A quand la modif du bug des rps pour joueur solo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre ..

J'aimerais savoir si l'info est remonté , si ils comptent faire un truc avant qu'on se retrouve à 12 joueurs solo sur 12 dans les scénars . Car actuellement , et ceci plus particulièrement pour les heals , un perso aura deux à trois fois plus de rps si il joue solo que en groupe en ayant fait exactement la même chose . Il faudrait pénaliser fortement en rps les joueurs solos , car un mmo ou les joueurs en groupes sont désavantagés par rapport aux joueurs solo c'est une aberration . Et ça amène une très mauvaise ambiance , car évidement certain s'engouffre dans la faille en ne tenant aucun compte de l'intérêt général , et oui c'est des humains derrière les avatars , on ne peu pas attendre autre chose de notre engeance ..
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le dernier post de plusieurs dizaines de pages a démontré, si c'était nécessaire, la mauvaise foi qui règne ici.
les scénars c'est une abbération du mmorpg tfacon, si y'avait plus de scénar WAR aurait un vrai pvp sauvage, avec de vrai récompense.

Moi je dit, au lieux de râlé arreter les bg et faites du vrai rvr/pvp
Citation :
Publié par Backstaba
les scénars c'est une abbération du mmorpg tfacon, si y'avait plus de scénar WAR aurait un vrai pvp sauvage, avec de vrai récompense.

Moi je dit, au lieux de râlé arreter les bg et faites du vrai rvr/pvp
+1

Vive le vrai RVR et pas le WAR-BF1142
bin du vrai pvp sur un jeu biroyaume...c'est le +gros bus ki gagne...les autres se font chier et jouent pas.

les scenar sont quand même indispensable a lépanouissement d'un reroll (sinon il aurait meme pas envie de le monter40.
et ils permettent d'avoir un jeu a peu près équilibré., et certes +immédiat (quoique ca pop pas tout le temps )
Citation :
Publié par Backstaba
les scénars c'est une abbération du mmorpg tfacon, si y'avait plus de scénar WAR aurait un vrai pvp sauvage, avec de vrai récompense.

Moi je dit, au lieux de râlé arreter les bg et faites du vrai rvr/pvp

ha parceque tu as deja fait du pvp sauvage dans ce jeu ??

moi perso j'ai eu beau cherché j'ai pas reussi a en faire.

vu la tournure actuelle de WAR je serait plutot en train de demandé qu'il y ai plus de scenar et oula aller je me lance des arenes !!

le rvr n'en est pas c'est du RVE ou celui qui a la plus grosse masse gagne le skill/teamplay est inexistant c'est du mega bus VS étoile noire.

j'ai été coté dominé sur couronne cété a chier je domine sur athel c'est a chier donc je reroll ou je fait des scenar je regrete meme qu'il n'y ai pas de XP-OFF histoire de m'amuser tout le temps avec mes reroll.
si je ding 40 un reroll IMO je vais encore reroll et peut etre meme la meme classe.
Citation :
Publié par Thunvald/Khargrim
+1

Vive le vrai RVR et pas le WAR-BF1142
C'est amusant. J'aurais plutôt attendu une comparaison CS bien traditionnelle, mais pas une référence à BF1942. J'en déduis que tu y as probablement joué, il se trouve que moi aussi et assez intensivement jusqu'au premier add-on, ainsi qu'à BF Vietnam.
Je trouve que ta comparaison se court-circuite d'elle-même, ces 2 jeux étaient beaucoup plus tactiques que ne l'est War en ce moment, et même qu'il ne l'a jamais été. A vrai dire le seul moment où j'ai trouvé le rvr t4 à la hauteur stratégiquement et tactiquement c'était le WE d'il y a 2 semaines quand la destru s'est retrouvée en surnombre sur AL.
En dehors de cet épisode malheureusement bien trop court, des jeux comme Tribes ou BF(en tout cas les vieux, ne connaissant pas les récents)étaient beaucoup plus proches de l'idée que je me fais du "vrai rvr". Parce que le "vrai rvr" tel que tu le conçois, sauf ton respect, est une vaste blague d'un potentiel rigolatoire digne des meilleurs sketches de Michel Leeb.
c'est pas un bug, un joueur faisant bcp de dégats gagne plus de renommée qu'un joueur qui ne fait rien. Si ce joueur est groupé la renommée est divisée par les membres de son groupe.

