qui me ferais chier par contre c'est d'avoir des files d'attente parce que 90% des 40 font du PvE-HL sur War.

Par contre je ne serai pas contre un fixe des timers parce que ça me dérange pas de farm en boucle des trucs pendant 1 mois le temps de stuff 3 persos puis de ne faire que du RvR, mais se taper 2x3 heures d'instances (Altdorf + LV) sur plusieurs persos par semaine, ça saoule au bout d'un moment (pis obligé de faire ça en prime pour avoir du monde donc en fait le temps libre pour RvR c'est quand y'a personne ).
Le truc que je trouve anormal est que le reset d'instance PvE reset les trash mob mais pas les boss. Donc pas de farm possible quand on a un groupe viable.

En gros ceux qui sont équipés et qui sont casual passent leur temps en PvE pour équiper les autres membres de la guilde moins chanceux. Ce qui lassera a terme tout le monde.

Pour les po, il y en aura toujours trop tant que le système de lien au joueur continuera. Qu'il soit maintenu sur les set avec protection me parait normal mais pas sur le reste des items.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés