Le but d'un forum c'est qu'il y ait du monde...

Répondre
Partager Rechercher
FORUM OFFICIEL WAR HAMMER


Juste un pic pour dire qu'il n'y a aucun:

- lien direct sur le patcher menant vers ce forum,

- aucune campagne publicitaire s'accroche faite pour ce forum afin qu'il rentre dans les meurs.

- En bref aucune motivation générale visible concernant ce forum.

GOA si vous attendez que les gens changent et viennent briser leurs petites habitudes par l'opération du saint esprit sans un coup de pouce, c'est bien naïf* à mon avis

Alors au lieu dire à la communauté et penser que Mythic s'en fiche en fait de nos Feed back et n'a mis en place ce fofo juste pour faire plaisir,...ou par principe, je vais plutôt en faire la publicité moi même ici sur JOL.

A tout les propriétaire de compte actif War Hammer Online VENEZ SUR SON FORUM officiel phase béta !!

>>FORUM OFFICIEL WAR HAMMER<<

Si vous jouez le jeu on sera bientôt assez nombreux pour pouvoir se sentir utile même si il est encore en phase béta !

ouéé un correcteur serait bien utile !
Je sais que ce sujet ne va pas motiver grande foule....oué vous comprenez il n'est pas question de nerf de up, ou de toucher nos acquis ou notre égo, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fallait pas le soulever.

Merci de votre compréhension

*ou volontaire.
plop

tu parles d habitude, et tu as raison ( je pense ;p ), je fais bien mon ptit tour sur jol tout les jours, alors que sur le forum off j y vais peut être deux fois dans la semaines.

mais pourquoi?

Bah tout simplement que je trouve le forum off assez mal fichu, voila c tout simple
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49677.jpg
C'est pire qu'une beta ce forum, y'a même pas les fonctionnalités de base.

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête concernant le changement de votre pseudonyme.
Nous attirons votre attention sur le fait que celui-ci n'est désormais plus possible.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR
J'ai fait la demande sur les deux supports :
- les FR me répondent d'acheter de la vaseline, qui n'est pas fournie avec l'abonnement mensuel (cf ci-dessus).
- les EN m'ont conseillé de m'adresser aux Modérateurs qui pourront sans doute m'aider car il n'existe pas de solution automatisée actuellement.
Citation :
Publié par Kiom Legslicer
C'est pire qu'une beta ce forum, y'a même pas les fonctionnalités de base.


J'ai fait la demande sur les deux supports :
- les FR me répondent d'acheter de la vaseline, qui n'est pas fournie avec l'abonnement mensuel (cf ci-dessus).
- les EN m'ont conseillé de m'adresser aux Modérateurs qui pourront sans doute m'aider car il n'existe pas de solution automatisée actuellement.
ptdr

personnelement le forum OFF je n'y vais pas car je le trouve horriblement mal fait -_-
Le forum officiel est très laid, mal fait, peu ergonomique, lié à ton compte de jeu, trop limité (avatars, pseudo), et on y voit le whine que je déteste le plus, le fameux "ouin ouin je paye/j'ai droit", donc non merci.

De plus pour les feedback, y a l'interface in game qui permet d'envoyer des commentaires sur à peu près tout, donc le forum officiel est redondant de ce côté là.
Personnellement je trouve le forum officiel US bien mieux foutu pour le coup. Je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas fait à l'identique.

Après je pense que Mythic comme GOA craignent les effets secondaires d'un forum officiel: tu y vas pour faire des réclamations, des simili groupes de pression s'organisent et se livrent une véritable guerre par posts intercroisés, et les CM doivent surveiller tout ce qu'ils disent sous peine d'être insultés ad vitam eternam (je me souviens du fameux bus shock pour Eyonix sur les forums shamans US de WOW). Pour l'instant le forum officiel reste soft mais s'il venait à y avoir une plus grande affluence ça pourrait changer et ça ça les fait flipper. Les clients potentiels viennent souvent consulter les forums avant de se décider et ils redoutent plus que tout une mauvaise publicité.

Bon après certains esprits chagrins pourraient arguer que l'architecture sommaire du forum est déjà une mauvaise publicité en soi. Mais ceci est un autre débat...
C'est pas interdit sur JoL la pub ?

Sinon le forum off il est tout pourri, il est moche (un jour les gens comprendront qu'un MMO à l'ambiance "sombre" n'implique pas forcément un forum/site illisible) et mal foutu.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu une réponse, j'ai posté une question assez bateau à laquelle je n'ai bien sûr pas eu de réponse, et le système de login ultra mal foutu m'a découragé d'y retourner régulièrement.
C'est des mytho !
dans leurs mails, ils disent:
"Goa ne vous demandera jamais votre login et votre mdp, ne les donnez a personne !"

et pour acceder au forum, paf ! login? mdp ?

