Kyra

Dernières publications

RSS
21 septembre 2013 à 12:47 - Messages
Ptet que les trolls builds/picks sont parfois mieux adaptés pour les gens moyens ou sont utiles dans certaines circonstances?... Lire la suite
20 septembre 2013 à 18:10 - Messages
Pas très crédible tout ça... http://www.lolsage.com/hive/match/euw/d1LdHeWFFv0gI9WElyJlZwDjA7VjAGZ2gqEEltOXzWdyWFHaJktd1DVN/#s... Lire la suite
Ouais non mais a plus forte raison, si t'es solo sur ta lane que tu sois sup ou whatever tu DOIS ward. D'ailleurs c'est un so... Lire la suite
Le réflexe de plow c'est de penser que tout ce qui est évaluable l'est par ce genre de sites. Ou de penser que ça ne sert str... Lire la suite
8 septembre 2009 à 15:52 - Messages
Essaye de baisser ta résolution... alors oui ça sera pas la native de ton écran, mais les écrans de portables ont souvent une d... Lire la suite
10 avril 2009 à 10:03 - Messages
Un coup sec derrière la nuque... Lire la suite
26 mars 2009 à 10:16 - Messages
Site bloqué au taf, ce qui n'est pas le cas de JoL... ;)... Lire la suite
20 mars 2009 à 11:45 - Messages
J'ai ris.Tous les mmo sont à l'agonie à part WoW non?... Lire la suite
18 mars 2009 à 12:02 - Messages
Jouer en solo dans un BG n'est PAS une position défendable.Ca pénalise la team et ne fait que diminuer un peu plus ses chances ... Lire la suite
Pourquoi tu mens? ©Lascars... Lire la suite
ololC'est malheureux que tu ne te rendes pas compte que tu pénalises ta faction quand tu joues solo à un jeu "faction VS factio... Lire la suite
17 mars 2009 à 15:16 - Messages
Y'a pas de "e" à erreur.Et un "z" au lieu du "r" à cherchez.........J'ai bon? :D... Lire la suite
16 mars 2009 à 19:48 - Messages
Ca m'étonnerait qu'il prenne tous les joueurs de WAR...Je ne pense pas être le seul a ne pas vouloir d'un mmo mangay avec des a... Lire la suite
Bof perso me tapper 30mn à 1h de farm pour pouvoir me payer des soirées PvE qui me bouffaient déjà 3h/3-4 soirs par semaines ça... Lire la suite
14 mars 2009 à 19:34 - Messages
On a compris que t'aimais pas WaR à force de le radoter sur tous les posts :x... Lire la suite

Jeux

    Kyra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyra n'a publié aucune critique de jeu.