La question devrait être: "est ce normal de jouer solo dans les scénarios?"

Vous avez juste a instauré certaines règles. Quand vous voyez un ou plusieurs joueurs solo, vous avez juste a arrêter de taper la faction inverse et rien faire dans le scénario. Et vous avez à dire sur le canal scénario "tu veux jouer solo, ben va attaquer les ennemis tout seul".

Vous perdrez le scénario, mais après quelques scénarios, ils comprendrons qu'ils doivent rester grouper avec les autres.
Jalousie quand tu nous tiens... Vous lâchez rien sérieux le joueur qui décide de se mettre solo pour évoluer dans la partie est un choix soit il joue bien fait des kills et il aura un bon bonus soit il joue mal et dans ce cas il ne gagnera rien. De plus si mythic à décidé de faire 6 groupes dans les scénars c'est pour une raison qui est simple permettre le jeu en petit comité.

Vue que souvent dans les scénarios pick up dans les groupes 1 et 2 c'est chacun pour sa pome (sans rentrer dans les détails) je constate des aberrations qui me passe l'envie de participer, je préfère donc me mettre seul soit dans mon coin et tout ce que je fait me rapporte plutôt de partager l'xp avec des joueurs qui font n'importe quoi, et quand je foire un scénars beh les bonus sont moisi mais j'en suis seul responsable

Maintenant j'irais encore plus loin dans les options de groupes scénarios c'est de pouvoirs les fermer car quand en joue en petit comité généralement c'est pour essayer d'être le plus performant possible et de gagné de l'xp et augmenter le plus rapidement en faisant du RvR.
Et là nous avons les leechers qui arrivent car bien souvent on retrouve les même personnes qui joue mal leur perso, tank qui pose pas de garde et qui va seul dans son coin sans assist le dps , le heal qui fake dps ou bien le dps qui rush les lignes ennemis en se prenant pour des tanks ! sans se soucier si nos healers pourrons correctement les soignés...

Voila le genre de comportement qui agace de plus en plus les joueurs qui tente de jouer correctement leurs classes et il ne faut pas s'étonner de voir de plus en plus de personnes opter pour la voie du solo ou petit comité dans les BGs car au final sa changera rien pour eux si ce n'est un meilleurs bonus en xp renomés.
Citation :
Publié par Castafiora

Jalousie quand tu nous tiens... Vous lâchez rien sérieux le joueur qui décide de se mettre solo pour évoluer dans la partie est un choix soit il joue bien fait des kills et il aura un bon bonus soit il joue mal et dans ce cas il ne gagnera rien. De plus si mythic à décidé de faire 6 groupes dans les scénars c'est pour une raison qui est simple permettre le jeu en petit comité.

Vue que souvent dans les scénarios pick up dans les groupes 1 et 2 c'est chacun pour sa pome (sans rentrer dans les détails) je constate des aberrations qui me passe l'envie de participer, je préfère donc me mettre seul soit dans mon coin et tout ce que je fait me rapporte plutôt de partager l'xp avec des joueurs qui font n'importe quoi, et quand je foire un scénars beh les bonus sont moisi mais j'en suis seul responsable

Maintenant j'irais encore plus loin dans les options de groupes scénarios c'est de pouvoirs les fermer car quand en joue en petit comité généralement c'est pour essayer d'être le plus performant possible et de gagné de l'xp et augmenter le plus rapidement en faisant du RvR.
Et là nous avons les leechers qui arrivent car bien souvent on retrouve les même personnes qui joue mal leur perso, tank qui pose pas de garde et qui va seul dans son coin sans assist le dps , le heal qui fake dps ou bien le dps qui rush les lignes ennemis en se prenant pour des tanks ! sans se soucier si nos healers pourrons correctement les soignés...