Plus sérieusement, des forums privés ca pue, y a moins de motivation à y aller, c'est beaucoup moins lu, et pis là c'est mal foutu.
Et ils ont peur de quoi ? les gens ont quand même autre chose à faire que de pourrir des forums d'un jeu auquel ils ne jouent pas, ou plus...
Mais de toute façon ce forum n'est qu'un os à ronger, ce qu'attendent vraiment les joueurs c'est le futur patch comme toujours
Moi ce que j'aimerai bien comprendre (et c'est comme ça depuis le lancement du jeu) :
pourquoi le lien du patcher s'ouvre sur ce @%$ internet explorer de merde alors que mon navigateur par défaut c'est FF ? du coup je click jamais sur le lien, na :b
Citation :
Publié par Greldi
Et ils ont peur de quoi ? les gens ont quand même autre chose à faire que de pourrir des forums d'un jeu auquel ils ne jouent pas, ou plus...

Oui c'est vrai ça se voit tout les jours sur JOL d'ailleurs..............
Tant mieux, le but c'est de dépasser le record du temps de vie d'un forum off par rapport à daoc =)
Et pareil, j'y ai mis les pieds une fois, j'ai pas aimé la lisibilité et y a pas besoin de double emploi avec jol. ( à noter que Franck Vacher parcourt toujours jol malgré le site officiel ! )
Je n'adhère pas du tout à ces forums officiels ; comme dit par d'autres, je n'accroche pas à l'aspect (visuel), je ne les trouve pas pratiques pour deux sous. Et j'ai mes habitudes ici. Bref, j'y passe une fois par jour ou tous les deux jours pour regarder si les CM ont donné des informations intéressantes, je ne lis quasiment rien d'autre (de toute façon la discussion se retrouve sur JoL en général, ou y a déjà eu lieu, alors l'intérêt d'aller lire là-bas...).

Par contre je ne comprends pas pourquoi certains, qui avaient fait leurs adieux à JoL de façon réjouie avec l'ouverture des forums officiels, n'en sont pas partis !
Citation :
Publié par Darwyn
Par contre je ne comprends pas pourquoi certains, qui avaient fait leurs adieux à JoL de façon réjouie avec l'ouverture des forums officiels, n'en sont pas partis !
Pour te faire espérer
Ouaip, sur la page d'accueil des forums francophones, dans la rubrique "Announcements", tu peux filtrer les messages que tu veux voir (ceux des CMs franco, de Franck ou Julien en particulier ou tous les messages des CMs euro).
C'est pas très intuitif (une fonction située dans la barre des outils en haut comme sur de nombreux forums tels WHA ou JOL aurait été plus facile à trouver), j'avais d'ailleurs dû poser la question aux CMs sur les forums off.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Oui c'est vrai ça se voit tout les jours sur JOL d'ailleurs..............
Pas mieux. Sérieusement, certains ont réellement rien d'autre à faire que pourrir, troller et/ou flooder les forums de jeux auxquels ils ne jouent pas ou plus. On a quelques cas ici, sur les forums JOL, mais on a aussi nos trolls réguliers sur le forum WAR de jeuxvideo.com, qui prennent un malin plaisir à cracher sur la qualité du jeu et sa communauté de joueurs, et ce depuis des mois. Les exemples ne manquent donc pas. Je me demande comment on peut perdre à ce point du temps dans un tel loisir qui ne présente pas le moindre intérêt, mais bon...
bah moi je l'aime bien ce fofo. :s

mine de rien il n'est pas si abandonné que ça. Environ 1000 connectés actuellement pour la section francophone c'est pas ridicule...

c'est vrai qu'il n'est pas très joli et que le nombre de sous forum est un peu déroutant cela dit.
trop sombre, trop de catégories, pas assez d'avatar/personalisaiton.
en plus je sais pas pourquoi a chaque fois que je veuxrepondre, je dois me reidentifier et ca me ramene a la page de garde ... du site, meme pas du forum.
j'ai perdu courage de retourner sur le fil qui m'interessait pour y repondre....

a noter aussi, la subdivision des bugs, avec une partie speciale pour la 1.2 et une plus generale ... ca reste des bugs quoi :x

et dernier point : il y a un lien sur leur site vers le forum, style dans un menu a gauche ?
@dox : J'ai plutôt l'impression que les quelques 900 lecteurs (connectés ou non) du moment concernent l'ensemble des forums euro, pas que les francophones, puisque tu as les mêmes nombres quand tu te rends sur la page d'accueil.

@Genfyr : oui, dans le menu à gauche, tu ouvres l'onglet "Communauté" et hop, tu trouves un lien vers les forums bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés