d'est le lvl 1 tu pvp...tu fait que sa...tu pex en pvp, tu fait ta renomé en pvp et ton influ en pvp...
en dehore de sa....y a rien
PVE mediocre
WB (world boss hein pas warband) y en a pas
instance raid ... y en a.... pas
pvp quoi enfin rvr
...
ce que je reproche a war.....hormis le pvp y a rien
c est tres plaisant mais...vide, mais l important c est que sa soit plaisant non? meme si cela nous tiend pas indéfiniment
mots de la fin... le systeme est bon !!!! mais serieusement c est que un demi mmo quoi, il manque tout ce qui fait un mmo... la liberte, le fun l economie, la politique, les guerre tout quoi
T'es sur d'avoir visité le jeu pour sortir des énormités pareilles ? Ou alors pour toi le pve n'est bien que si il y a des gros loots avec des grosses stats ou plein de po à la clé ?
Après si tu me dis que tu as déjà fait un peu toutes les qp, que tu a toutes les tactiques tiers 3, les objets de poches, les déblocages, les histoires, les personnages célèbres, les lair, les wolrd boss (et y'en a contrairement à ce que tu dis), les accomplissements, sans parler des trucs qui ne sont ps encore connus .. le parle pas des titres non plus et des zones à découvrir, visiter, les chateaux géants, les monstres à voir parfois spéctaculaires quand tu tombes sur un duc du changement (un vrai, pas la miniature du magus

) ou un seigneur grand immonde .. les sets à collectionner les items dont personne ne connait encore l'utilité ..
Des donjons à faire à 50 non en effet y'en a pas, je crois pas que beaucoup de daociens apprécieraient de se retrouver face à du TOA-like .. c'est bien pour un jeu axé pve comme WoW, mais y'a déjà largement assez de contenu pve sur Warhammer, du moins pour ceux qui se donnent la peine d'arrêter de s'assoir en gueulant sans prendre la peine de regarder sous leur nez ..
Après tu as aussi les adeptes du pve fast food, genre "alors y'a des déblocages, mais avant tout je vais vite regarder si y'a pas un addon ou la liste de tous les déblocages" et hop, ils suivent leur liste avec les coordonnées, et après chouinent qu'il y a pas de pve ..
Fin bref, y'a un problème que personne pourra changer, c'est la mentalité de beaucoup de joueurs qui râlent alors qu'ils n'ont pas pensé à ouvrir les yeux (bien que parfois ça soit compréhensible qu'ils râlent, mais dire qu'il n'y a pas de pve dans war, là non.)