Voila le genre de comportement qui agace de plus en plus les joueurs qui tente de jouer correctement leurs classes et il ne faut pas s'étonner de voir de plus en plus de personnes opter pour la voie du solo ou petit comité dans les BGs car au final sa changera rien pour eux si ce n'est un meilleurs bonus en xp renomés.
Priceless.

Le mec qui se rend pas compte qu'a cause de types comme lui t'as des shaman comme moi ou des spé heal de groupe qui se retrouvent groupés contre leur grés seulement avec une ou deux autres personnes, au lieu d'être dans un full groupe pour faire profiter plus de monde de son heal de groupe cheaté, de ses buffs, bouclier etc.

Le mec fait de la merde en jouant solo, il s'en rend pas compte et s'en vante même.
Citation :
Publié par Castafiora
Maintenant j'irais encore plus loin dans les options de groupes scénarios c'est de pouvoirs les fermer car quand en joue en petit comité généralement c'est pour essayer d'être le plus performant possible et de gagné de l'xp et augmenter le plus rapidement en faisant du RvR.

Ah ben la connerie que j'ai faite, j'étais persuadé qu'on était dans un jeu moi et que le but était juste ludique ^^
Citation :
Publié par Perfekt
Priceless.

Le mec qui se rend pas compte qu'a cause de types comme lui t'as des shaman comme moi ou des spé heal de groupe qui se retrouvent groupés contre leur grés seulement avec une ou deux autres personnes, au lieu d'être dans un full groupe pour faire profiter plus de monde de son heal de groupe cheaté, de ses buffs, bouclier etc.

Le mec fait de la merde en jouant solo, il s'en rend pas compte et s'en vante même.
+1. Bizarrement ce sont toujours les mêmes classes que l'on retrouve solo.
On est dans un jeu de groupe, c'est la complémentarité qui fait notre force.

Jouer sa classe dans une groupe demande un autre niveau que de ne jouer que pour sa petite personne. Pour moi les leechers, ce sont bien les solos. Bien souvent, ils ne font rien tout seul.
on a pas déjà un fil de ouatmille page sur le sujet ?

et sinon le bug qui fait que les joueurs qui jouent l'objectif se font baiser par ceux qui jouent le frag, qui n'en parle ?
me parait bien plus important cui-là...
Personnellement je ne vois les BG que comme un moyen de me défouler et de monter plus vite en XP mon koup'tou, je n'hésite donc pas à jouer solo.

Ca n'a rien d'un bug au fait. Si tu tues un mob solo tu feras plus d'XP qu'en le tuant en groupe, logique.

Et dernière chose, ça ne gêne en rien pour le scénar si chacun est dans un groupe différent (ce qui est impossible à moins de n'avoir que 6 personnes dans le BG), excepté peut-être pour les healers. Mais pour ça il faut faire l'effort d'afficher tous les groupes en mini.

Bref, ça n'a rien à voir avec la mauvaise foi, chacun voit son plaisir/intérêt dans un BG.
Citation :
Publié par skrog

Et dernière chose, ça ne gêne en rien pour le scénar si chacun est dans un groupe différent (ce qui est impossible à moins de n'avoir que 6 personnes dans le BG), excepté peut-être pour les healers. Mais pour ça il faut faire l'effort d'afficher tous les groupes en mini.

Bref, ça n'a rien à voir avec la mauvaise foi, chacun voit son plaisir/intérêt dans un BG.
Bien entendu que ça gêne, étant donné que tu seras moins performant en étant solo qu'avec un shaman, qui vas te buff, t'apporter un heal supplémentaire, ses morals, des boucliers etc.

Du coup c'est tout le bg qui en patie, faut vous faire un dessin ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés